| Echappement de chez ASB... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roofy

Nombre de messages : 1171 Age : 43 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 9:42 | |
| Quelqu'un à un avis sur cet échappement vendu par ASB ? http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/9086.html  Le son ? La valve est conservée ? |
|
 | |
loïc

Nombre de messages : 3206 Age : 51 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 11:04 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PSlWRlpG23I http://www.kdfab.com/drummer%20intro.htm valve exit pour les avis attend un peu  |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages : 15601 Age : 41 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 12:30 | |
| le prb de ce pot, c'est que c'est celui d'origine découpé au cul du coup: - la paroi transversale arrière n'a pas été conservée: plus de "jackpoint" - et gros prb, il n'a pas été sablé ni métalisé alu, du coup il rouille autant mais le son est très sympa - sur xb 9, il fonctionne très bien que ce soit en ecm race ou stock - sur xb 12: perte de perf en ecm stock, et plutôt bien en race  |
|
 | |
Roofy

Nombre de messages : 1171 Age : 43 Localisation : AIACCIU Date d'inscription : 08/09/2006
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 20:39 | |
| Oki merci pour les infos... Dommage qu'il n'ait pas conservé la valve. Trouver un pot avec un beau son et qui conserve les perfs à bas et moyen régime, semble impossible...  |
|
 | |
guillaume

Nombre de messages : 15601 Age : 41 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 21:42 | |
| si; le mien  |
|
 | |
guillaume

| Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 21:49 | |
| "mon crazy twin reverse exhaust" avec modif' du becquet + grille et strapping sur le collecteur peind en noir mat, supports noirs mat et colliers polis : depuis j'ai redécoupé le becquet et viré les grille la valve est bloquée ouverte avec carto race modifiée sinon la valve était active |
|
 | |
Roofy

| Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Sam 22 Nov 2008 - 21:56 | |
| Ah ouais il est classe celui làààà Veinard !!! |
|
 | |
guillaume

| Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Dim 23 Nov 2008 - 7:52 | |
| merci mais j'ai copié sur le HP reverso, tout en conservant la valve valve fermée: les gazs passent par le tube inox en passant par le tube cintré pour sortir en chambre avant valve ouverte: ça sort en direct de la chambre avant (la chambre du milieu est condamnée, seul 2 tubes inox passent au travers, la chambre arrière n'existant plus, la sortie d'origine est placé davant) compte 1 journée pour la découpe, l'assemblage et les soudure il faut 1 tube D inox D50, 1 métre, et une cintreuse industrielle ensuite reste à le métaliser alu, et le peindre/vernir H T° y'a plus qu'à  |
|
 | |
Polo l'arsouille

Nombre de messages : 9489 Age : 38 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Dim 23 Nov 2008 - 8:19 | |
| et lorsque t'es en open valve en direct, c'est pas trop bruyant !!!  |
|
 | |
Roofy

| Sujet: Re: Echappement de chez ASB... Dim 23 Nov 2008 - 10:00 | |
| - guillaume a écrit:
- merci
mais j'ai copié sur le HP reverso, tout en conservant la valve
valve fermée: les gazs passent par le tube inox en passant par le tube cintré pour sortir en chambre avant
valve ouverte: ça sort en direct de la chambre avant
(la chambre du milieu est condamnée, seul 2 tubes inox passent au travers, la chambre arrière n'existant plus, la sortie d'origine est placé davant)
compte 1 journée pour la découpe, l'assemblage et les soudure il faut 1 tube D inox D50, 1 métre, et une cintreuse industrielle
ensuite reste à le métaliser alu, et le peindre/vernir H T°
y'a plus qu'à  Ouais... Y a plus qu'a.... En tout cas ça doit bien ronfler valve ouverte !!!!  Pour bien faire faudrait monter un petit interrupteur de valve pour la commander ouverte manuellement... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echappement de chez ASB...  | |
| |
|
 | |
| Echappement de chez ASB... | |
|