Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR

Aller en bas 
+10
Polo l'arsouille
JJK75
balite
Qyd
Krisly
Humberto
Thiéb
benjy.s.p
maya
DragonBuell
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 11:16

Pour les Crabo's qui veulent voir 2 parigos se faire ruiner la courge Twisted Evil c est ce jour à partir de 14h30 à la concess HD grand Lyon Nord.

Merci de venir avec de quoi les torturer ! Twisted Evil En plus y a une blonde geek


Dernière édition par DragonBuell le Dim 25 Jan 2009 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 12:24

DragonBuell a écrit:
Pour les Crabo's qui veulent voir 2 parigos se faire ruiner la courge Twisted Evil c est ce jour à partir de 14h30 à la concess HD grand Lyon Nord.

Merci de venir avec de quoi les torturer ! Twisted Evil En plus y a une blonde geek


Tu veux dire en plus de moi hein .... Mad


Commencer par la Mayamobile pour monter à Dardilly.. y vont déjà pas être très frais les 2 zouzous.... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

@Bruno : j'ai rien rangé crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 ça reste que du parigot qu'on accueille hein .... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 elle est encore pire que pour les BD .... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 y a même une lampe de chevet côté "place du mort" ... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 et non je n'ai pas dormi dans ma BAR ..... tout a une explication logique .... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615 crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615



@ts les autres parigots : je viens d'avoir Benjy à l'instant au tel....


les pièges à loups sont posés dans la concess....

Vous avez bien pensé à leur faire vos adieux jeudi soir au moins... Twisted Evil


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par maya le Sam 24 Jan 2009 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 12:27

cherry cherry cherry cherry Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 18:32

Pour l'instant ils sont encore vivant.

Apparament ils s'entendent très bien, y'en a un qui à proposé à l'autre une coloscopie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 19:13

Bon tout va bien ! Robin à fait les soldes.... Il a fallu qu il vienne en Crabovie pour se trouver des gants... si c est pas malheureux...
Je reconnais que ces 2 garçons sont un peu étrange, un peu comme un vieux couple !

Ils ont menacé Benjy pour qu il revienne à Paris !

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo010

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo011

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 19:18

eh ! ya un crab qui peux voir pour moi si au dafy a coté de HD ya des gants été Rev'it modèle MONSTER taille M ??? merci !!! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

lablonde il a penser a tout… voir ce quil a dans la poche de son manteau.drunken

ps : ptain qu est ce quil est moche le benjy Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par Humberto le Sam 24 Jan 2009 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 19:34

Sympa de les accueillir et de nous faire participer ! Wink
Passez leur notre bonjour et... je suppose que la blonde vous a déjà parlé de son nouveau casque. crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptySam 24 Jan 2009 - 20:19

Y'a des fois où faut savoir être honnête et reconnaitre la vérité : pour un petit club de bouseux comme vous l'êtes les CRABos, vous vous en sortez pas trop mal.

Cela dit, c'est demain que vous allez sentir vot' douleur : nos deux topguns sortent d'une prépa' intensive sur Wii et il est clair qu'il sont partis dans l'intention de vous donnez votre race ! N'essayez même pas de les faire picoler ce soir : là encore, ils sont fin prêts et rodés.

Maya, si tu peux veiller à faire une 'tite n'étiquette avec son nom pour coudre sur les gants à Robin, histoire qu'on sache à qui ils sont quand il les perdra... Tu as un modèle sur son bonnet. Good girl. Merci.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:53

Humberto a écrit:
eh ! ya un crab qui peux voir pour moi si au dafy a coté de HD ya des gants été Rev'it modèle MONSTER taille M ??? merci !!! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

lablonde il a penser a tout… voir ce quil a dans la poche de son manteau.drunken

ps : ptain qu est ce quil est moche le benjy Rolling Eyes Laughing

je vias chez dafy a bordeaux mercredi
si tu veux je peux regarder ca pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:59

coool merci.
regarde aussi, sils font des bons prix sur les casques… genre arai a 250 max… merci tes un choux ! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 2:04

non......un groin..... crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 2:20

Humberto a écrit:
coool merci.
regarde aussi, sils font des bons prix sur les casques… genre arai a 250 max… merci tes un choux ! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615


ouais et si je troouve une S1 a 200 euros je te fais signe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:15

Bon la blonde est prete, lavée, maquillée, bref, reluisante Razz Pour le robin je sais il est chez maya Shocked Rolling Eyes

Bon décollage imédiat, direction the Neige santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:27

ahhhh la neige c'est trop beau !!!!! sunny cheers

Amusez-vous bien les loulous !!!!!

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Imgp0010


P.S. : Antoine .... maintenant c'est bon !!!! je crois que tu peux enlever ton casque !!!! si si je t'assure .... plus personne te regarde !!!! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:39

balite a écrit:
ouais et si je troouve une S1 a 200 euros je te fais signe aussi?

nan, deja en avoir une cest une galere… alors deux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:30

Bon, je suis bien rentré ! un peu tot maisj avais un enfant malade.... Shocked

On a passé une super journée, une bonne vingtaine à midi, des gas de tout Rhône Alpes, comme d hab cheers Nos 2 Parigots ont su démontrer un excellent niveau de ski et en plus c'était tempête de ciel bleu...Bon ok on a un peu galéré pour arriver à la station...un peu bouché comme le périf..Mais avec des savoyards.... Mad

On déplore quand même la blessure de Madame Bebel...Mais rien de grave, encore merci à Maya qui a accepté de s occuper de la dame afin que son sale mec de mari fasse du surf avec ses potes... cheers

Merci aussi à Jean RIchard et un nouveau Buelleux, Gérard, pour cette organisation et surtout pour le sunny

Quelques photos d hier soir !


crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo014

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo015

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo016

Si, si je vous assure c est un vrai couple et parfois ils se parlent ! Laughing

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo017

La blonde a même essayé de sauvé une jeune inconnue ! Mais...

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo018

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo019
crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Photo020
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:04

La blonde, Robin Bebell et Thieb quitte juste le grand bornand, le ventre rempli de tartiflette cheers
Ca va pas falloir mollir car TGV dans 2 h..... affraid

Sont vraiment sympa ces 2 mecs, j arrive pas à croire qu ils sont parigots ! crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
momo

momo


Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : Ugine / Savoie
Date d'inscription : 01/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:11

Si ils partent seulement du grd bornand, ils ont pas fini. Pour rentrer tout à l'heure c'était 3 à l'heure du grd bornand et au moins jusque thones.

Enfin bien rentré, ca va j'avais pas trop de mal crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

Super journée, grand ciel bleu et que de la bonne neige.
C'était cool de skier tous ensemble et que des pros.

j'essaie d'envoyer les photos. crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:41

cheers cheers cheers super week cheers cheers cheers

affraid affraid affraid z'aviez envoyé du lourd.... du parigot de compèt ce coup-ci.... pas de la tafiole à 2 balles comme cet été.... Razz Razz Razz mais ouiiii je vous aime aussi... I love you

En résumé Lablonde et Robin c'est un sketch ambulant, du one-man show à 2.... on a eu Lablonde et Robin dans les boutiques, Lablonde et Robin au resto, Lablonde et Robin à la neige... et on a évité le pire Lablonde et Robin au dodo en les séparant direct le 1er soir.... mais du grand art.... I love you .. ils sont adorables... I love you

Une soirée hier géniallissisme, une journée aujourd'hui pleine de soleil, de chaleur, de neige.. de grosse souffrance aussi pour Silké, Mme Bébel (que j'embrasse... Wink )

J'adore cette ambiance... que l'on soit à mob, là-haut sur la montagne ou n'importe où ailleurs... c'est trop trop bon de se retrouver .... merci à vous toutes et tous pour ces chouettes moments que nous partageons .... parce que réunir des parigots, des ardéchois, des savoyards, des aindiens, des lyonnais .... voilà ça c'est le CRAB.... cheers cheers cheers

Merci J.Richard pour cette sublime idée, toute l'organisation ainsi qu'à notre autre boulanger (dont j'ai mangé le prénom Embarassed ) qui a organisé le resto.. c'était vraiment au top...

Je mettrais mes photos plus tard ... là c'est dodo.... Sleep Sleep

@Lablonde et Robin : maintenant vous connaissez le chemin, si vous êtes à nouveau tentés par une tarte à la praline ou du Crabos de compèt ... pas de souci... cheers Wink cheers

Grosses pensées pour mon Benjy et Amandine : vous nous avez bien manqués... I love you I love you


Dernière édition par maya le Dim 25 Jan 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:45

je vous hais tous autant que vous êtes !

moi ausiiiii j'voullllaiiiiis viennnnnnnndre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:55

bon alors pour nous hier ds la nuit c'etait piscine jusque 2h du mat et ce matin nettoyage et sechage.
en plus j'ai le jt du toilette qui a pété j 'en peux plus je retourne a paris
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:32

La cellule de crise vous informe que nos envoyés spéciaux ont, comme il fallait s'y attendre, loupé leur TGV de retour. Les dernières infos pronostiquaient une soirée arrosée... On peut pas toujours tout mettre sur le dos des cheminots non plus, hein...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:45

Trop fort les Crabos !!!! y z'ont Qydenapés notre couple de skieur !!!! affraid crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR 506615

Bravo pour les souvenirs et l'organisation !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:02

Dernière info, visiblement la soirée c est très bien passé chez l ami bebell ! drunken drunken drunken
Le bebell même pas capable de me dire quel train ils ont pris ce matin...enfin vers 11h00 cyclops

Ptain la blonde et son mec, z étaient vraiment pas pressé de quitter la Rhôdanie..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:46

Hello V'ribody.

Somme bien rentré... avec un peu de retard sur le planning initiale, mais aucuns regrets.

Les Crabo'S, vous êtes vraiment des grands malades, accueillant a vous en faire chier la honte. Merci à tous, and spécial Thank pour Maya, la famille Bebel, et le chef des Crabo'S.

Super journée de ski avec une météo extraordinaire.


BiZouX

Robin et LaBlonde.


Dernière édition par Robin le Lun 26 Jan 2009 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty
MessageSujet: Re: [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR   crab* - [CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRAB] La vie des parigots en Rhôdanie ! CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CRAB] Samedi 24/01 - Tapis rouge pour nos parigots adorés
» [CRAB] MERCREDI SOIR EN RHODANIE
» [CRAB]MERCREDI 10 DEC en Rhodanie-Billard : ROAD 66-LYON 01
» [CRAB] Ils envahissent la Rhodanie le samedi 5 juillet
» [CRAB] chaque mercredi soir en Rhodanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: