Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+44
buell team
Benzin
PatiBuell R
FRENZY
Moloch
greg
Laurent13
pez
buellerMTL
xb12s
Snups
J-S
snake_95
Sensitive
styggman
tatayé
orsu2b
Régious
mousk
buellman626
buell29
Bradpote
balite
Polo l'arsouille
Miss_Buell
poulpy
nicolas
sergei
kodos49
caraiben
joebike stt
ÉclairNoir
patoff
v-force
miquer
StrtFigtrxb
MAMOMO
Rome
Manu_Streets_Mania
Oli
McGyver
ray
loïc
benoit miller
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:20

Salut OLI. c'est sure que pour les rencontres sur semaine se sera pas possible pour toi,mais il y aura plusieurs sorti dans différente région comme .la mauricie-chaudière appalache-saguenay-laurentide.se sont surement des endroits ou tu pourras te joindre a nous .BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:21

Salut MAMOMO.Comment trouve tu ton ulysse sur route de gravel ou de terre .je n'ai pas fait assez de longue distance sur ces revetement pour me faire une idée parcontre une roue de 17 pouce a l'avant ca ma donnée comme impression que la roue ne tien pas bien le chemin.ton expérience ca donne quoi. BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:42

Salut a tous.la cédule des sorties avance si j'ai le temps de la finir je devrais etre en mesure de vous la proposé en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. MERCI BYE BEN.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:40

benoit miller a écrit:
Salut a tous.la cédule des sorties avance si j'ai le temps de la finir je devrais etre en mesure de vous la proposé en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. MERCI BYE BEN.
cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:58

Manu_Streets_Mania a écrit:
benoit miller a écrit:
Salut a tous.la cédule des sorties avance si j'ai le temps de la finir je devrais etre en mesure de vous la proposé en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. MERCI BYE BEN.
cheers cheers Cool
Hâte de voir cela HIHIHIHIHI !!!! Est-ce que ça va être partager comme rassemblement géographiquement parlant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:27

Salut a Tous.Voici le dédut de la liste des sorties.Mais d'abord quelques mises au points.Le CLUB QUÉBEC BUELL BAND ce veut d'abord un regroupement de gens différent. s'en discrimination qui partage une passion commune.De la naitra surement plusieurs affinitées et amitiées. Ici il n'y a pas de boss tout le monde peut s'exprimé librement sur les sorties ou tous autres sujets. L'aciduité n'est pas un pres requis au club que vous veniez une fois ou a toutes les fois vous serez apprécié de la meme maniere.Si vous voulez sugéré une sorti a un endroit nouveau ou hors des dates établie ou un parcours différent vous etes le bienvenue. La communication se fera par le forum pour signalé votre présence aux sorties a venir.Sur la route un comportement sain et recommandé, il peut toujours y avoir place a amusement mais de préférence utilisé votre jugement pensée a l'environement "auto et moto ou autres" qui vous entoure avant de faire une bètise . Batir une réputation c'est tres long mais la débatir s'a peut se faire rapidement . Bien a vous BENOIT MILLER est au plaisir de roulez avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:02

Les rencontres hebdomadaire se feront au casse croute route 66 tout les mardi la route 66 se trouve sur le boulvard hamel a coté du canadian tire ces pres de moto vanier .cela des que la température le permet . depuis plusieurs années tout types de motocycliste s'y retrouve a l'arrivé du beau temps pour discuté et echangé sur tout c'est le meilleur endroit pour démontré que vous n'est pas seul dans l'univers buell . ADDRESSE 40 BOUL WILFRID HAMEL VANIER QUEBEC.


SORTIE DU SAMEDI.

SAMEDI 2 MAI - DE 200KM CHAUDIERES- APALACHES DÉPART 11 HR AU NORMANDIN 206 RTE DU PRÉSIDENT KENNEDY PINTENDRE
grande ligne du parcour :pintendre vers lac etchemin la 276 vers saint- odilon de cranbourme vers st joseph de beauce la rte 173 jusqu'a charny (ref carte mototorisme chaudiere apalaches)


SAMEDI 9 MAI +OU- 190 KM NORD DE QUÉBEC DEPART 11HR AU REST EGGSQUIS COMPLEX CINÉMA BEAUPORT :SAINTE- BRIGITTE DE LAVAL- LAC BEAUPORT- STONEHAM-TEWKESBURY-VALCARTIER-LES ÉQUERRES RETOUR TEWKESBURY-LAC DELAGE LAC SR CHARLES -ST ÉMILE FIN A LA CAGE AU SPORT LEBOURGNEUF.


SAMEDI 16 MAI CONGÉ FETES DES PATRIOTES peut etre les tulipes a ottawa sur 2 jours



SAMEDI 23 MAI RIDE CHEZ MOTO G.P. A VICTORIAVILLE. beigne et café sur place invitation de HUGO BOUTET.



SAMEDI 30 MAI + DE 200KM QUÉBEC -LAC AUX SABLES DÉPART 10HR REST THOMAS TAM 5233 BOUL HAMEL PRES DU REST BIFTECK



SAMEDI 6 JUIN +DE 200KM L'ÉPOPÉE DE LA MOTO DE SAINT-JEAN PORT-JOLIE. DÉPART 10HR LIEU A DÉTERMINÉ.


LA SUITE A VENIR AINSI QUE LES DÉTAILS DES PARCOURS POUR CEUX QUE SA INTÉRESSE .SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES BYE BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:51

Celui du 23 mai à Victo m'intéresse grandement surtout c'est pas loin de chez nous et en + mon voisin l'a acheter là, donc du ''placottage'' ben en masse lol! Lui c'est sur que je vais essayer d'y aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:44

Salut mon Ben,

J'aimerais tellement pouvoir t'aider avec le club si j'étais basé à Valcartier. Mais ce ne sera que partie remise à partir du 6 juillet. Je vais tenter de descendre à québec un des samedis si haut mentionnés.

Donc je me tapperai 1800 km pour +de 200 km de plaisir!!!

Bravo!

quand je serai à québec ça me fera plaisir de participer et de t'aider à l'élaboration de tout ceci.

Private Gignac
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:37

Salut Ben, très cool la liste de sortie. Je vais voir au fur et a mesure de mon horaire à quelle ride je vais participer.
Belle job Ben, lache pas. cheers
J'ai ben hâte de rider avec d'autres buell.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:20

Merci les gars. Moi j'ai hate en es... je suis vraiment écoeuré de l'hiver si y peut faire assez beau cette semaine. je sors mon bike de la maison pour le retourné dans le garage pour pouvoir au moins le faire ronronné un peut . je les fais partir dans la maison cette hiver .ben ces pas une bonne idée l"échangeur d'air ces araché le coeur pour enlevé l'odeur d'essence.


p.s j'ai rejoint un nouveau membre Yfilly de terrebonne xb12x 2008 qui va surement ce joindre a nous a l'occasion il semble tres sympathique.

BYE BEN
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:15

cheers cheers Very Happy Very Happy
Je viens de faire ma première ride de l'année. Un p'tit 30 km mais est... que sa fait du bien. Juste assez pour que mon ecm s'ajuste au nouveau pot.
Wow quel beau son.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:00

maudit sayait Crying or Very sad Crying or Very sad je pleure .moi qui pensait que j'était hot puisque mon bike a migré au jour d'hui du bureau au salon pour se raproché de la porte j'attend qu'un des mécano du magasin a isa vienne branché mes lumiere PIAA sur mon ignition il devait venir il y a longtemps deja mais trop d,ouvrage au magasin il ma dit qu'il viendrait cette semaine si l'envie te reprend la semaine prochaine call la shot je devrait etre partant puisque il va etre rendue dans le garage en fin de semaine .
MAUDIT CHANCEUX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BEN
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:19

ray a écrit:
cheers cheers Very Happy Very Happy
Je viens de faire ma première ride de l'année. Un p'tit 30 km mais est... que sa fait du bien. Juste assez pour que mon ecm s'ajuste au nouveau pot.
Wow quel beau son.

FAIT ATTENTION !!!! Car avec la nouvelle loi sur les pneus d'hiver (en vigueur de décembre en mars) tu peux avoir un ticket ou bien un beau petit remorquage !!!! Il y a un à Nicolet ça la arriver et un de mes chummy aussi m'a dit dans le coin de 3-rivières aussi !!!

La cause pas de pneu d'hiver sur un bike !!!! Evil or Very Mad maudite loi niaisseuse comme si un cave en moto allais roulez à -15 deg, ça m'étonnerai même pas qu'un cave la déjà faite avec des tires d'été et non à clou Laughing
Et comme s'il allait faire des tires d'hiver sur un buell ou autre bike quelconque !!!! Shocked

Ahhh !!! nos amis policiers qui n'ont pas benben de jugement desfois. C'est bien de suivre la loi, mais il y la logique aussi qui fasse 10deg en février ou en juin c'est quoi la différence à part qu'il est de la neige dans les champs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 4:21

Manu_Streets_Mania a écrit:
ray a écrit:
cheers cheers Very Happy Very Happy
Je viens de faire ma première ride de l'année. Un p'tit 30 km mais est... que sa fait du bien. Juste assez pour que mon ecm s'ajuste au nouveau pot.
Wow quel beau son.

FAIT ATTENTION !!!! Car avec la nouvelle loi sur les pneus d'hiver (en vigueur de décembre en mars) tu peux avoir un ticket ou bien un beau petit remorquage !!!! Il y a un à Nicolet ça la arriver et un de mes chummy aussi m'a dit dans le coin de 3-rivières aussi !!!

La cause pas de pneu d'hiver sur un bike !!!! Evil or Very Mad maudite loi niaisseuse comme si un cave en moto allais roulez à -15 deg, ça m'étonnerai même pas qu'un cave la déjà faite avec des tires d'été et non à clou Laughing
Et comme s'il allait faire des tires d'hiver sur un buell ou autre bike quelconque !!!! Shocked

Ahhh !!! nos amis policiers qui n'ont pas benben de jugement desfois. C'est bien de suivre la loi, mais il y la logique aussi qui fasse 10deg en février ou en juin c'est quoi la différence à part qu'il est de la neige dans les champs lol!

J'était au courant de ca mais j'ai pris une chance pareil. Le pire c'est que 2 minutes après etre parti de chez nous, j'avais un flic avec les flash allumés en arrière de moi. Je me suis dit pas vrai, pas un ticket. affraid Neutral
Finalement il est passé a coté de moi sans même me regarder.
OUFFFFFFFF Very Happy
On va etre correct en fin de semaine.
Je te fais signe Ben si je roule la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:19

Manu_Streets_Mania a écrit:
...La cause pas de pneu d'hiver sur un bike !!!! Evil or Very Mad maudite loi niaisseuse comme si un cave en moto allais roulez à -15 deg, ça m'étonnerai même pas qu'un cave la déjà faite avec des tires d'été et non à clou Laughing
Et comme s'il allait faire des tires d'hiver sur un buell ou autre bike quelconque !!!! Shocked

Je vois que l'europe n'a pas l'exclusivité des lois idiotes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:15

ces une nouvelle loi de cette année .il est interdit de rouler en pneus quatre saison .il faut absolument que le véhicule soit munie de pneus d"hiver (hiver doit etre inscrit sur le pneu).le gouvernemaman croit que nous sommes trop stupide pour réfléchir par nous meme donc il prend les mesure qu'il croit les plus efficace pour notre tres grand biens.( comprendre ici comment encore extirpé de l'argent des poches des CON- tribuables) ... pauvre petit moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 0:23

RAY. mon voisin et ami est motard a la SQ.pour ce qui est de roulé avant le 15 mars il ne peuvent pas t'arreté pour cette raison ca ne tiens pas en court il y a trop d'exception au code de la route. par contre le policier peut selon sont jugement donné une contravention pour action négligante sur la voie puplique s,il considère que les conditions de la route ne sont pas favorable pour faire de la moto cette journée la ! bye ben
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:58

benoit miller a écrit:
RAY. mon voisin et ami est motard a la SQ.pour ce qui est de roulé avant le 15 mars il ne peuvent pas t'arreté pour cette raison ca ne tiens pas en court il y a trop d'exception au code de la route. par contre le policier peut selon sont jugement donné une contravention pour action négligante sur la voie puplique s,il considère que les conditions de la route ne sont pas favorable pour faire de la moto cette journée la ! bye ben

Par exemple, ils doivent en avoir qu'il veulent faire chier le peuple et donné des ticket pour le fun !! Mad comme d'habitude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:19

c'est courant que la police donne des ticket pour les pneus d'hiver surtout si ces la popo municipal et non pas la SQ surtout dans la région de montreal ces la municipalité qui demande ca aux flic pour ramassé le plus de cash possible .la majorité de ceux (les motocycliste) arreté ne contesterons pas le ticket . BEN
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:08

SALUT . si vous voulez voir les photos de mon 12 x modif complété pour cette été j'ai mis sur le post buell personnalisé post votre avis .et j,ai mis des photo du scg 2009 a isa avec les collecteur peint et le disque wave dans discussion de buell post comment enlevé les collecteur. bye ben
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:59

Salut Ben, tout dépendant de la température, je vais peut-être rouler un peu demain. Pas très longtemps, juste pour tripper un peu. Y'as encore trop de sable et de calcium dans les rues.
Je vais revenir voir sur le forum demain matin, si il fait assez chaud, je sors en après-midi.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:33

passe mon tour je suis su l cul grippe et maux de tete Crying or Very sad BEN
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:30

Un p'tit 40km pour moi aujourd'hui. Je suis passé chez pro performance dire bonjour a Isabelle, la femme a Benoit. Bien gentille. Ben hâte de faire des rides avec vous autres. Je te fais signe pour la prochaine ride Benoit.

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
StrtFigtrxb

StrtFigtrxb


Nombre de messages : 15
Age : 39
Ma Buell : xb12r rouge et or

Date d'inscription : 12/02/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:39

Salut tlm !!!!

Jhabite dans la region de quebec ( Stoneham )!!!


Ca va me faire plaisir de rider avec vous autres cet été !!!


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» TROIS BUELL LE LONG DU FLEUVE ST-LAURENT QUÉBEC
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: