Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 la 9r achetée à simlange est morte....

Aller en bas 
+22
serialglandeur13
John Twin
endymion
Sebuell
Polo l'arsouille
alerik
paulo
RoToR
Edouard
JeanosS117
jeff87
Rod9SX
k-lagan
scrappy
fred2a
buellman626
frelon91
Chris13
Manu75010
Régious
pez
TLRroriste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : sud est
Date d'inscription : 05/12/2006

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:07

belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:47

alerik a écrit:
sans parler de la peinture pour laquelle je dirais comme tout le monde ...
le feu arrière est trèèèèès chouette ! où l'as-tu dégoté ?

avec la moto.. Wink j'ai le passage de roue d'origine aussi.. mais je préfére celui ci..

pour l'arrière de S... j'ai pas laisser tomber l'idée mais en priorité je vais prendre un pot.. cheers
et des frame punk + disque wave.. king
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 1:02

Déjà lassé de la 9R ? (j'ai vu ta brelle à vendre sur le bon coin) , ça a pas trainé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 7:52

jeff87 a écrit:
Déjà lassé de la 9R ? (j'ai vu ta brelle à vendre sur le bon coin) , ça a pas trainé Shocked

nan.. alors je sais ça fait bizarre.
lorsque j'ai acheté ma "1er" daytona, je l'ai ramenée de nimes.
je l'ai achetée 7200 euros. je la ramène chez moi, immatriculation 3jours après et... sur le parking de daffy moto, un type m'en propose 8200euros.
je l'ai revendue de suite et 5jours après, j'ai racheté une autre 675 daytona....
si je trouve quelqu'un pour m'acheter cette 9r à ce tarif la... je la laisse partir! Laughing
mais je n'y crois pas trop..
d'ou mon poste d'aprés pour acheter le pot race, ma commande de frame punk à un membre de ce forum et que je continue à la monter à mon gout.. la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615 la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615

c'est vrai qu'il manque un peut de chevaux dans la 9r mais je ne juge pas une moto sur 2mois entre neige et pluie..
j'aime rouler en virolos avec.. c'est le principale pour moi.

alors.. rassuré?king
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 39
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:01

Faire du fric sur le dos de sa bien aimée c'est pas bôôoooo ! la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:12

jeff87 a écrit:
Déjà lassé de la 9R ? (j'ai vu ta brelle à vendre sur le bon coin) , ça a pas trainé Shocked

Et vue l'annonce c'est à ce demander si tu n'es pas vendeur chez HD lol!
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 39
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:55

lol!

Allez on en fait profiter tout le monde Razz



Firebolt buell, tueuse de gsxr cbr et r6

Bonjours à tous!!
Je vends mon firebolt R marque buell
une moto au style différent et atypique.. Le réservoir d’essence est contenu dans le cadre.. Le « faux revoir » est quand à lui la boite à air!! Bref.. Vous l’aurez compris, cette moto est spéciale..

Le train avant est très vif, et le moteur pousse dés 1500trs, de quoi déposer à l’accel’ la plupart des motos de série.. (rupteur à 7000). Elle est grosse comme une 125ccn et vire avec une facilitée déconcertante! (un exemple??.. Les buell ont gagnées le TT plusieurs années de suite.. Devant les gsxr, cbr, r6 et autres 675 daytona..)
plus besoin de jouer de la boite de vitesse au moindre virage.. Le couple fait tout, on tourne la poignée et hop, ça tracte de suite!
Le frein arrière?? Bien.. Les plaquettes sont d’origines.. Et n’ont jamais servies..
Le bi cylindre à un frein moteur qui est vraiment bien étudié, ça freine la moto pour la faire entrer en courbe et lui faire tenir sa trajectoire sans avoir besoin d’utiliser le frein arrière comme un gouvernail pour gérer l’angle..
Pour le passager.. La encore, la selle est bien plate et pas très haute, ça évite de ce casser le dos, et ça permet de faire corps avec le pilote.. (ma copine est mieux dessus qu’avec les précédentes motos.. TL1000R, 675 daytona,, 650svs..)

c’est une moto à l’allure différente.. Et c’est bien la sa philosophie AFFIRMER SA DIFFÉRENCE avec le reste de la production mondiale.

Le moteur HD, (un beau son), la transmission par courroie (donc pas d’entretiens avec de la graisse, par de frais pour retendre le kit chaîne et autres..), un cadre rigide monobloc, un disque avant périmétrique et son allure assurément décalée la rend attachante et le caractère vif et joueur du moteur finirons par vous convaincre…; sans compter les regards que vous allez attirer.. « c’est un proto? Monté toi méme? » est un lot quasi quotidiens..

Je la vends à regret à 11.000bores révisée et les 2 pneus neufs pour monter mon projet de hot rod sur base de traction citroen elephant

c’est une moto virile, vous allez entendre pas mal de vanne sur ce « tromblon » qui vibre.. Mais une fois sur la route.. C’est bizarre mais ça discute plus beaucoup.. Wink alors à vous de voir.. Une japonaise aseptisé ou une vraie moto qu’il faut apprivoiser mais qui obéit parfaitement avec une vraie partie cycle saine?

Moto pour de vrai passionné, aucune rayure (même mini) et je fourni bien entendu le passage de roue et les clignons d’origine. (+ un filtre à air neuf) et un guidon droit pour ceux que cela intéresse (plus maniable en courbe, ou si vous faites beaucoup de ville ou pour un petit mal de dos…
JE PEUT LE POSER SUR DEMANDE
je suis très méticuleux, l’état de la moto en témoigne donc pas la peine de préciser que les temps de chauffe ont toujours été respectées.. Et la moto dort au sec et dans un endroit CHAUFFER…

elle est rouge à bandes blanches racing type « viper » et les bords des jantes sont polis..
Elle sera aussi fournie avec le kit déco (liserés de jantes rouge, croix des west coast et un pégase en tribal à poser sur le cadre..) ç je peut le poser également sur demande

vu son état je la vends 6700 euros à négocier
donc pour ceux qui sont tentés par des roadster cela peut être une alternative sympa..
Pour les fan de sportives.. Cela vous permet dans les virolos de coller aux sportives sans avoir besoin de 200chx sous la selle..

n'hésitez pas à poser des questions..


Dernière édition par pez le Mer 28 Jan 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff87

jeff87


Nombre de messages : 1046
Age : 52
Localisation : limoges (87)
Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Wink
Date d'inscription : 28/03/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:57

Citation :
si je trouve quelqu'un pour m'acheter cette 9r à ce tarif la... je la laisse partir!

Ça risque d'être dur, t'es quand même un peu gourmand sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:17

c'est fait pour.. j'ai pas dit que je voulais m'en séparer..Wink
mais après le coup de la daytona.. plus rien me surprends..

encore une fois j'aime bien rouler dessus malgré un manque de chevaux ressenti... mais une fois décorée à mon gout, que j'aurais un bruit sympa avec le pot race, et pourquoi pas un emc, la je déciderai ce que j'en fait... si ce n'est qu'une question de chevaux, je passerai à la 12r..

je ne peut pas encore juger des qualités routières réelles de la moto vu le faible kilométrage parcouru avec... donc j'attends un peut et je la laisse me surprendre..
à ce que j'ai lu et appris sur CE FORUM, cette moto mérite d'être découverte.. il faut apprendre d'elle et avec elle.. et les bubulles ne montrent leurs qualitées qu'uax VRAI passionnés.. alors je me laisse du temps pour etre charmé.. king

mais bon.. si je trouve un gars qui me la prends à ce tarif "prohibitif".. il repars avec quand méme! (aprés tout, c'est vrai qu'elle tourne bien et il n'y à pas de vis caché..) et je prendrai mon 1er choix.. une 12r. Wink

c'est pas parce que j'ai 23ans et que je sort d'une 600hyper sport que je suis forcément comme "certains" d'entre eux..
kéké jemela péte. c'est aussi une des raisons de la vente de ma bêle.. l'ambiance..
pas mal de bleraux qui fond beaucoup de terasses de bar pour faire frémir des minettes... 200 en ligne droite... et un beau coup de patin et 20m de gomme à l'entrée du 1er virage pour pencher à 13° et rouler à 80.. geek
LOPETTE! la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:46

continuons dans les transfo...
voici les nouvelles photos de ma bubulle... cheers
j'ai tenter de pas trop faire "patchwork" comme étaient mes craintes sur certains sujets que j'ai posté il y a quelques semaines..
qu'en dites vous??

le pot devrait être posé dans 2semaines, les frame punk demain, et pose d'une "micro plaque d'immat' en 03 cette semaine aussi

donc:
-liserets de roue couleur "vermeille" (comme ma peinture)
-logo buell sur le réservoir
-un mr jack sur le réservoir d'huile
-le "prénom" de ma bubulle de l'autre coté du bras oscillant.
-écope droite by "dédé design concept" Wink
-casque sur la bulle avant "spartiate punk"


quelques photos:
la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2111

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2112


la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2113

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2114


la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2115

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2116

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2117


et voila.. la suite dans deux semaines maxi....
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:50

jolie I love you I love you j'aime beaucoup la couleur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:37

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2113

Heuu, j'ai des droits sur ce surnom... la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:26

y'a quelqu'un qui fait caca à coté du portail...









Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:34

mousk a écrit:
y'a quelqu'un qui fait caca à coté du portail...









Arrow Arrow

quel oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
TLRroriste

TLRroriste


Nombre de messages : 497
Age : 38
Localisation : st-bonnet de rochefort
Date d'inscription : 16/10/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:45

buellman626 a écrit:
la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Dscf2113

Heuu, j'ai des droits sur ce surnom... la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 506615


heu...Shocked Shocked
une mousse ça ira? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 49
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:36

Pour ma part, jolie peinture, mais je virerai tous les stickers illico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:31

Zef a écrit:
Pour ma part, jolie peinture, mais je virerai tous les stickers illico.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5242
Age : 44
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:55

Pareil, j'aurai pas mis de stickers, ca fait un peu trop too much pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
StringBuell

StringBuell


Nombre de messages : 877
Age : 50
Localisation : parti plus loin
Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère
Date d'inscription : 02/09/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:59

mousk a écrit:
y'a quelqu'un qui fait caca à coté du portail...









Arrow Arrow

Laisse la demoiselle photographier son 650SV à carbu tranquile ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:14

Zef a écrit:
Pour ma part, jolie peinture, mais je virerai tous les stickers illico.
+1
Peinture très sympa mais j'aime pô les stickers, too Jacky touch à mon goût... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la 9r achetée à simlange est morte....   la 9r achetée à simlange est morte.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 9r achetée à simlange est morte....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recensement] Ou l'avez-vous achetée?
» ma première buell, achetée il y a deux jours: x1 lightning
» Batterie morte ?
» (xb) encore des merdes! (resolu)
» Batterie morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: