Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Casque Bandit Helmets

Aller en bas 
+44
Milka
zébulon
HOGG
flow
rudolphe
Gaby
alerik
Foofury
Vim
GHOST RIDER
ducatman
eagle4
Norrin Raad
scrappy
olivoeps
JJK75
MolossBuell
Edouard
Humberto
Jay
bombinette
loïc
guillaume
FRENZY
Sebuell
NICOTAK
orsu2b
DragonBuell
paypay16
laurent38
StringBuell
Superman
pouk
DUNKCYR
Darkrider03#582
intru55
Banditof
Thiéb
serialglandeur13
buellman626
Lily
balite
toblerone
BIPOSTO
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Nice
Ma Buell : XB9 sx black Cherry
Date d'inscription : 11/10/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:56

bon bah zebulon l'aime pas vot casque m'sieur lol drunken

sympa mais bizard ce casque.
moi j'ai un roof pour la ville et un integral pour les sorties Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:33

zébulon a écrit:
Vous avez pas trouvé plus moche, en plus c'est une cochonnerie....

si ily a plus moche le ghost tout blanc de bandits helmet aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:06

Casque Bandit Helmets - Page 7 Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
HOGG

HOGG


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 91 Montgeron
Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:25

terrible ! c'est le xxr? je vois pas les aeration sur le tout devant scratch



un montage du mien quand il sera peint.... sur la partie arriere a la place du noir, ca sera le drapeau Us et mon speudo
on ne rigole pas ! Sad

Casque Bandit Helmets - Page 7 Montagebandit




J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-us.net
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:17

HOGG a écrit:




J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! Very Happy cheers

Je roule toujours avec mon Simpson, la plus part du temps avec la visière iridium, sans pour autant considérer que ce soit un acte héroïque lol!
Casque Bandit Helmets - Page 7 Pict0019
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:08

HOGG a écrit:
terrible ! c'est le xxr? je vois pas les aération sur le tout devant scratch

c'est bien un XXR race Twisted Evil

a la base c'était celui avec les deux bandes oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:29

HOGG a écrit:
un montage du mien quand il sera peint.... sur la partie arriere a la place du noir, ca sera le drapeau Us et mon speudo
on ne rigole pas ! Sad
On va s'gêner, tiens. Ferme la bouche quand tu roules, t'attires les mouches. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
HOGG

HOGG


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 91 Montgeron
Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:59

Eagle 4,
je dis ca parce que la plus part disent que c'est une grosse daubasse et quil est tres moche, alors en plus avec la peinture que je lui fait faire, pas tres discret.... ptdrrrrrrrr lol! j'me repete J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! cheers
Bandit H cest des pure copie de Simpson je crois nan? comment ils sont niveau qualitée c'est au meme niveau ou beaucoup mieux?
Sinon, tu serais pas sur le forum Am.4x4 des fois? scratch scratch


Serial,
ok ! je l'aime bien cui la ! en plus il a le nez qui remonte beaucoup plus que le mien, pour une peinture en forme de visage c'est l'ideal


Derky

oué je sais, en plus c'est degueelasse une mouche, apres tu n'arrete pas de toussé elle reste coller au fond d'l& gorge affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-us.net
eagle4

eagle4


Nombre de messages : 505
Localisation : Yvelines
Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013
Date d'inscription : 20/09/2009

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:45

HOGG a écrit:
Eagle 4,
je dis ca parce que la plus part disent que c'est une grosse daubasse et quil est tres moche, alors en plus avec la peinture que je lui fait faire, pas tres discret.... ptdrrrrrrrr lol! j'me repete J'ASSUME ET J'ROULERAIS TS LES JOURS AVEC ! cheers
Bandit H cest des pure copie de Simpson je crois nan? comment ils sont niveau qualitée c'est au meme niveau ou beaucoup mieux?
Sinon, tu serais pas sur le forum Am.4x4 des fois? scratch scratch

Oui, Simpson c'est l'original. J'ai la version carbone avec l'intérieur en nomex.
Super qualité, léger, bruyant mais pas de courant d'air ni de buée (enfin a des températures raisonnables).
J'aime bien les produits ricains, j'ai longtemps travaillé pour une major US mais je suis français, raison pour laquelle j'ai choisi le drapeau tricolore (vs UK ou US qui rendraient peu être encore mieux).

A par ça je ne suis pas Am 4x4 mais eagle4 i geule for il gueule fort bounce

http://buell.actifforum.com/bla-bla-f7/vous-avez-quoi-comme-casque-t9376-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
HOGG

HOGG


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 91 Montgeron
Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008
Date d'inscription : 02/11/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:50

bah oué, mais moi j'ai connu bandit avant de connaitre l'existance de simpson, et j'avais deja pris le mien, sinon je serais parti sur simpson Sad Sad , ca sera pour le prochain lol ! tres beau le tiens ! Very Happy
Je voulais dire, est ce que tu n'est pas inscrit sur le forum american4x4 lol !! car jai le souvenir d'avoir vu le meme avatar que le tiens mais apres verif, c'est pas toi... ouups!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-us.net
TuRtLe

TuRtLe


Nombre de messages : 34
Localisation : 92
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 15/01/2012

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:39

Lu,

Je compte m'acheter un Bandit XXR pour faire faire une peinture perso plus tard, un heureux possesseur peut il me dire s'il il taille normale et si il est pas trop inconfortable (mousse) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:18

Le XXR n'est pas homologué en France Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi, j'ai le bandit Alien 2 en carbone, il est ultra léger, de bonne qualité pour le prix (250€), mais sa forme de face donne trop de prise au vent ce qui est gênant sur route.... Rolling Eyes
En ville, pour faire le branleur et pour faire peur aux enfants sur les feux c'est le top Casque Bandit Helmets - Page 7 506615
Casque Bandit Helmets - Page 7 S-20100330%20006
Revenir en haut Aller en bas
TuRtLe

TuRtLe


Nombre de messages : 34
Localisation : 92
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 15/01/2012

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:25

Ok ça répond pas a ma question mais je sais qu'il est pas Homologué en France mais c'est un casque pour se montrer et pas pour de long trajet puis il est homologué en Allemagne c'est juste le champs de vision qui est petit. En clair OSEF... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:30

Mon Alien 2 est un taille M (tour de tête 58cm) si ça répond à ta question ce cou ci (pas le même modèle mais même usine) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:08

Je possède un XXR, très confortable au début même si l'enfilage était douloureux au niveau du passage des oreilles compte tenu du fait que le bas du casque se resserre, pénétration dans l'air vraiment bonne, je peux comparer car je possède du SHOEI, de l'ARAI, du LAZER, du DAINESE, et pas des bas de gamme.

La visière est trop noire pour rouler la nuit et la buée se forme très vite dès qu'il fait un peu froid, la ventilation un peu trop juste en été. Le système de fermeture par clip n'est pas à la hauteur d'une double boucle, l'isolation phonique n'est pas une référence mais n'est pas mauvaise non plus. Le poids est un peu élevé mais son bon aérodynamisme le compense. Système d'ouverture fermeture de visière utilisable d'une seule main, pratique mais j'ai dû un peu jouer sur les réglages pour obtenir un verrouillage parfait. L'étanchéité au vent est correct!

La mentonnière masque un peu la visibilité en bas obligeant à baisser la tête pour lire le compteur, dans l'ensemble le champ de vision est réduit, il faut beaucoup plus tourner la tête pour annuler les angles morts.

Point négatif et qui me désole, la qualité des mousses internes, elles se sont bien tassées avec l'âge et le casque flotte un peu maintenant (pas gênant à basse vitesse ), je sais que la taille en dessous n'était pas envisageable sans une ablation de mes deux oreilles, ce qui aurait posé soucis l'été, en effet plus moyen de mettre mes lunettes de soleil... L'espèce de velours intérieur a lui bien résister au temps et à la transpiration.

Quand à la taille je dirais normal, je porte du L habituellement, c'est un L.

Dans l'ensemble un bon casque qui a de la gueule, ce n'est pas mon préféré pour les longues balades ou les voyages mais son look "méchant" m'amuse toujours...

Casque Bandit Helmets - Page 7 182980_1825596327839_1478199615_2007768_7948207_n

Casque Bandit Helmets - Page 7 182695_1825596727849_1478199615_2007770_5684944_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casque Bandit Helmets   Casque Bandit Helmets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Bandit Helmets
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» casque bandit xxr
» C'est qui qu'a tester un bandit ?
» Problème de freins - Bandit 650 ABS
» [Bon Plan] casque
» casque HJC R-pha 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: