Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le calendrier est en train d'arriver ! ! !

Aller en bas 
+7
Superman
hostas
alerik
faufau
kGB
balite
Miura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

Le calendrier est en train d'arriver ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier est en train d'arriver ! ! !   Le calendrier est en train d'arriver ! ! ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:55

-Tu as l'esprit de synthèse quand tu veux toi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 45
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

Le calendrier est en train d'arriver ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calendrier est en train d'arriver ! ! !   Le calendrier est en train d'arriver ! ! ! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 2:41

Qyd a écrit:
Leçon par ailleurs parfaitement actualisée par KGBeurk
scratch Faudrait quand même qu'un jour, on m'explique ce que je lui ai fait a celui là.
Qyd a écrit:
les meufs d'aujourd'hui picolent, fument, rotent à table, pètent au lit, conduisent des motos et pointent à l'ANPE comme des hommes, y'a donc plus aucune raison de pas laisser la porte de l'ascenseur leur revenir dans la gueule, comme tout le monde !!
Twisted Evil
Suspect Je n'ai jamais dit ça... Juste que la galanterie est perçu comme un geste de machisme. Le macho par definition croient souvent à la supériorité des hommes sur les femmes, donc se doit de jouer un role de protecteur. Donc est galant.

Avec le temps la femme est bel et bien devenu egale a l'homme en tout points sociaux.

En conclusion
Si c'est moi qui conduit la bagnole et que je fais le tour pour ouvrir à ma belle. Il est evident que, le temps que je retourne a mon poste de conduite. Elle tendra le bras afin de déverouiller ma porte. . Et inversement.

Personnelement je trouve qu'il y a de moins en moins de gestes de courtoisie et/ou de politesse envers les humains mais plus de : Jte marche sur la gueule, putain t'as salis mes semelles. C'est bien dommage Rolling Eyes

Bon là je vais m'arréter avant que des gars super réfléchis ne me surnome Nadine de Rothschild ou encore madame de fontenay. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le calendrier est en train d'arriver ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: