Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Voyage périgourdin

Aller en bas 
+6
Qyd
balite
Polo l'arsouille
maya
Sebuell
sauron
10 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptySam 1 Nov 2008 - 23:25

Un jour, la Gre, notre Gre, ptain, la salo ...., a décidé, in petto, comme ca, de nous quitter pour retourner la ou ses augustes parents la conçurent, j'ai nommé le Périgord noir. Bon, moi, la gre, c'est un peu comme ma suzeraine. Une vrai meuf qui roule comme personne qui fait les pingouins, qui roule 2000 bornes sous la drache comme qui rigole et qui en plus essai toutes les bécanes de la création. Bref, une meuf, une vraie comme paris capitale de luz l'attendait depuis Lutèce. En plus, elle ne fait pas caca parce que c'est une princesse, elle mange comme un homme et je roule sous la table avant qu'elle n'ébauche le moindre signe d'ébriété (pour ceux qui ont vu le seigneur des anneaux : le retour du roi). Elle, c'est legolas (en meuf et moi, ben gimli. Hors donc, je m'égare, c'est l'émotion, la gre décide de rentrer dans ses pénates parce que chez elle c'est bo, c'est intelligent et en plus ca roule (pas comme chez ces pd de rhodaniens ni comme chez ces tarlouzes de parigots). Mais surtout, elle rentre parce que l'appel du SEB Voyage périgourdin 506615 l'hypnotise. Les boules, les boules les boules. Le gars, on le connait pas, en gros cons de parigots on se dit c'est un bouseux, on suggère a la Gre de ne pas y aller qu'elle va mourir d'ennui, que le SEB il n’est pas bien. En gros, ON N A RIEN COMPRIT. La Gre partie, quelque chose se casse dans paris et dans le cœur de certain parisien. Le chaos, la guerre, l'individualisme, l'incivisme. TOUT PART EN COUILLE QUOI. Il y a deux mois, je décide de relancer la grange dans l'espoir d'un big fight avec ses tarlouzes de rhodaniens pour leur montrer que les boss, c'est nous et qu'ils sont au mieux baronnets. Et la, enfer et damnation, incurie et déception, la Gre m'appelle et me dit " Mon auguste personne ainsi que le roi SEB ne pourrons être de ta sauterie. " Mon sang ne faisant qu'un tour, j'annule tout, je passe pour une p’tite bite et un baratineur de première et je lance l'idée d'un départ parisien en force a l'allure de pèlerinage au Château de La Gre queen et du SEB king .
J'ai une famille mais j'ai une foi indéfectible en l'amitié et en mon tiers, c'est donc avec ma meuf et mes trois moutards j'ai nommé, casse burnes 7 ans, l'agité du ciboulot 4 ans et Brutus 3 ans ainsi qu'avec ma vrai reine QueenJ que nous partîmes dans le picasso pour cette contrée hostile. Je gardais avant de partir un souvenir ineffable de cette partie de la France ou plus jeune (9 ans) je passais des vacances miraculeuses. J'avais donc en souvenir un pays de châteaux et de dragons JE NE ME TROMPAIS PAS. 534 km et 8 h plus tard (et oui les moutes c'est comme ca, ca fait pipi, ca fait caca, ca pleure, ca en a marre, ca se bat dans la voiture, bref, la vrai vie quoi.) nous arrivons a Sarlat ville de lumière et la la Gre, herself, sur son fier destrier jardinisé nous attend a un carrefour. Le sourire de la Gre, son accolade chaleureuse, son " putain, y'a un chien qui me poursuit j'ai trop peur, faut que j'appelle SEB pour qu'il règle le problème " Les nains dans la caisse qui s’agitent: " C'EST SICILE C EST CICILE. " La voiture saute sur son train arrière, je vois le sourire crispé de quennJ, bon, faut pas s attarder, les monstres ont besoin de se défouler. On attaque la route, la maison qu'on a loué est a veyrignac, 35 habitants en été 10 en hiver, moyenne d'âge 87 ans et des couches par container. On fini dans une superbe baraque du 15 eme sicle (que l'on reconnait aux angles biseautés, c'est ce que me raconte le mec de la proprio qu'a l'air d'un chaud lapin.) On installe les petits dans un trampoline et pendant qu'ils sautent comme des malades pendant 2 h, on discute avec la gre. Ca m'a fait incroyablement plaisir de la voir. Souriante, l'air heureuse et épanouie, loin de la folie de la capitale. On cause, Justine, la gre et oim, les chiares hurlent et rient bref, un bon début.

La suite ? Bonne bouffe au Château de la gre queen, bonne discute.

La conclusion: je suis particulièrement heureux d'y être allé
- voir la gre
- rencontrer vraiment le SEB qui est un homme tout bonnement extra: généreux, drôle, intelligent et prévenant. En plus, il supporte les inépuisables caprices de la sérénissime gre, avec le sourire.
- d'avoir redécouvert une région tout simplement bouleversante. Une nature éblouissante et luxuriante, des châteaux partout, des grottes à n’en plus finir (pensée spéciale pour Padirac tout bonnement époustouflant) des églises romanes et byzantines et une architecture comme je les aime.
- la bouffe
- les routes qui sont tout bonnement incroyable. Alternance de virolos sur billard et de route a chèvre.

C'est pour cela qu'au retour des beaux jours je compte, en plus de la grange 3 (ou on va mettre sa race a ces nains de rhodaniens) organiser un pèlerinage périgourdins de trois jour et demi (départ vendredi avant midi, retour lundi pm en période de vacances scolaires comme ca ceussent qui ont la joie et le désarroi d'avoir des nains comme nous pourrons les fourguer)
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 7:46

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:43

Dr House, t'es à la prose ce que Qyd est à la roulade de compet devant les grands pontes de ce monde.... le nec plus ultra quoi... king

Z'êtes forts bande de parigots décadents.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:10

j'suis plus parigot, c'est fini tout ça. avant j'etais un trouduc qui se la petait maintenant jsuis le maitre du mordor et ma patrie d'adoption, le perigord pirat
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:33

lol Very Happy bravo David pour le CR. c'est beau, c'est magique, ca me donne envi d'appeler Qyd pour qu'on pleure ensemble au téléphone Razz

La Gre passe cette semaine, donc y a pas moyen de rater ça.
Elle aura tout plein d'histoire à nous raconter !!

Les rhodaniens n'ont qu'à bien se tenir !!! Les Springz raging fighterz sont prêt !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:43

Donc qui viendrait pour 3 jours dans le perigord pendant les vacances de paques.

au programme:
- roulage- foie gras gesierpuréecahors-culture au centre de l'univers



- Moi et QueenJ
-

Si je me retrouve seul, ben yaura quand meme PrincessGre et SEB

pour le gite la princesse s'est engagée a trouver un truc pas trop reuch king
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:44

ddendum
si vous vnez ps, jme prend un relais et chateau pig
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:13

suivant quand ca tombe et mon emploi du temps au taf
je ferai le deplacement sur 1 ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:16

Polo l'arsouille a écrit:
lol Very Happy bravo David pour le CR. c'est beau, c'est magique, ca me donne envi d'appeler Qyd pour qu'on pleure ensemble au téléphone Razz
T'as bien fait de te retenir.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:32

D'la balle que ce fut de voir débarquer la famille déjantée sunny
C'était en plus une belle journée, suivie d'une seconde avant que l'automne comme à squatter...

L'épisode quand même très drôle est celui des chats, que tu te gardes bien d'évoquer Herr Sauron. Parce qu'ils étaient 7 en tout dans le Picasso. Un beau bordel là dedans. Un peu plus et les bestioles passaient au barbec.

On trouvait que notre maison manquait de meubles, finalement on va pas s'équiper trop vite parce que Ormesson qui débarque ça prend de la place Voyage périgourdin 506615

Bref quand vous voulez vous revenez parce que depuis que vous êtes partis, le soleil aussi Suspect flower Voyage périgourdin 506615 le chauffage est tombé en rade ensuite rendeer

100% partante pour accueillir une excursion de Buelleux au printemps, ou à d'autres moments. queen
Et Greluchon Itou évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
grom

grom


Nombre de messages : 551
Localisation : 75
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 11/01/2008

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:49

sauron a écrit:
ddendum
si vous vnez ps, jme prend un relais et chateau pig
T'as des problèmes avec les voyelles de ton clavier ?!
En tout cas, si tu prends un relais et châteaux, je viens Exclamation Voyage périgourdin 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:12

sauron a écrit:
j'suis plus parigot, c'est fini tout ça. avant j'etais un trouduc qui se la petait maintenant jsuis le maitre du mordor et ma patrie d'adoption, le perigord pirat

Toute façon t es rien, car ton CR il est pourri, y a même poa de tophos..... Mad

Et quand tu veux pour le big fight Evil or Very Mad

Mais je salue ton intelligence car tu viens enfin de comprendre que Pan'am est une ville ripoux.... Razz Et que la vie dans les différentes provinces de ce beau pays est bien plus agréable que la vie de cons que l'on mène à Paris, même si Paris reste une des plus belles villes de France... Voyage périgourdin 506615


@Bises à la queen Gre, qui elle a tout compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:30

DragonBuell a écrit:
sauron a écrit:
j'suis plus parigot, c'est fini tout ça. avant j'etais un trouduc qui se la petait maintenant jsuis le maitre du mordor et ma patrie d'adoption, le perigord pirat

Toute façon t es rien, car ton CR il est pourri, y a même poa de tophos..... Mad

Et quand tu veux pour le big fight Evil or Very Mad

Mais je salue ton intelligence car tu viens enfin de comprendre que Pan'am est une ville ripoux.... Razz Et que la vie dans les différentes provinces de ce beau pays est bien plus agréable que la vie de cons que l'on mène à Paris, même si Paris reste une des plus belles villes de France... Voyage périgourdin 506615


@Bises à la queen Gre, qui elle a tout compris !!!!


Voyage périgourdin 506615 Voyage périgourdin 506615 Voyage périgourdin 506615 du grand DB.... Voyage périgourdin 506615 Voyage périgourdin 506615


ou comment je te ménage la chèvre (Bruno, Qyd, Humby, Polo et les autres... dans le role des chèvres) .... et le chou (ses petits Crabos adorés....) et tout ça dans la même phrase....

T'es trop fort mon Chef adoré ..... cheers cheers ça t'énerve hein mon Chef adoré.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:13

merde aux chefs de tous bords ou a ceussent qui se pensent chef Voyage périgourdin 506615

paris sent mauvais, lyon sent mauvais, db pu, l'etoile noire est dans les choux lol! et a part maya vraiment a lyon, y a rien ( je rigole .... )

donc pour le big fight tannay et perigord t'en est espece de tapette ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:14

a grom: tu viens si tu parles et si t'arrives a te lever, sinon t'es puni et tu va aux jeudi soir Voyage périgourdin 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:54

T'as tes vaps, DB ?
Une chute hormonale ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
lablonde

lablonde


Nombre de messages : 482
Age : 53
Localisation : VAL DE MARNE
Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!
Date d'inscription : 16/11/2007

Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:56

ben moi sam'tente bien, mais c un peu tot pour moi pour le programmer.
ça dépendra de mon activité pro. et pis surtout de l'humeur de mon sds. Very Happy

si toute fois vous accepter les grande tapette blonde.

see u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage périgourdin Empty
MessageSujet: Re: Voyage périgourdin   Voyage périgourdin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage périgourdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage aus US
» Un voyage magnifique...
» Photos de voyage
» Pour les d'jeun's... Voyage en amnésie
» [SUD] - T-Rod's & Aurélie - Voyage fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: