Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:29

Bonjour à tous,
voici mon dilème,je souhaite acquerir une XB12SCG trouvé sur le net;problème,elles se trouve à 1000 bornes de chez moi c'st à dire de l'alsace.
Alors je souhaiterais lancer un appel vers les ames charitables de ma regions qui posséderaient un plateau et qui aurais la gentillesse de me le preter pour 2 jours histoire que je puisse chercher mon Bébé et eviter de me farcire la route par ce temps de chien,surtout sachant que ce szera ma 1ère Buell et que j'aimerais eviter de la coucher.
Si quelqu'un me fais ce petit plaisir c'est bouffe offerte avec mousses à volonté ! ! !
et puis il sera un petit peu le parrain de mon futu bébé Wink
merci à tous de votre aide
et j'espère à bientot sur les routes Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? 506615 cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:35

pour le parrain du futur bébé tu va pas attirer grand monde.... Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? 506615
mais mousse et graillon a volonté............ cheers cheers cheers y va y avoir foule.............. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:39

scrappy a écrit:
pour le parrain du futur bébé tu va pas attirer grand monde.... Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? 506615
mais mousse et graillon a volonté............ cheers cheers cheers y va y avoir foule.............. cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOY

JOY


Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : SIRAN 34
Date d'inscription : 09/09/2008

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:54

loue un trafic ou une remorque ca va te couter pa grand chose tu te gagne la bouffe et la mousse parce que sur le forum il me semble ke ces des gourmands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:58

JOY a écrit:
loue un trafic ou une remorque ca va te couter pa grand chose tu te gagne la bouffe et la mousse parce que sur le forum il me semble ke ces des gourmands Laughing

J'ai ça sous la main, si tu veux contre une bonne choucroute et la bière qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
titifan

titifan


Nombre de messages : 725
Age : 53
Localisation : oise (picardie)
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:21

y'a rien plus prêt ? et pis si y veut vraiment la vendre , il va te l'ammener le type ... un acheteu de buell en plus a ette période , c'est comme un peu avoir les 5 numéros au loto , négocies .sinon par transporteur ça coute 250 euros , en faisant la route ça va de couter au moins 150 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty
MessageSujet: Re: Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?   Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me prete un plateau pour chercher ma new chiote?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prête pour la greffe
» Ça y est elle est prête pour la saison
» Chercher l'erreur !!!!!
» Où il ne faut pas chercher à impressionner ses camarades
» Plateau permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: