Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [ essai ] street triple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
endymion

endymion


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : sud est
Date d'inscription : 05/12/2006

[ essai ]   street triple Empty
MessageSujet: [ essai ] street triple   [ essai ]   street triple EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:28

j'ai eu le plaisir d'essayer un street triple hier soir, pendant une dizaine de minutes.


position : plus droite que sur une XB, n'incite pas à prioris à l'attaque, mais bien tout de même pour arsouiller.


partie cycle : ( je ne me souviens plus de quels pneus elle était équipée ) cette moto est un vrai vélo, à la seule idée de tourner elle tombe carrément, ça m'a bien surpris au début !!
une fois ce trait de caractère intégré, elle met bien en confiance ; elle est très vive et accroche bien le pavé.


moteur : je n'ai pas pu voir vraiment ce qu'elle a dans le ventre étant donné que le propriétaire était derrière moi sur la moto, mais même à deux ça marche vraiment, vraiment bien.
elle à une bonne allonge, les montées en régime sont linéaires et franches, et c'est en haut du compte tour que ça tire le plus sur les bras.
Le son du moteur est très très chouette, même avec les échapements d'origine ; avec une sortie liberée ça doit être bien jouissif.
En terme de perfs elle explose ma Xb9 sans aucun problème, les accélérations sont vraiment franches, mais moins rugueuses, moins velues.


Bilan : bonne moto, jolie, facile, performante, mais je préfère la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[ essai ]   street triple Empty
MessageSujet: Re: [ essai ] street triple   [ essai ]   street triple EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:26

on fait des roulages de temps en temps avec des collègues de ma boite dont un copain qui s'appele Guillaume qui roule en speed (déja fait plus de 100000 en VFR). par rapport a mon 12, il me passe a 180 mais pas avant. l'allonge de triple qui s'exprime jusqu'a 220. Au niveau virolo, le buell prend les trajectoires plus rapidement car je remet les gaz bien avant lui.

Sinon esthétiquement avec des bracelets et l'arriere dégagées elle tres belle avec son monobras. en noir en plus Cool

[ essai ]   street triple Guilla10
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
 
[ essai ] street triple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: