Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais

Aller en bas 
+8
stef69
j-richard
Batphilou
caro
Bebel
maya
gaut
DragonBuell
12 participants
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptySam 8 Nov 2008 - 19:09

Bah ca c'est fait, j ai passé prêt de 6 heures à rouler affraid Sur différentes bécannes.... Razz

Je sais pas combien de personnes sont passés, mais je pense pas loin du 20taine.... Shocked Même pas eu le temps de manger Rolling Eyes

Et pour faire mentir Bubulle, le temps minimum d'essai était de 20mn et que des virolos mes poussins crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615

Mon avis :
- La 1125 R, je l'avais déja essayé sur piste, mais sur route c est pas la même semoule, j'aime bien la position de conduite, le freinage est tout simplement super, mais à mon avis il faut lui mettre la même transmission que sur la CR, j'ai pas trouvé qu'elle chauffait tant que ca, en revanche assez pénible dans les rond point, et c est vrai que sous les 3000 trm, elle cogne beaucoup. Difficile avec cette transmission d'atteindre le regime maxi.

- La 1125 CR, elle est tout simplement d'enfer, la transmission courte donne un super résultat sur ce moulbiffe, mais la position de conduite, c 'est pas ma camme, je préfère celle de la R, mais avec un guidon street et full bourrin, ca doit watter velu affraid


Une chose est sur pour exploiter ce Rotax, bah faut être une Pt'ain de Paillote, même en version stock, affraid Hélas je ne pourais jamais.. Sad Je pense que ces nouvelles motos, ne représenterons qu'a peine 15%, et encore, des renouvellements de XB, en revanche elles devraient attirer une autre clientèle et élargir le spectre des clients Buell, une chose est sur il faut prier pour qu' Erick nous garde les XB Embarassed

- XR 1200, bah ca j'ai adoré, vraiment ! cheers Bon il faut aussi lui changer le guidon à celle la, le moulbiffe est très sympa, et on retrouve le couple des Buell, et puis bah dans les virolos elle est bien efficace Laughing j'ai fait le même trajet à chaque fois, et je crois que je passais plus vite avec la XR qu'avec la CR et la R. Rolling Eyes Suspect


- XB12ss 2008, alors encore une grosse surprise sur le moulbiffe, qui pourtant est très décrié, celle ci avait 4000 bornes et je crois bien qu'elle marche plus fort que ma STT 2007, j'ai retrouvé la patate à partir de 4500 trm que j 'avais sur ma 12s de 2005.

- Ma S1, j'ai emmener par 2 fois les essais avec, bah vous savez quoi, autant quand il faut faire 200 bornes c est une véritable tannée, mais la 70 bornes, c est que du bonheur, et quitte à rouler sur un bout de bois, bah autant avoir un carbu Razz Razz Razz

Merci à la concess pour son accueil, (trouvez en des concess qui organise des trucs pareils ) j'espere que les pizza's étaient bonnes... crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615 Je pense que l'on va remettra ca au printemps, mais avec plus de machine et surtout un autre pinguoin pour vous emmener.... geek


J'espere que ca vous a plu, pour ma part je me suis bien amusé, et merci d'être venu si nombreux, y a pas à dire on a vraiment du bole d'avoir une si belle région (quand je pense au pauvre Minh chez ATS Sad ) Tu devrais mon cher Koda, demander ta mutation... crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615

Un gros regret : Même pas de brioche Mad Sad

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615 Le Crab est Magiccccccccc crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Logocr12


Dernière édition par DragonBuell le Mer 12 Nov 2008 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptySam 8 Nov 2008 - 21:10

Content de vous avoir revu!!
sunny


Merci DB pour l'essai!!
cheers




@Maya: la brioche, elle était où ??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptySam 8 Nov 2008 - 22:55

La brioche, la brioche... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .... bah je venais essayer une moto moi ... j'étais pas là pour rigoler et me balader ... donc pas de brioche.... ça c'est dit .....

et voici ma seule photo... pale pale tout se perd les enfants.... la Mayoche qui fait plus de brioche et qui prend plus de photo... je vais me faire virer moi ou bien .... Wink

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Essai_10

J'ai essayé la CR... j'aime pas les écopes, je trouve ça trop moche mais bon, on s'habitue à tout .... même à la connerie humaine .... Suspect
Sinon c'est drolement mou au niveau du sélecteur et ça viiiiiiiibre plus .... No et moi ce que j'aime c'est ma 9 qu'il faut lui rentrer dedans pour passer les vitesses et que ça vibre de partout... la position est complétement différente, je l'ai trouvée agréable (sauf pour le dos à la longue....) mais apparemment un guidon plus "street" est déjà annoncé.... donc une chouette machine, c'est clair mais c'est pas ma I love you 9 I love you

Grand grand merci à la concess pour leur accueil, les pizzas, et à mon chef adoré pour le temps que tu nous as consacré .... toi t'as eu ton oeil qui pétillait de Lurcy en quittant le casque quand t'es revenu avec la CR ... fais gaffe... ça présage rien de bon .... Véro, attaches la STT.... viiiiiiiiiite.... I love you

Sinon les trucs de filles que vous attendez tous parce mes impressions sur cette machine je pense que vu le niveau du pilote c'est pas franchement ce qu'on va retenir .... Laughing Laughing :

- Benjy a coupé ses cheveux... il est super beau comme ça... mais il avait le derrière tout plein de boue séchée... affraid à se demander ousqu'il a bien pu trainer le bougre...

- Bébel et Thieb m'ont donné une leçon de position de pilotage .... à l'arrêt... affraid

- mon Chef, toi t'étais super mal coiffé.... je sais pas ce qui se passe sur l'arrière de ton crane mais tu te dégarnirais pas un peu déjà .... mais personne a rien vu que moi finalement vu que t'as quasi gardé ton casque toute l'aprèm pour nous faire faire des tours de manège dans les jolis virolos des monts du lyonnais.... I love you

- je voudrais aussi dire à Qyd qu'il faut qu'il arrête d'émettre des doutes quant à la virilité de Cano.... ce qui m'évitera de prendre ses patins.... et d'ensuite ramasser des coups sur mon bras gauche qui est depuis tout endolori et tout bleu... Crying or Very sad Cano est un mec super viril et super fort, qu'on se le dise jusqu'à Paname.... là je pense que tu vas pouvoir arrêter de me battre non ??? Razz

- Bébel a bien failli nous poser le genou avec la Harley.... tu m'as fait mourir de rire sous le casque... et fidèle à sa tradition nous a refait le "Bébel départ" il part ..... et revient dans les 3 minutes pour récup toutes ses affaires oubliées.... crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615 changes surtout pas on t'aime comme ça ...

- Parki a enfin l'heure d'hiver sur sa moto ...

- ravie d'avoir vu Gauthier venu spécialement de sa Drome son Ardèche... Wink les japonaises c'est pas bien, ça emmène encore plus vite dans les BAR et les talus... Wink

- mon sac à mains a beaucoup plu à Motonel .... je te l'emballe pour la prochaine fois ... y a pas de souci... Wink

- faut que je freine de l'arrière et je couinerais plus... Suspect

On se demande toujours à quoi peut bien servir une nana dans un groupe de motards ... bah voilà à ça .... à raconter ces tites bêtises qui font que j'ai perso passé une belle aprèm en votre compagnie .... merci à tous et à Carine, Tatiana et Caro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 1:00

trop fort ton CR Maya, enfin de l'émotion ! Razz

@Gaut, merci à toi d'avoir fait tout ce chemin, c est pas comme lolo38 qui essaie de nous faire croire qu'il a réussi à faire un enfant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bebel

Bebel


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Mions
Date d'inscription : 28/08/2008

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:05

Bravos les CRABOS !!!!
organisation et essais à gogos menée de maître par notre DB de folie y a qu'à voir les sourires qu'il affichait tout l'apres midi.... cheers
merci à tous et à toutes bounce
et merci à tout le STAFF HARLEY ...
c'est bon ,bon j'arrète le fayot...
moi, c'est le "CR" qui me plait bien,d'habitude pas le droit de chuter mais là! vraiment défendu de se mettre au tas, même pas une petite glissade rien faut surtout ps tomber tellement çà dépasse affraid
fidèle à elle même MAYA reine de la conduite verticale apporte avec elle se style incomparable propre aux anglais : j'étais dérrière j'ai tout vu...!
have a nice day queen
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 121
Age : 51
Localisation : loire
Ma Buell : ducati 848
Date d'inscription : 11/11/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:15

allez nous allons faire un bref cr Shocked
alors pour ma part le casque et le blouson sont resté dans la voiture,je le savais elle est pas faite pour les 1.65 c'est limite, et comme dit bebelle pas le droit de se louper,ca depasse vraiment , impossible de creuser la selle y'en a pas Shocked eric quant a lui l'a trouvé trés sympa ,position sur l'avant sportive comme il aime,il a eu l'impression d'etre sur une jap, pas de vibrations ,pour ne pas dire pas assez buell ,pas assez bi-cylindre y prendrait il gout Laughing Laughing merci a brignais de l'acceuil a fred pour les essais,beaucoups de plaisirs de revoir nos crabos avec de nouvelles connaisances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:45

Merci encore à la concess pour l'accueuil, ca fait plaisir à voir!

Pour ma part je n'ai essayé que la CR (je connaissais déjà les autres), essai tant attendu que j'ai pu faire vivre à madame en copilote qui a finalement plutot apprécié (point important ca!).
Alors déjà super itinéraire du chef, du pif paf en veux tu en voila, du sous bois, bref de la route variée pour exploiter au mieux la machine, et bien déjà le DB devant m'a prouvé qu'une XR ca peut envoyer du lourd mais heureusement, la CR est une becanne vraiment geniale, un rail, une vivacité dans le changement d'angle, un moteur bien rempli à partir de 3/4000 tours et un freinage.....démoniaque! Twisted Evil
Seul regret, position de conduite du au guidon clubman, ca casse trop les poignet vers l'avant, mais le guidon street devrait regler le probleme sans soucis.

En reprenant la XB, j'ai eu la meme sensation que lorsque j'ai essayé un tub pour la 1ere fois, comme l'impression de faire un bond en arriere! Very Happy

Bref, j'ai vu ce que je voulais voir, maintenant, place à la reflexion....

En tout cas si je dois ceder la XB, ca sera avec une grosse larmichette à l'oeil car en tout point je n'aurai jamais été décu par cette becanne, mais un jeune comme moi à besoin de renouvler sa monture de temps en temps. flower


ps: content d'avoir revu tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:15

cheers voila une super journée, merci a la concess. de brignais pour ce roulage sauvage,tout est dit plus haut...la becanne iréprochable en tout point..mais bon...déja passé d' un tube a une xb mais alors a un rotax j' aurai du mal No
Revenir en haut Aller en bas
stef69

stef69


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Ouest Lyon
Date d'inscription : 25/02/2008

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:54

Un grand merci à la concess pour cet essais et leur accueil.
Pour ma part essais de la CR en fin de matinée et ce que je retient c'est surtout le freinage, mordant, puissant et un super felling, j'avais l'impression de retrouver mon supermot (presque);
Pour le moteur, ça cogne dur en dessous de 3000 TOURS, et ca pousse bien au dessus de 4500trs sans fléchir après et ca allonge deux fois mon XB mais sans les good vibes, j'arrivais même à voir dans les retro et j'avais pas l'impression de conduire un bi.
Pour le châssis, vraiment le top mais la position de conduite est franchement trop en appui sur les poignets pour moi, a voir avec l'autre cintre.
C'est une vrais machine de guerre avec laquelle on dépasse rapidement les limites de vitesses et ça va être dur de prendre du plaisir sur route ouverte ou d'enrouler simplement, tout l'inverse du XB
En tout cas le look est quand même beaucoup mieux en vrais qu'en photo.
Content de vous avoir revu
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:14

maya: tu viens dans la boue jouer avec moi en plus tu aimes bien ca .................................pig pig
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:21

benjy.s.p a écrit:
maya: tu viens dans la boue jouer avec moi en plus tu aimes bien ca .................................pig pig

bah quand même.... crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615 je te signale que j'attendais que tu me le proposes... pig pig

t'en loupes pas une .... quand on te voit avec ta tête d'ange, on a du mal à imaginer ce qui se passe dans ton cerveau lubrique crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615
Revenir en haut Aller en bas
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:36

viens avec ton cuir tu sais de quoi je parle merci maya pour cette merveilleuse vision..............................
Revenir en haut Aller en bas
Batphilou

Batphilou


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : Aindien Crabesque
Ma Buell : XB1000R
Date d'inscription : 28/01/2007

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:02

Oublie pas ton martifouette, regarde il est si beau avec ses belles couleurs d'arc en ciel flower

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Zz_difac_330310
Revenir en haut Aller en bas
http://batphilou.skyblog.com
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:07

t aurait pu me le rendre la dernière fois bat je l'ai chercher partout
Revenir en haut Aller en bas
l'arssouilll

l'arssouilll


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : annecy haute- savoie
Ma Buell : Ma bonne vieille DUCA'T hy! hy!!!!!
Date d'inscription : 15/11/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:31

Merci à notre guide dragon pour ses virolos de 20 et plus quelques mn .
De poussin à poule j'en suis rentré à la haute-savoie tout ravi,avec une XB12SS surprise et remise en question et oui affraid pourquoi pas ????
Sinon MAYA belle ta photo , et dommage pour le goûter tu dois en avoir ras la frisette mais à charge de revanche silent
A bientôt à tous et merci à la concess..... et à la météo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiéb

Thiéb


Nombre de messages : 444
Localisation : 69
Date d'inscription : 17/06/2008

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:00

Content d'être passé.

Moi qui ne pensais pas réelement essayer la 1125.
Super content de l'essai de la XR1200.
Pas conquis par la 1125R une bête de performance.

Mais rien qu'à voir la tête de Bébel après 3 minutes de CR, je me serais bien laissé aussi tenté?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33206
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:39

DragonBuell a écrit:
- XR 12000, bah ca j'ai adoré, vraiment ! cheers


Tu m'étonnes, 12litres ça doit "juste" décoiffer crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:15

McGyver a écrit:
DragonBuell a écrit:
- XR 12000, bah ca j'ai adoré, vraiment ! cheers


Tu m'étonnes, 12litres ça doit "juste" décoiffer crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615

ah bah je comprends mieux pourquoi ils avaient de la peine à suivre crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Contenu sponsorisé





crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty
MessageSujet: Re: CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais   crab* - CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRAB] Essai 1125 CR & R à Brignais le 8/11/08
» Essai 1125 par Trajectoire 51
» Maxi essai 1125 CR
» [69]-Brignais-RSB-HD Lyon Sud
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: