Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Les motards sont des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BuHell

Ma Buell: M2 MK I / 900 trident / ....... PAS DE MV geek

MessageSujet: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:04

Ce serait bien que tous les motards de france viennent polluer le site de ce connard....

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

C'est un grave... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
CENFAR

Ma Buell: Cenfar est parti...

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:08

BuHell a écrit:
Ce serait bien que tous les motards de france viennent polluer le site de ce connard....

http://carfree.free.fr/index.php/2009/01/16/les-motards-sont-des-cons/

C'est un grave... Suspect

Je demande le retablissement de la peinne de mort What a Face Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vo-licensing.com
jeff87

Ma Buell: Buell S3.1 ou S1.3 Wink

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:11

J'avais déjà lu un texte similaire il y a quelques temps............

Je préfère ignorer que de me lancer dans un laïus ou je vais finir par m'énerver et sortir des conneries aussi débiles que lui....
Coyote44
Admin

Ma Buell: 1125r :-)

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:16

le pire est ici

mais bon, mieux vaut passer son chemin Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://buell.actifforum.com
Superman

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:28

-Je suis un motard (donc un connard aussi, enfin il paraît!) mais je suis tellement content quand je lis ça... J'imagine ce petit caisseux aigri coincé dans les embouteillages tous les matins... Ca me conforte dans l'idée QUE J'ADORE LA MOTO! YEHAAAAAAAAAA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://superman690.skyrock.com/
alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:36

Une preuve que les motards ne sont pas des cons ... ici
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
seby

Ma Buell:

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 16:37

moi je le trouve GENIAL sont article Smile

de la pure mauvaise foi , j'adore

j'en ai encore mal au bide tellement j'ai ri Smile

Et si le gars écrit ca au 1er degré , ca me fait encore plus rire rien que d'y penser Smile

Comme on dit.. si dans une pièce tu trouves tout le monde Con , c'est peut être toi qui l'es Smile
McGyver

Ma Buell: XB12S 04 & S1WL 98

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:04

chacun à le droit à son opinion, et l'auteur s'est retenu, vu qu'il poste sur un site qui milite pour la fin du transport individuel...

[mode procès d'intention et full mauvaise foi ON]
c'est clair que quand t'es un parasite qui vit des subsides de la société et que de toute façon le vélo te suffit pour aller de ton squatt jusqu'à ton dealer, y'a de quoi être jaloux de ceux qui gagnent plein de sous et qui peuvent s'acheter une voiture pour ne pas cotoyer ces même parasites dans les transports en commun. Du coup, pauvre cycliste que tu es, forcément, voir des nantis se déplacer plus vite tout en arrivant pas toujours à éviter les cyclistes zigzaguant sous l'effet des substances psychotropes (celles-là même qui les empêchent de distinguer la signalisation) ça crispe!Twisted Evil
[mode procès d'intention et full mauvaise foi OFF]

Darkrider03#582

Ma Buell: XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la XB9SX 2008
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:06

on a pas le droit de tuer donc faut faire malheureusement avec et des personnes qui pensent la meme chose il y en a des tas ......... ceux la prone le rechauffement climatique Embarassed on est jamais tombé aussi bas en temperature scratch se veulent ecolo et demande du tout electrique => l'electrique c'est a 85 % du nucléaire (bon c'est vrai que les radiation ça polluent pas => ça irradies) les tout electrique ont des batteries de regul => mince une fois les battereis usées ha c'est balot on a pas encore pensé a les recycler Embarassed on manque d'eau et on creve de soif la ou il y a de l'eau de mer (tiens si mes souvenirs sont bon il y a des usine de dessallage et je crois que ça fait de l'eau douce) on sait ammener l'eau douce vers la mer pourquoi on ammenerai pas l'eau dessallée vers les source (les canalisations existent)
le code de la route n'est que pour les vieux car ils ne depassssent jamais la vitesse urbaine sur les nationnales, ne voient pas clair et ne savent pas ou est leur telephone portable! les autres passent leur temps a eviter ceux qui respectent le code de la route la ou il ne faut pas : les vieux, les velos, les pietons, les scoots, les livreurs de pizzas ........... !
le plus grand combattant en faveur de l'ecologie "greenpeace" fait naviguer des bateaux qui consomme bien plus que la plupart des autres moyens de deplacement pour une baleine ou une murene (chercher l'erreur)
a l'ecologie un bien grand mots on nous bassine avec le co2 ............ mais de quoi se nourricent les végétaux ........................... a c'est pour ça que la nature augmente sur les territoires et garde son equilibre ho c'est bete........... l'ecolo est plus fort que la nature car avant lui il y avait la nature et apres lui ........................... il y aura toujours la nature !

bref c'est un supersite ou il y a du temps a perdre comme don quichote et sancho face a ces magnifiques moulins a vent!
il n'y a pas plus aveugle que l'homme qui ne veut voir et pas plus sourd que l'home qui ne veut entendre !

et bien entendu ce sont nos impots qui financent ces personnes ils devraient etre reconnaissant pour notre contribution non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:13

mais moi je les aime bien ces gens qui ne prennent pas de véhicule à moteur...ça fait plus d'essence pour moi et moins de (autres?) cons sur la route:cheers:
Qyd

Ma Buell: divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:16

Je recommande la lecture de la réponse de"Commando"... qui détend !!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/119109888131687
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la XB9SX 2008
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:18

il ya leur dico : http://carfree.free.fr/dictionnaire_critique_automobile.pdf

et ça http://carfree.free.fr/index.php/2008/02/04/comment-vivre-sans-voiture/
McGyver

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:26

Qyd a écrit:
Laughing

tu serai pas un peu con toi? lol!
Bruno

Ma Buell: XB 12S '04 (celles qui respirent)
M1100S '09
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:30

Je suis effondré confused
Voir le profil de l'utilisateur http://ragingbuell.com/
Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la XB9SX 2008
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Les motards sont des cons   Lun 19 Jan 2009 - 17:48

Qyd a écrit:
Laughing

commando le 18 janvier, 2009 à 17:24:

je me présente, commando, (cherche pas, c’est une moto qu’est plus fabriquée depuis 30 ans) je suis motard depuis presque 41 ans, c’est dire si je suis con. Mais comme disait Brassens ” Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con”. Faut bien l’avouer, je ne suis pas toujours d’accord avec toi : j’ai évolué, je suis passé du stade de jeune con à celui de vieux con sans aucune difficulté.
2ème point ou tu te trompes, c’est notre rapport aux cyclistes, pour le reste tu as entièrement raison. Le cycliste est soit un pauvre qui n’a pas les moyens de se payer un engin digne de ce nom, soit un sportif. Le motard n’est ni pauvre, vu le prix que coute ces saloperies de machines, ni sportif, ça se saurait .
3) Là encore tu as raison, c’est beau la country et Dolly Parton, elle est vachement bonne. En plus de la sueur, le motard sent aussi l’urine et le vomi, les effets secondaires de la bière.
C’est vrai qu’il y a des moutons noirs, des qui respectent le code, les limitations et les priorités à droite, mais ils sont rares .
5) Là, je suis désolé de te contredire, mais les accélérations d’enfer, c’est par pure solidarité avec les ouvriers de chez michelin. michelin s’est fait virer de F1, des rallyes et même des grands prix motos, alors, si on peut aider… Le motard aime la solidarité. Pis, y a les pétroliers qui vont pas bien non plus, quand on peut aider…
6) soyons logiques!!! Vu qu’on ne respecte pas les limitations en ville, pourquoi le ferait-on en rase campagne ou sur autoroute ? Faut être logique (je t’ai trouvé un peu léger sur ce coup).
7) Le motard communique aussi avec ses poings car ne l’oublions pas, le motard est un blouson noir donc un voyou (tu l’avais oublié celle-là, ça fait 2 fois … Heureusement que je suis là )
Pour ce qui est du bruit, tu as encore raison, on adore ça pis ça coute moins cher qu’un CD .
Mais quand même, à mon avis tu t’es fait avoir, tu as acheté du double vitrage à bas prix. Serais-tu radin ?
- Et oui, le motard aime bien se retrouver en bande, en meute, c’est triste de se saouler seul. Mais je te rassure, il écume aussi la campagne, pas de raisons que seul le citadin en profite. Quand on peut emmerder, on emmerde, c’est dans notre nature.
- La passion du motard, c’est sa moto (on frise le pléonasme là ? non, j’dékhonne) c’est encore vrai, ma 8ème femme m’a plaqué parce qu’elle en avait marre de rater les soldes.
- Pour ce qui est de filmer avec un téléphone, on y arrive pas bien. Ceux de ma génération ont des problèmes avec les nouvelles technologies. Nous on prend des caméras, y z’en font des toutes petites maintenant, vachement pratique .
- Pour les arbres, c’est une blague. C’est pour faire comme dans les films de science fiction, y a jamais d’arbres dans les films de science fiction. On prévoit l’avenir quoi !
Les rails de sécurité, là ça m’embête de te le dire. Mais bon puisqu’on a dit qu’on se disait tout…
Donc, les rails de sécurité. Pffffffffffffffffffffffffffffffffff . En fait, c’est par pur sens pratique
Quand on est coursé par les flics, ils nous coincent toujours aux péages . Sans rails, plus de problèmes, on peut les balader pendant des heures (ça m’étonne que tu n’y aies pas pensé)
Voués à disparaitre, pas si sûr. La mauvaise herbe ne crève pas. Ainsi moi qui te parle, en 41 ans de moto, je suis mort 12 fois et toujours là !!!
” La moto est en effet le mode de déplacement le plus dangereux …” L’avion c’est pas mal non plus et en plus faut savoir nager, je dékhonne, c’est pour détendre

ben, je viens de me relire, c’est vrai que je suis con …

Les motards sont des cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant