Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REVISION XB 12

Aller en bas 
+27
matis84
Lily
Qyd
PatiBuell R
McGyver
Marco 45
Koda
guillaume
benjy.s.p
JeanosS117
Alain
DragonBuell
Humberto
eric10
SDIESEL77
Polo l'arsouille
TractoBuell
Nicolium
alain-xb12ss
Tiller Powa
Coyote44
NICOTAK
M2
greg
buellman626
hostas
CEDIBUELL
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:21

et alors???
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:01

c est juste qu ils ont posés des plaquettes d'origine Buell, j'ai eu la même mauvaise surprise chez HD la Rochelle, leur argument était de dire que la moto était sous garantie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Alain

Alain


Nombre de messages : 879
Age : 57
Localisation : en ce moment....les emirats
Date d'inscription : 20/06/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:47

CEDIBUELL a écrit:
Hello les gars,

Facture surement en ligne demain, j'attend la reponse de mon gentil vendeur avec qui j'ai eu aucun souci ! ! 20 minutes dans sa boutique et j'avais signer le bon de commande pour celle qui etait deja en magazin ....


pour info par rapport au facture d'hostas ils m'ont changer le filtre a air et les bougies ....... Mmm.... OUAIS TRES POLLUE, MA PROVINCE PARISIENNE .....

NB pour polo l'arsouille et les autres

Visserie btr imperial livree en 24h gratuitement si vous commander par internet .... le tout c'est de s'y retrouver dans les pas imp. :


http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=3764331

et lien tres interressant pour tout buelliste :
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=0537827


elle serait pas dans la banlieu ouest, ta belle concession ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:28

TractoBuell a écrit:
Il serait GRAND temps que le réseau accorde ses violons sur les tarifs plus qu'opaques des révisions...

Parce que se faire prendre pour des pigeonneaux ca va 5 minutes...


pourquoi le prix peut varier du simple au double pour EXACTEMENT la meme révision?


Rolling Eyes

c'est le probleme des franchisés, il font tous ce qu'ils veulent niveaux tarifaire. Il faudrait que la firme fixe des tarifs conseillés sur l'entretien.
Mais apparemment, ils ne font pas tous la meme révision. par exemple en mars qu'en fait réviser ma bécane pour les 16000, j'ai vu dans le manuel qu'il fallait faire la vidange de fourche. Quand j'ai posé la question, le jour j , il n'allait pas la faire. Ma révision est passé à 460 neuros de mémoire en l'ajoutant. a sec...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
benjy.s.p

benjy.s.p


Nombre de messages : 689
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS 74
Ma Buell : ca dépend des jours, mais jamais de SCG parce que moi je suis pas petit........ et pas un road king parce que je suis pas vieux
Date d'inscription : 28/10/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:55

pour info rev des 8000km 2h30+ allez au moins 30min si t'es mauvais pour les plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:46

jean17 a écrit:
TractoBuell a écrit:
Il serait GRAND temps que le réseau accorde ses violons sur les tarifs plus qu'opaques des révisions...

Parce que se faire prendre pour des pigeonneaux ca va 5 minutes...


pourquoi le prix peut varier du simple au double pour EXACTEMENT la meme révision?


Rolling Eyes

c'est le probleme des franchisés, il font tous ce qu'ils veulent niveaux tarifaire. Il faudrait que la firme fixe des tarifs conseillés sur l'entretien.
Mais apparemment, ils ne font pas tous la meme révision. par exemple en mars qu'en fait réviser ma bécane pour les 16000, j'ai vu dans le manuel qu'il fallait faire la vidange de fourche. Quand j'ai posé la question, le jour j , il n'allait pas la faire. Ma révision est passé à 460 neuros de mémoire en l'ajoutant. a sec...


Shocked 460€

j'en avais eu pour 320€ avec en plus palquettes ar à 70€ Evil or Very Mad

donc 250€ pour les 16000 avec fourche entièrement démontées, mais depuis j'ai un point mou de 20mm Mad

j'aurais préférais qu'il aspire l huile plutôt que de me bousiller une suspatte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CEDIBUELL

CEDIBUELL


Nombre de messages : 82
Localisation : 77
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 25th anniversary
Stage 1 - Torque Hammer + collecteur 45mm

1125 CR / Stage 1 - Torque Hammer 2 / cheminée adm TM

X1 1999 en restauration
Date d'inscription : 06/11/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:58

hello, de retour avec mon histoire de revision

voici la factue :

page 1
Cliquez ici pour voir mon image

page 2

Cliquez ici pour voir mon image


donc en gros apres etre passer voir mon vendeur les reponses sont :
HD : Sur le forum ils te parlent du prix sans consommable ....

moi : non hostas c'est 250 pour la totale .. ???
HD : elle est ou ca concession moi j'ai un beau magazin avec un loyer tres cher ....

moi : oups ! et vles plaquette c'est de l'abus .?
HD : j'avais dit a l'atelier d'appeller avant de les monter et de proposer des bremlbo que je vends moins cher que j'achette les buell ..

moi : j'ai rien demander moi en plus elles sont pas terrible tes buell
HD : ouais je sais mais j ai un quotas a vendre en buell, alors , .... comme ils t'on pas demander ........

moi : et tu crois que ca me donne envi de revnenir a moi et mon pote ?
HD : t'inquiete je te dis pas pour 10 ans mais pendant au moins un ans t'auras une offre commerciale ...

Je sais pas pour vous mais 1 buell neuves + alarme + gravage + pot + 1 revision d'un nouvel autre client ET TOUT CA EN UN MOIS !! ca vaut pas une offre commerciale pendant un ans CA !!!

ps pour une Z750 a 6500 euros t'as 20 % sur tout les accessoires en magazin ..... ca c'est du commerce de base .....

PS si qqun a la liste des points obligatoires pour le gravage ica, on l'as demander sur la black car il avait été bien fait sur ma cherry mais en fait il est encore plus discret tellement discret que je ne voit aucun numero !!! CA C'EST SUPER GRAVE !!!!!

etant pris par les couilles et le temps je vais etre obliger de leur ramener ma cherry qui atteind les 1500 km, j'ai demander un geste commerciale

je vous tient au courant sur le resultat ! j'ai peur !

PS : attention certains qui m'ont deja gazé sont des habitués de cette concession (confirmé par mon vendeur ......) mais c'est pas S one et c'est pas a l'ouest ...

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twinmotorcycles.fr
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! REVISION XB 12 - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 4:13

CEDIBUELL a écrit:
hello, de retour avec mon histoire de revision

voici la factue :

page 1
Cliquez ici pour voir mon image

page 2

Cliquez ici pour voir mon image


donc en gros apres etre passer voir mon vendeur les reponses sont :
HD : Sur le forum ils te parlent du prix sans consommable ....

moi : non hostas c'est 250 pour la totale .. ???
HD : elle est ou ca concession moi j'ai un beau magazin avec un loyer tres cher ....

moi : oups ! et vles plaquette c'est de l'abus .?
HD : j'avais dit a l'atelier d'appeller avant de les monter et de proposer des bremlbo que je vends moins cher que j'achette les buell ..

moi : j'ai rien demander moi en plus elles sont pas terrible tes buell
HD : ouais je sais mais j ai un quotas a vendre en buell, alors , .... comme ils t'on pas demander ........

moi : et tu crois que ca me donne envi de revnenir a moi et mon pote ?
HD : t'inquiete je te dis pas pour 10 ans mais pendant au moins un ans t'auras une offre commerciale ...

Je sais pas pour vous mais 1 buell neuves + alarme + gravage + pot + 1 revision d'un nouvel autre client ET TOUT CA EN UN MOIS !! ca vaut pas une offre commerciale pendant un ans CA !!!

ps pour une Z750 a 6500 euros t'as 20 % sur tout les accessoires en magazin ..... ca c'est du commerce de base .....

PS si qqun a la liste des points obligatoires pour le gravage ica, on l'as demander sur la black car il avait été bien fait sur ma cherry mais en fait il est encore plus discret tellement discret que je ne voit aucun numero !!! CA C'EST SUPER GRAVE !!!!!

etant pris par les couilles et le temps je vais etre obliger de leur ramener ma cherry qui atteind les 1500 km, j'ai demander un geste commerciale

je vous tient au courant sur le resultat ! j'ai peur !

PS : attention certains qui m'ont deja gazé sont des habitués de cette concession (confirmé par mon vendeur ......) mais c'est pas S one et c'est pas a l'ouest ...

bonne route


Salut,

Tout d'abord oui c'est moi qui ai vendu la Buell de Cedibuell.

Et oui j'ai admis auprès de celui-ci que le montant de la révis avec les plaquettes était cher, du moins c'est surtout le prix des plaquettes qui m'ont interpellé, j'ai donc fait la démarche auprès de la direction afin de corriger le tir et offre la possibilité de monter de l'aftermarket à la demande du client.

Maintenant je tiens à préciser Cedibuell que tu n'es tenu par les couilles par personnes et surtout pas par moi, et je pense que beaucoup pourrons témoigner du fait que je ne fait pas de prosélytisme et que je ne joue absolument pas du fait que je soit un peu connu et même amis de certaines personnes du forum. Donc si tu n'es pas satisfait des services ou même de l'acceuil qui t'es réservé chez nous tu es bien entendu libre d'allez ou bon te semble (encore heureux Wink ) d'autant plus que tu as la chance d'être en RP qui est une zone hautement concurrenciel pour moi. Attention, je ne suis pas en train de te dire " si t'es pas content t'as qu'à te casser" mais que tu es libre d'aller ou bon te semble et ou le feeling est bon. Si tu vas ailleurs c'est qu'à un moment donné je n'ai pas fait mon boulot correctement et c'est effectivement tant pis pour moi, à moi de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

En ce qui concerne le gravage, celui ci figure sur ta facture et tu es aussi détenteur du contrat de gravage qui veut dire que tu as bien été inscrit chez ICA ceci fait foi auprès de ton assurancce en cas de sinistre, quand à la discrètion du gravage, tu ne peux pas savoir le nombre de mes clients soucieux du fait que celui-ci doit être le plus discret possible, donc on fait en sorte que, ceci dit, j'ai confiance en mon équipe de mécanos et je ne doute pas du fait qu'il a été fait.

Quand au fait du geste commercial, je te l'ai promis et ce sera fait, quand au fait que Kawa fasse des remises à gogo sur leur machines et leurs acces, je peux juste dire que je n'ai pas la même force de frappe, que pendant qu'ils vendent 6000 Z nous c'est 800 buell toutes gammes confondues...que les proprios de xb neuves sont bien content qu'on ne brade pas leur machine 6mois plus tard provocant une baisse du marché de l'occaz. C'est un commerce de base auquel je n'adhère pas car je n'ai pas les moyens du moins pas sans un bon contact relationnel avec le client.


Voilà ceci est ma dernière intervention sur ce post et j'ai bien pris note des remarques qui ont été faite et ferai en sorte d'amélioré encore notre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:01

bonjour à tous en cette "belle" journée du lundi !!

petite question :

les heures de MO ne sont-elles pas différentes entre IDF et province?

pour l'automobile, c'est souvent le cas, donc celà pourait déjà expliquer des variation de plusieurs dizaines d'€ sur nos factures de révisions (NON)?

A +
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:43

Tout d'abord les concess HD Buell ne sont pas des franchisés, mais des sociétés indépendantes, exploitant les marques HD Buell.
A ce titre les taux de MO sont libres, même si ils peut y avoir des recommandations faites par HD France. De même pour le marges faites par eux sur les fringues et accessoires chaque concess fait ce qu il veut. Tout comme le prix de vente des bécannes neuves mais aussi sur les reprises.
On peut parfois constater 3 taux de MO.

La MO la plus chère constatée est à ce jour celle de HD Montpellier de mémoire à 70 euros/heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
REVISION XB 12 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:49

DragonBuell a écrit:
...La MO la plus chère constatée est à ce jour celle de HD Montpellier de mémoire à 70 euros/heure.

euh...125CHF/83€ pour la concess de Morges en Suisse...c'est les tarifs "normaux" pour la mécanique par ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:31

je vais poser une questio con:
c'est quoi le "pad set caliper" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:53

Coyote44 a écrit:
je vais poser une questio con:
c'est quoi le "pad set caliper" Question

Les plaquettes de frein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:32

DragonBuell a écrit:
Tout d'abord les concess HD Buell ne sont pas des franchisés, mais des sociétés indépendantes, exploitant les marques HD Buell.
A ce titre les taux de MO sont libres, même si ils peut y avoir des recommandations faites par HD France. De même pour le marges faites par eux sur les fringues et accessoires chaque concess fait ce qu il veut. Tout comme le prix de vente des bécannes neuves mais aussi sur les reprises.
On peut parfois constater 3 taux de MO.

La MO la plus chère constatée est à ce jour celle de HD Montpellier de mémoire à 70 euros/heure.


franchisé, franchisée
nom

Commerçant, commerçante qui utilise la marque, l'organisation, l'image publicitaire, etc., d'un autre (franchiseur) en lui versant une rémunération.



appele ca comme tu veux. mais il en reste que certains payent avec +75% par rapport a d'autres et ca c'est pas tres bon. et c'est le moins qu'on puisse dire...

Je félicite Koda pour sa prise de parole et de position. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:46

jean17 a écrit:
DragonBuell a écrit:
Tout d'abord les concess HD Buell ne sont pas des franchisés, mais des sociétés indépendantes, exploitant les marques HD Buell.
A ce titre les taux de MO sont libres, même si ils peut y avoir des recommandations faites par HD France. De même pour le marges faites par eux sur les fringues et accessoires chaque concess fait ce qu il veut. Tout comme le prix de vente des bécannes neuves mais aussi sur les reprises.
On peut parfois constater 3 taux de MO.

La MO la plus chère constatée est à ce jour celle de HD Montpellier de mémoire à 70 euros/heure.


franchisé, franchisée
nom

Commerçant, commerçante qui utilise la marque, l'organisation, l'image publicitaire, etc., d'un autre (franchiseur) en lui versant une rémunération.



appele ca comme tu veux. mais il en reste que certains payent avec +75% par rapport a d'autres et ca c'est pas tres bon. et c'est le moins qu'on puisse dire...

Je félicite Koda pour sa prise de parole et de position. Wink

J insiste, ce ne sont pas des franchisés, de plus il ne paye aucune redevance sur le CA. Si demain un concess veut changer d enseigne il le peut.

Quant à Koda, je le connais bien, il fait parti de mes 2 concessionnaires préférés, avec HD grand Lyon ma STT vient de ATS Bastille. Je comprends fort bien que les prix de MO ne soit pas fixe, inutile de te parler des différences de loyer sur les différentes régions...En effet les charges patronales sont les mêmes partout.

Je l ai écrit plus haut, j avais eu la même mésaventure avec mes plaquettes à la Rochelle, HD Lyon m a expliqué à l époque que certains concess préfère mettre des plaquettes Buell quand la moto est sous garantie, ce qui je le reconnais, n est pas le cas de CEDIBUELL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:25

Chez ATS, l'heure de MO "de base" est à 70 euros, comme c'est affiché partout. Il est évident qu'à ce tarif là, en se basant sur les indications de Benjy (HD Dardilly-Lyon) qui travaille vite et bien, ça fait vite 210 euros sans les fournitures, fluides et autres pièces...
Il est dommage que CediBuell ne soit pas venu plus tôt sur le Forum : le coup (coût) des plaquettes à 120 euros aurait pu être évité, soit par la monte des Brembo proposé par Minh, soit en le faisant lui-même avec de l'after-market.
Autre point : si Minh, le commercial Buell en titre, a l'habitude de suivre ses clients en SAV, il n'a pas pour autant la maîtrise totale de celui-ci. Le SAV - l'atelier - a son propre chef, qui répond de ses propres objectifs en matière de chiffre d'affaire et de gestion.

Il est évident que tous le monde y gagnerait - au moins en affichage - si le réseau, en matière de maintenance, puisque la liste des opérations périodiques est fixée par le constructeur et connue de tous, faisait un pas dans le sens du forfait... ce qui n'aurait pas évité à CediBuell de casquer en sus ses plaquettes et leur changement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:40

Ouais bah moi je veux surtout pas payer la MO de base à 70 euros, je préfère celle de ma province à 50 cheers


Lyon est Magiccccccc




Private Joke, : Qyd t as pensé à ce que je t ai dis au phone ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:46

DragonBuell a écrit:
Private Joke, : Qyd t as pensé à ce que je t ai dis au phone ? geek
Tu veux vraiment que tous le monde sache à quel point t'es un grand malade ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Lily

Lily


Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : 91 - Arpajon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 10/08/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:02

Qyd a écrit:
DragonBuell a écrit:
Private Joke, : Qyd t as pensé à ce que je t ai dis au phone ? geek
Tu veux vraiment que tous le monde sache à quel point t'es un grand malade ?
Suspect

cheers cheers cheers mais bien sur qu'on veut savoir .. on lui laisse pas le choix !!!! REVISION XB 12 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:22

Lily a écrit:
Qyd a écrit:
DragonBuell a écrit:
Private Joke, : Qyd t as pensé à ce que je t ai dis au phone ? geek
Tu veux vraiment que tous le monde sache à quel point t'es un grand malade ?
Suspect

cheers cheers cheers mais bien sur qu'on veut savoir .. on lui laisse pas le choix !!!! REVISION XB 12 - Page 2 506615

Lily..... tu Arrow REVISION XB 12 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Lily

Lily


Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : 91 - Arpajon
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 10/08/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:25

DragonBuell a écrit:
Lily a écrit:
Qyd a écrit:
DragonBuell a écrit:
Private Joke, : Qyd t as pensé à ce que je t ai dis au phone ? geek
Tu veux vraiment que tous le monde sache à quel point t'es un grand malade ?
Suspect

cheers cheers cheers mais bien sur qu'on veut savoir .. on lui laisse pas le choix !!!! REVISION XB 12 - Page 2 506615

Lily..... tu Arrow REVISION XB 12 - Page 2 506615

ou pas ........ REVISION XB 12 - Page 2 Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:59

Arrêtez de pourrir ou j'dis à Minh qu'il vous colle tous des révisions à 500 roros. Et sans moto de courtoisie, encore...
Zavachier !!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:40

Sleep Sleep même pas cap lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
matis84

matis84


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : 84-courthezon
Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN
Date d'inscription : 10/07/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:25

hello

je vien de faire ma revision de mon xb12ss 2007 8000km
je te fais une photo d ela facture et on poura comparer pour info j'ai payer 283€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliconboulevard.com
CEDIBUELL

CEDIBUELL


Nombre de messages : 82
Localisation : 77
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 25th anniversary
Stage 1 - Torque Hammer + collecteur 45mm

1125 CR / Stage 1 - Torque Hammer 2 / cheminée adm TM

X1 1999 en restauration
Date d'inscription : 06/11/2008

REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:19

Qyd a écrit:
Chez ATS, l'heure de MO "de base" est à 70 euros, comme c'est affiché partout. Il est évident qu'à ce tarif là, en se basant sur les indications de Benjy (HD Dardilly-Lyon) qui travaille vite et bien, ça fait vite 210 euros sans les fournitures, fluides et autres pièces...
Il est dommage que CediBuell ne soit pas venu plus tôt sur le Forum : le coup (coût) des plaquettes à 120 euros aurait pu être évité, soit par la monte des Brembo proposé par Minh, soit en le faisant lui-même avec de l'after-market.
Autre point : si Minh, le commercial Buell en titre, a l'habitude de suivre ses clients en SAV, il n'a pas pour autant la maîtrise totale de celui-ci. Le SAV - l'atelier - a son propre chef, qui répond de ses propres objectifs en matière de chiffre d'affaire et de gestion.

Il est évident que tous le monde y gagnerait - au moins en affichage - si le réseau, en matière de maintenance, puisque la liste des opérations périodiques est fixée par le constructeur et connue de tous, faisait un pas dans le sens du forfait... ce qui n'aurait pas évité à CediBuell de casquer en sus ses plaquettes et leur changement.

Wink

Salut Qyd

pour les plaquettes on m'avais dit que c'etait cher mais je n'avais pas penser autant .... Ce que j'aurais apprecié c'est que l'on me le propose, et le probleme ne vient pas de minh, avec qui j'ai eu de bon contact, Je travail pour un importateur de vehicules et je gere du SAV tous les jours changer des plaquettes c'est 10 min j'aurais prefere le faire moi meme ...

en plus ca me saoule le bruit des plaquettes d'origine meme sur des freinages legers ... c'est l'un des seul reproche sur la qualité que je ferais d'ailleurs sur cette moto c'est par pour rien que j'en suit a la deuxieme !

J'veu pas que quiconque deserte son magasin, ce n'est pas pour rien que j ai cacher le nom, a la base j'esperais un geste, tout ce qu'on me dit c'est qu'ils appelais et proposaient avant la monte d'after market et qu'ils le proposeront et appellerons apres mais pour moi ....tant pis ... j'ai demander un simple revision et leur offre un nouveau client ! juste apres l'achat d'une neuve c'est pas le moment de forcer la main ... non ? j'sais bien que j'ai été chercher ma cherry sur la capitale, mais j'suis pas une pompe a fric,

la seule chose qu'on m'a proposer c'est le pret d'une machine pendant la revision (mais sur ton post d'apres tu a l'air de dire que c'est courant, moi on vient seulement de me le proposer ....) , rien sur la revision de la neuve pourant d'ici 2 semaine,

J'ai bien compris desormais que l'atelier et buell sont completement dissocier, la seule chose que je vais essayer c'est d'inclure minh dans le suivi de ma machine en le prevenant des RDV on va voir ce que ca va donner, tu voit j'y retourne ... Le seul truc c'est qu'a 7990 KM pour ma nouvelle, je monterais moi meme des brembo neuves pour etre sur ! c'est con de se mefier ! mais si c'est si cher le tampon HD PARIS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twinmotorcycles.fr
Contenu sponsorisé





REVISION XB 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REVISION XB 12   REVISION XB 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVISION XB 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XB=> revision
» Révision
» Poitou-Charentes
» tub révision
» Révision 50.000 km !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: