Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:18

Bonjour à tous et toute!
Voici la proposition de la ride pour la fds. Je vous invite a cliquer sur le lien suivant...

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hl=fr&tab=wl

en gros. 138 vers ste de beaupré, 381 jusqua la baie et retour par charlevoix et les éboulements!!! vrrrrmmmmm le tout

Avis pour les intéressés, un rendez-vous classique dans un tim horton pres de chez vous Smile, Vous n'y trouverez pas d'amis comme au Jean Coutu, mais des trippeux de Buell dans le parking!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moloch

Moloch


Nombre de messages : 719
Age : 46
Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 06/02/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:38

Miss_Buell a écrit:
Bonjour à tous et toute!
Voici la proposition de la ride pour la fds. Je vous invite a cliquer sur le lien suivant...

http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&hl=fr&tab=wl

en gros. 138 vers ste de beaupré, 381 jusqua la baie et retour par charlevoix et les éboulements!!! vrrrrmmmmm le tout

Avis pour les intéressés, un rendez-vous classique dans un tim horton pres de chez vous Smile, Vous n'y trouverez pas d'amis comme au Jean Coutu, mais des trippeux de Buell dans le parking!!!

Si je puis me permettre, le lien que tu donnes ne contient pas l'itinéraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:44

ouin pas fort mon affaire!!!
au moins je donne une idee des routes que l'on va prendre....
je croyais qu'en copiant le lien cela suffierait...

RDV proposé.... Tim hortons sur BOUVIER. Départ 9 :30.

Il etait sur la map... mais bon... ca prennais un francais pour me le dire lol!

jusqua maintenant.... ben il n'y a que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:56

Qqn fait la ride d'opération escargo demain ?
De Quebec a trois rivieres et de Montreal a trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 4:52

Miss_Buell a écrit:
ouin pas fort mon affaire!!!
au moins je donne une idee des routes que l'on va prendre....
je croyais qu'en copiant le lien cela suffierait...

RDV proposé.... Tim hortons sur BOUVIER. Départ 9 :30.

Il etait sur la map... mais bon... ca prennais un francais pour me le dire lol!

jusqua maintenant.... ben il n'y a que moi Crying or Very sad

Désolé pour demain Miss, moi et Mimi on va au Escoumins pour une excursion aux baleines.
Je te souhaite une bonne ride demain, en esperant que tu ne seras pas tout seul.
On est vraiment du pour rouler ensemble prochainement.
Je règle mon p'tit problème de idle sur ma machine et je te fais signe.

Bonne journée a toi et ta p'tite ligne verte. alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptySam 8 Aoû 2009 - 5:49

Moi je ne la fait pas la ride escargot... j'en ai fait au debut de la saison. Mais si je suis toute seule demain... étant donné mes gênes féminins, il est pas dit que je ne changerai pas d'idée Cool

Si jamais cela vous chante de faire la ride de demain... je vais me pointer vers 9:30 au tim hortons de bouvier sinon... une virée à 60 sur la 20, mmm c loin du Buell speed ça la.


Like a Star @ heaven RAY, merci de te préocupé de ma tite ligne verte... elle a légèrement maigrir c temps-ci A+ mister occupé Laughing


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Vu l'immense intérêt pour la ride que j'ai posté, je me suis permise une grace matinée.. alors je vais etre au tim a 10H30... au lieu de 9:30. Si jamias vous vous etes pointer et je n'y etais pas... c domage mais bon! J'ai pris pour acquis que ca serait une ride solo. Sur ce,apres avoir un coller un giganteste L, la marque internationale du looser sur mon casque parce que je suis trop poche pour me trouver des compagnons de ride... je vais aller me réserver une table pour un au Tim Hortons.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:00

Vraiment desoler d'avoir manquer la ride Miss mais j'etais au Saguenay pour aller voir ma mere avant de partir pour le gros carre de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell tome IV   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:28

en ce magnifique petit samedi, Miss Buell part pour une ride.
Je me rend au tim hortons comme j'ai l'habitude avant plusieurs rides afin de déguster un bon café. Plusieurs bikers et chauffeurs de ski-doo d'été (spyder), commençaient a envahir le stationnement. J'ai décidé de quitter quand soudainement env 6 spyder sont venus envahir les lieus.
La première blague de la journee... un des drivers avait le tronc penché a presque 45 degre comme s'il voulait pencher son engin pour faire un virage serré. c un des ces chums qui lui a criee'' Lets go mon Bob, si tu réussi a le faire pencher je te paie tes café a vie'' un gros rire en canne digne des meilleurs années des talks-show de tqs se fait alors entendre dans le parking. La tension est haute... on joue ici pour des cafés a vie!!! A vie wow méchant deal ... dude moi je regarde ca... No et non il a pas réussi. Comme un athlete au paralympique, on se dira ''Au moins il a essayer.''
J'enfourche donc ma monture en direction whatever beach!
Pour se rendre a whatever beach, il suffit de prendre la 138 vers l'est jusqua ce que l'on rencontre le pire des putins de bouchons de la circulation sur le blv ste-anne bounce bounce bounce come on come on come on la poule il faut qu'elle roule. tic tac tic tac tic tac... apres avoir perdu 30 minutes a me faire chauffé le cul en face de la basillique ste-anne de beaupré, je ne pensais qu'a aller me rafraichir le derriere dans le bénitier. À ce moment, je me suis gardé une petite gêne. Je prends un 2 minutes pour ''réfléchir'' a mon ittinéraire. J,ai vraiment pas le gout de me retaper du traffic a mon retour. Je dicide donc de faire un tour dans st-féréole des neiges ou comme j'ai bien appele ca... '' Who's got the most crap on their front yard?'' ou bien '' Qui a le plus de bébelles sur sa pelouse avant?''
Oublier les nains de jardins. icim ce sont les ''sculptures'' en bois qui règnent. en plus, il vous sera possible de vous procurer un papillon en bois si vous n'en possédez pas déja un! lol!

Pour les aventures de Miss Buell tome V, vous aurez droit a un coffret special edition de '' Qu'est-ce qui se passe dans le casse de Miss_buell?''

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjours   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:01

y a t il du monde en ce dimanche qui aimerais ce promener

pas de plus avante cesoir
et il n es pas necessaire d aller loin
juste pour faire une foutu pronade en troupe


svp spv please hmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: hoooooooo   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:53

LO

pas de pluis
AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: fuck   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:53

HAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa
merde pas grave
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:45

Desoler Rome mon riding time vas etre tres limiter pour le reste de la semaine puisque je vais essayer de voir le plus de monde possible (pere, fils etc..) avant de partire pour le sand box.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:24

Je suis partie pas mal tot pour une tite ride a matin... désolé mister. on se reprendra.
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: strap exhaust   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:15

Miss as tu changé ta strap finalement? Moi aussi elle a pété, j'ai essayé de la réparer avec un pop-rivet mais après 3 kms ca a re-lâché Sad Pour le moment j'ai mis une broche de support (cintre) ... ca tient très bien. ma question, je me demande si ils (garage) doivent enlever tout l'exhaust pour en mettre une autre, pcq ca passe pas! Le dégagement est vraiment très mince, la strap a une vis pour l'ajustement, donc... Job plate a faire Sad Sinon ca se ferait facilement a la maison. Bref, ca a donné koi?
Revenir en haut Aller en bas
xb12s

xb12s


Nombre de messages : 22
Age : 110
Localisation : St Hubert
Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques
Date d'inscription : 22/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:02

buellerMTL a écrit:
Miss as tu changé ta strap finalement? Moi aussi elle a pété, j'ai essayé de la réparer avec un pop-rivet mais après 3 kms ca a re-lâché Sad Pour le moment j'ai mis une broche de support (cintre) ... ca tient très bien. ma question, je me demande si ils (garage) doivent enlever tout l'exhaust pour en mettre une autre, pcq ca passe pas! Le dégagement est vraiment très mince, la strap a une vis pour l'ajustement, donc... Job plate a faire Sad Sinon ca se ferait facilement a la maison. Bref, ca a donné koi?


En éffet ,tu dois déplugué le muffler en avant .
Je peux les avoirs pour 15 ou 20 $ je crois
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: exhaust   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:08

Ok.. plate qui faut mettre l'exhaust a terre Sad
Sais tu si i faut changer les bolts aussi? (de l'intake)
j'espère que la nouvelle pièce est meilleure (j'ai juste 20 000 kms!)
Tu dis $15 ou 20, c'est le prix concessionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 5:32

Salut mister,
la piece coute 15.96$ au consessionnaire.
Et oui, il faut défaire toutes les straps de l'exhaust. La bolt de la nouvelle strap ne passe pas dans le muffler mount.
Il suffit d'enlever de la tension dans les clips arrières du muffler, ne les enleve pas au complet car tu vas avoir de la difficulté a les remettre.
Je te conseille d'avoir un petit marteau en CAOUTCHOUC sous la main pour t'aider a enlever le muffler du collecteur.
À part le collet, aucune autre parts ne doit etre achetee ou remplacer
Il ne faut pas trop serrer la strap afin de ne pas écraser le muffler et mettre trop de tension dans le collet.
Le derriere de la moto a aussi ete jackée avec un stand. Ca rendait la job plus facile.
Pour ce qui est de la durabilité de la piece... ben c dur a dire, tu la remplace par la meme. Elle avait peut-etre ete trop serré au départ et elle a usé prematurément.
Dans mon cas, j'ai eu beaucoup d'aide de BEN et Isa... en fait, c eux qui ont changé le tout Embarassed Moi je regardais attentivement. J'aurais vraiment eu de la difficulté a le faire seule. Surtout que mon coffre d'outil est pas encore tres garni Wink
La job est top, je dirais que a part les pauses rires et bières ca prend environ 30-45 minutes a faire à la maison. Mais ça dépend tjrs de tes talent s mécaniques study Il y a peut-etre de l'info dans le shop guide qui pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:21

Salut,
Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
buellerMTL

buellerMTL


Nombre de messages : 16
Localisation : richelieu
Ma Buell : xb12scg
Date d'inscription : 28/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: merci   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:42

Miss_Buell a écrit:
Salut mister,
la piece coute 15.96$ au consessionnaire.
Et oui, il faut défaire toutes les straps de l'exhaust. La bolt de la nouvelle strap ne passe pas dans le muffler mount.
Il suffit d'enlever de la tension dans les clips arrières du muffler, ne les enleve pas au complet car tu vas avoir de la difficulté a les remettre.
Je te conseille d'avoir un petit marteau en CAOUTCHOUC sous la main pour t'aider a enlever le muffler du collecteur.
À part le collet, aucune autre parts ne doit etre achetee ou remplacer
Il ne faut pas trop serrer la strap afin de ne pas écraser le muffler et mettre trop de tension dans le collet.
Le derriere de la moto a aussi ete jackée avec un stand. Ca rendait la job plus facile.
Pour ce qui est de la durabilité de la piece... ben c dur a dire, tu la remplace par la meme. Elle avait peut-etre ete trop serré au départ et elle a usé prematurément.
Dans mon cas, j'ai eu beaucoup d'aide de BEN et Isa... en fait, c eux qui ont changé le tout Embarassed Moi je regardais attentivement. J'aurais vraiment eu de la difficulté a le faire seule. Surtout que mon coffre d'outil est pas encore tres garni Wink
La job est top, je dirais que a part les pauses rires et bières ca prend environ 30-45 minutes a faire à la maison. Mais ça dépend tjrs de tes talent s mécaniques study Il y a peut-etre de l'info dans le shop guide qui pourrait t'aider

Ok, gros merci...
Je vais m'oqp de ca cette semaine probablement...

En même temps m'a m'oqp de la rouille qui se développe sur le muffler Sad je vais mettre de l'émail haute température, tant qu'a l'avoir sous la main.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:29

Qui seras au route 66 demain si la temperature le permet? Moi j'y serais c'est sure et je vais peut etre avoir mon fils avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:23

DE RETOUR . nous serons a la route 66 ce soir. BEN ISA ELIE
P.S pour saluer le départ de notre ami J.S pour l'afganisthan.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 20 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:42

benoit miller a écrit:
...P.S pour saluer le départ de notre ami J.S pour l'afganisthan.

euh...tu lui dira de faire gaffe, sont énervés ces temps par là-bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:27

Salut McGyver. j'ai déja un ami proche qui est la jusqu'en octobre ,pas besoin de te dire que l'on écoute les nouvelles (info) avec un noeud a chaque fois que ca brasse par la bas.BEN
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:56

Oui McGyver je vais faire gafe mais au moin je vais etre en helico donc pas de risque de sauter sur les IED ou de rencontrer un suicide bomber
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Nombre de messages : 383
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/10/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:20

FRENZY a écrit:
Salut,
Juste une petite question: ça commence quand la période des raids moto neige chez vous ?

C'est déjà commencé..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: