Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fern

Fern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty
MessageSujet: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008   Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:48

Je suis à la recherche d'une clé me permettant d'accéder à l'ECU de ma XB12-2008 pour ajuster le mélange air/essence conformément au Système d'échappement Micron que j'ai installé.

La moto roule pas si mal, sauf que j'ai des manque lorsque je tord la poignée en plus d'avoir des retour d'air à la compression qui lui fait faire des pétarades infernales.

En plus, à l'automne, l'humidité rendre dans mes bougies et le mauvais ajustement fait en sorte d'amplifier les manques de feu ce qui a comme conséquence que la moto roule sur 1 cylindre jusqu'à ce que le moteur vienne chaud, très chaud et à l'automne ça prend tu temps!

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2187
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008   Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:09

Fern a écrit:
Je suis à la recherche d'une clé me permettant d'accéder à l'ECU de ma XB12-2008 pour ajuster le mélange air/essence conformément au Système d'échappement Micron que j'ai installé.

La moto roule pas si mal, sauf que j'ai des manque lorsque je tord la poignée en plus d'avoir des retour d'air à la compression qui lui fait faire des pétarades infernales.

En plus, à l'automne, l'humidité rendre dans mes bougies et le mauvais ajustement fait en sorte d'amplifier les manques de feu ce qui a comme conséquence que la moto roule sur 1 cylindre jusqu'à ce que le moteur vienne chaud, très chaud et à l'automne ça prend tu temps!

Merci pour votre aide

Ben toi, t'es pas dans la merde,toi...

Enfin la baquette magique est là : http://buell.actifforum.com/electronique-f26/xb-reset-injection-pour-les-models-2008-t11971.htm

Et si ça marche pas, fait le 4 fois au lieu de trois, ils n'ont pas tout dit au coyotte...

Et par la suite utilise la fonction recherche, lis tous les messages et les sujets qui contiennent "ecmspy" ou "ECMSPY" et reviens avec tes questions... ... dans un mois Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 506615 Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 506615
Revenir en haut Aller en bas
Fern

Fern


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2008

Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008   Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:45

Merci Totoche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008   Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 7:47

Totoche38 a écrit:
[

Enfin la baquette magique est là : http://buell.actifforum.com/electronique-f26/xb-reset-injection-pour-les-models-2008-t11971.htm

Et si ça marche pas, fait le 4 fois au lieu de trois, ils n'ont pas tout dit au coyotte...


Il me semble que benjy a dit que ça ne marchais pas cette manip... ou bien est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty
MessageSujet: Re: Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008   Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé pour ajuster la carto avec Micron - XB2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au propriétaire de XB9 avec carto race avant 2008
» [XB12] recherche carto race pour buell 2008 (avec pot race)
» (x1) RECHERCHE carto pour un x1
» besoin conseils sur carto avec ecmspy
» Recherche une âme charitable pour maj de ma carto // 93 //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: