Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [XB] Horloge

Aller en bas 
+12
Darkrider03#582
McGyver
alerik
Robin
pouk
Coyote44
Edouard
StAr-NiC
orsu2b
guillaume
RoToR
T-Rod™
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:46

Coyote44 a écrit:
T-Rod™ a écrit:
Bon, j'ai du nouveau;

Je viens de mettre le contact, et l'horloge etait à l'heure et les trips indiquaient mon dernier trajet.

J'ai demarré, un gros blanc.... et c'est parti. C'est lors de ce "blanc" que tout se remet à zero... Sad

c'était exactement ces même symptômes dans mon cas... une bonne balade et on en parlais plus Wink

Que moi aussi mais malheureusement la balade ne suffit plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:47

Juste besoin d'un petit decrassage quoi ?

Merci pour vos conseils les gas, j'vous tiendrais au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:40

alerik a écrit:
optimate (sais pas quel est le dernier modèle)

une petite fiche à brancher sur les cosses, un petit clic quand on la met la moto au dodo et hop, diagnostique et charge douce en permanence.
enfin la petite fiche, c'est pratique sur la R, mais pour la S j'utilisais les pinces, comme la selle est facile à enlever
ourquoi s'emmerd.. a demonter la selle alors que la prise tu la fais sortir à coté du bocal de frein ar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:51

salut à tous,

j'avais le même genre de problèmes il y a quelques temps : horloge qui se remet à 1h00 à chaque démarrage, trips journaliers qui se remettent à zero, et meme l'alarme qui se met en mode "sleep" sans qu'on lui demande rien...bref la misérance...

et depuis que j'ai rechargé ma batterie (chargeur prété par un voisin motard, que je remercie d'ailleurs) pendant une nuit, NICKEL cheers
tout est revenu dans l'ordre et le tracteur est reparti comme à sa première jeunesse! (plus de remise à zero intempéstives, etc, et fonctionnement général amélioré)

voila pour ce qui est de mon expérience...à bon entendeur Very Happy

keep'on riddin'
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:54

quand tu dis batterie rechargée de temps en temps scratch c'est avec quoi Question

si chargeur conventionnel, c'est pas ce qu'il y a de mieux Rolling Eyes

si optimate ou autre, là c'est bcp mieux, car le 1er quard d'heure sert à "nettoyer" la batterie (désulfatage Rolling Eyes me souvient plus bien scratch )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:56

orsu2b a écrit:
T-Rod, donne ta moto à Guillaume, il a du temps libre, il va te la démonter complètement pour faire une révision complète après cette hibernation ... [XB] Horloge - Page 2 506615
Tous les fluides sont à changer ...

ce serait avec plaisir Laughing

mais je ne suis plus en arrêt, je viens de reprendre ....... alors que les élèves font le blocus [XB] Horloge - Page 2 506615 du coup je suis en vacances anticipées Razz
Revenir en haut Aller en bas
pouk

pouk


Nombre de messages : 75
Age : 46
Date d'inscription : 11/09/2008

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:47

Sinon il y'a ça:
www.e-destock.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=1910036
Je compte en acheté un il parait qu'il font parfois des promos chez lidl à 17€ sinon on le trouve +- 35€,tout ce qui l'on essayé en disent du bien,surtout que tu peux le laisser branché en permanence car un microprocesseur gère la charge.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:09

pouk a écrit:
Sinon il y'a ça:
www.e-destock.fr/PBSCCatalog.asp?ItmID=1910036
Je compte en acheté un il parait qu'il font parfois des promos chez lidl à 17€ sinon on le trouve +- 35€,tout ce qui l'on essayé en disent du bien,surtout que tu peux le laisser branché en permanence car un microprocesseur gère la charge.

J'en ai 2 et pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:28

Bon apres changement de batterie...... c'est mieux Very Happy

Mais j'ai quand même eu 1 reset sur ...4 démarrages... J'pense qu'il faut juste un peut de temps, que je roules, et que je recharge bien mes batteries, et ca devrait allez.

J'vais quand même suivre les conseils de Guillaume et faire une p'tite vidange, ce sera déjà ça en attendant la révision du 17 janvier.


Merci encore pour tout, et ca fait toujours un p'tit sujet de plus pour enrichir notre connaissance... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:05

Je confirme même symptôme sur la mienne . Et aujourd'hui après 50 km pour aller bosser plus de souvis de remise a zéro de l horloge ou des trips. Juste le démarreur qui couine parfois . Donc la batteries sers bonne a changer
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:08

Tout doux mon grand. Ca sert à rien de vouloir éclairer le monde sur des posts vieux de 5 ans. Ceux qui ont posé la question on tous vendu leur tromblon pour pièces depuis belle lurette. What a Face

Edit: ah ben non c'est toujours les mêmes vieux cons qui postent depuis 5 ans. [XB] Horloge - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:14

Y a aucune vérité qui ne mérite pas d être dites
Revenir en haut Aller en bas
ttipiac

ttipiac


Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : Malemort
Ma Buell : XB
Date d'inscription : 11/05/2012

[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018 - 19:28

5 ans déjà ...
Même soucis, si je laisse la XB sans tourner une semaine, bien que la batterie soit branchée sur un chargeur, l'horloge indique 01 heure ?
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] Horloge   [XB] Horloge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Horloge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» horloge mondiale....
» Horloge avec des hommes nus...
» Les compteurs et horloge ne tiennent pas
» Estimation d'une horloge industrielle LEPAUTE
» Trips et horloge qui saute au démarrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: