Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Scoop ? Buell arrête le DDT

Aller en bas 
+22
Bruno
bioman
FRENZY
Thiéb
Bebel
ZéBuellon
Maverickus
buellman626
toblerone
Polo l'arsouille
Qyd
Coyote44
pingouin
BolloX
Sebuell
jissman
gibriacus
Darkrider03#582
fred2a
orsu2b
Manu75010
DragonBuell
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptySam 25 Oct 2008 - 19:11

Voila c est dans le titre..... Shocked Suspect Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptySam 25 Oct 2008 - 19:31

DragonBuell a écrit:
Voila c est dans le titre..... Shocked Suspect Rolling Eyes Sad

plus d'info ?
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:25

Il semblerait tout simplement que Buell, arrête la compête, du moins le DDT, c est c** Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:58

Pourquoi sortir le 1125, si c'est pour sortir de la compétition ...


Bouan est en fin de contrat ?


Buell France, connaissant le potentiel du 1125 et du pilote, a préféré sortir sur une victoire en 2008 qu'avec une cuillère en bois en 2009 ...

Dans les compétition en full, sans le pilote, c'est clair : ce n'est pas la peine de se présenter ou seulement pour faire de la figuration ..
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 44
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:34

tiens....???, j'avais pourtant ouïe dire que buell france a propose un guidon a un jeune pilote prometteur..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:31

denis n'est pas reconduit chez buell france, vu les reslutat des ventes de buells il n'y aura plus de departement compet chez buell ....................... car trop d'argent sans resultat au niveau vente ........................ le nouveau boss de HD stop les frais ............... moi je dis que c'est plutot la communication pub de buell qui faudrait revoir et corriger ! car les reslutats des courses ne sont pas mis en avant dans aucun magazine ......... on commencait a avoir des resultats en course et aucune communication dessus a part quelques initié .............. à limoges on a epluché les article du DDT meme le nom de buell n'est quasiment pas ecrit alors que la marque des concurents est belle et bien marquée .......... donc restriction nouvelles directives............ et les concessionnaires auront la charge des courses individuellement ................. et quand on voit comment s'implique certains concessionnaire avec le developpement buell ça fait peur...........................

au revoir denis et bonne route chez honda affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
gibriacus

gibriacus


Nombre de messages : 418
Localisation : JURA 39
Ma Buell : ULYSSES 2006 pour la route
GSXR 750 k6 pour la piste
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:21

Tout à fait d'accord avec Dark.

En plus, pour Buell 3 victoires d'affilées. Buell ne sachant pas valoriser ses victoires, courrir à nouveau en 2009 ne peut rien leur apporter, sinon une défaite.

Meme une nouvelle victoire ne servirait à rien, vu leur incapacité à communiquer.

Quelle tristesse. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:09

Darkrider03#582 a écrit:
denis n'est pas reconduit chez buell france, vu les reslutat des ventes de buells il n'y aura plus de departement compet chez buell ....................... car trop d'argent sans resultat au niveau vente ........................ le nouveau boss de HD stop les frais ............... moi je dis que c'est plutot la communication pub de buell qui faudrait revoir et corriger ! car les reslutats des courses ne sont pas mis en avant dans aucun magazine ......... on commencait a avoir des resultats en course et aucune communication dessus a part quelques initié .............. à limoges on a epluché les article du DDT meme le nom de buell n'est quasiment pas ecrit alors que la marque des concurents est belle et bien marquée .......... donc restriction nouvelles directives............ et les concessionnaires auront la charge des courses individuellement ................. et quand on voit comment s'implique certains concessionnaire avec le developpement buell ça fait peur...........................

au revoir denis et bonne route chez honda affraid

Donc DB chez Honda => DDT 2009 gagné par Honda .... en 500CB peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:11

bin l'ancien boss HD est le nouveau boss honda donc Denis etant libre logiquement il devrait le recruter ! et refaire avec honda ce qu'il a fait avec buell .................... et oui c'est peu etre un CB1000R qui va gagner le DDT 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:04

Darkrider03#582 a écrit:
denis n'est pas reconduit chez buell france, vu les reslutat des ventes de buells il n'y aura plus de departement compet chez buell ....................... car trop d'argent sans resultat au niveau vente ........................ le nouveau boss de HD stop les frais ............... moi je dis que c'est plutot la communication pub de buell qui faudrait revoir et corriger ! car les reslutats des courses ne sont pas mis en avant dans aucun magazine ......... on commencait a avoir des resultats en course et aucune communication dessus a part quelques initié .............. à limoges on a epluché les article du DDT meme le nom de buell n'est quasiment pas ecrit alors que la marque des concurents est belle et bien marquée .......... donc restriction nouvelles directives............ et les concessionnaires auront la charge des courses individuellement ................. et quand on voit comment s'implique certains concessionnaire avec le developpement buell ça fait peur...........................

au revoir denis et bonne route chez honda affraid
de retour sur la planete MARS....

vu qu t as l air au fait des stratégies marketing, vont en faire quoi du (peu) de blé qu il y a...+ de pub, + de stands sur les salons?

j ai lu aussi dans moto revue dans un article concerenant le rachat d MV agusta par HD, qu a terme "ils"(les ingé agusta) "aideraient" Buell sur les chassis..... Suspect t en as entendu causé?
('reusement, Erik avait pris un peu d avance)
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:24

il ne peuvent que developper le marketing buell .............................. a ma connaissance il est quasiment inexistant, des organisation qu'on peu croire a l'arrache .................... style BD qui se decident a la derniere minute seront peu etre revus et corrigés en tenant compte des formulaires de retour ......................................... une plusgrande communication sur les produits buell que se soit les breles XB + 1125 car pour le moment il n'y a que la 1125 .................................. montrere que buell existe .......

mais bon quand on voit le peu de concess qui se bougent pour buell je le repete ça fait peur !

il y a eu des resultat depuis 3 DDT avec denis bouan + championnat IRC et quelques poireau en buell (nous) et d'autres pilotes en buells, 2 pilotes au pro twin (ou top twin) amalrik et destoop ............ et aucune communication sur buell ................. c'est quoi cette marque ?.................... (voir reflexion a propos de nos breles) ............ des essais qui commencent seulement a etre objectif ............. mais les resultats des ventes n'est pas là qui doit on blamer => denis et le staff buell racing ou les hautes tetes pensantes qui n'ont pas su communiquer avec l'image positive de buell suites au rallyes routiers et piste twin !

qui n'a pas fait correctement son taf ?????????????????
et non on va voir pratiquement disparaitre nos breles dans les competes car il n'y aura plus d'image positive de buell................. et ce n'est pas de dire que cette brele est la meilleur qu'elle va se vendre, de dire qu'il y a les meilleures technologies quelle va se vendre face au japs qui elles roulent en GP, SB, Endurance .................. a part quelques passionés comme nous ça va etre dur de faire venir les clients ............... la 1125R a beau etre la mons chere des gros cubes sportifs c'est pas pour ça qu'elle s'est vendue !

la CR a des beaux atouts mais restera comme nos XB reservé a un nombre restreint de rouleur différents ?
j'aurai bien vu un 4eme DDT pour buell avec un CR pour montrer que nos buells quelle quelle soient avec un bon pilote => gagnent

1 - Ss(2006), 2 - STT(2007), 3 - 1125R(2008) et 4- 1125CR Evil or Very Mad 2009? avec qui au guidon Evil or Very Mad et surtout quelle est la concession qui va l'engager la BUELL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:57

qu est ce qu on fait??
d apres mon professeur de ping pong qui a obtenu un Master of Business of Harvard School le mieux :
investir dans une equipe de cheer leeaders bien californiennes, les faire tournées...............................................dans les salons( de massage) les concentre etc etc

redressement des ventes immediat et durable
afro
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:09

jissman a écrit:
qu est ce qu on fait??
d apres mon professeur de ping pong qui a obtenu un Master of Business of Harvard School le mieux :
investir dans une equipe de cheer leeaders bien californiennes, les faire tournées...............................................dans les salons( de massage) les concentre etc etc

redressement des ventes immediat et durable
afro
alors?

on recrute celles des cowboys de dallas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:14

Darkrider03#582 a écrit:
jissman a écrit:
qu est ce qu on fait??
d apres mon professeur de ping pong qui a obtenu un Master of Business of Harvard School le mieux :
investir dans une equipe de cheer leeaders bien californiennes, les faire tournées...............................................dans les salons( de massage) les concentre etc etc

redressement des ventes immediat et durable
afro
alors?

on recrute celles des cowboys de dallas cheers

le public réclame une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:21

Scoop ? Buell arrête le DDT 200px-Dallas-001216-N-1110A-513


Scoop ? Buell arrête le DDT Cheermom

Scoop ? Buell arrête le DDT 1277699234_eca756f817_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:48

Scoop ? Buell arrête le DDT Oregoncheerleader6vx0.thScoop ? Buell arrête le DDT Thpix

"qui n a pas sa buell ? le monsieur au fond?" bounce
Revenir en haut Aller en bas
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:14

Scoop ? Buell arrête le DDT Cheergu5

ça c est celle de chez kawa.

Scoop ? Buell arrête le DDT Bearscheeryf6.thScoop ? Buell arrête le DDT Thpix

là c est à mon anniv' (mitho 1er)

Scoop ? Buell arrête le DDT Marleycoy4.thScoop ? Buell arrête le DDT Thpix
elle c 'est une ex mais elle est refaite de partout


Scoop ? Buell arrête le DDT Imgcheerleader1447qs7.thScoop ? Buell arrête le DDT Thpix

Voila celle qui partage mon écuelle et ma niche..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 3:01

Darkrider03#582 a écrit:
Scoop ? Buell arrête le DDT 1277699234_eca756f817_o

y'a même Céline Dion en haut, au milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:28

Scoop ? Buell arrête le DDT Buell_10

ça c'est bien comme communication et ce n'est meme pas sur le site buell france mais buell US faut quand meme le faire non ?

et sur buell france : Scoop ? Buell arrête le DDT Buell_11

la XT le CR pas de denis Evil or Very Mad

on est heureux de gagner zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:39

Incroyable de voir ça ! Ou plutôt de NE PAS voir de comm sur la victoire sur le site de Buell France !

No No affraid affraid

On se demande pourquoi ils ont fait participer une équipe...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:46

Parce que il y a fort a parier que en France la gestion Buell et HD soit effectué par la même équipe ce qui n'est surement pas la cas au Us.

Ce qui fait qu’au niveau nationale chez nous, comme au niveau de certains concess ce qui est privilégier c'est actuellement HD car ca rapporte bien plus.

Si Buell devrait survivre dans notre pays par ses propres moyens, sans le support de HD, le distributeur serait obligé de réellement pousser sa com.
Revenir en haut Aller en bas
pingouin

pingouin


Nombre de messages : 1062
Age : 53
Localisation : col de l'arzelier 38
Date d'inscription : 06/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:14

a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france Exclamation si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:52

pingouin a écrit:
a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france Exclamation si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes ! Twisted Evil

non ils ne manquent pas de fonds mais les fonds utilisés en compet n'ont rien donné au niveau vente et pourquoi ?.................. déja un exemple sur le site US et français a part des pub sur un ou 2 modele rien, pas de pub TV que ce soit le sat ou le herzien alors que les autres marques font enormement de pub TV et papier, il y a dans le dernier MJ l'avant derniere page avec denis et ses 3 etoiles, super il n'y a que ça pour faire vendre des buells ................................. je veux bien que la presse soit independante mais faut pas pousser et la marque n'existe quasiment pas dans les articles des courses ou elle figure............ c'est tout un plan de marketing qui est a revoir mais ils vont se baser sur quoi maintenant pour appuyer leur communication ?

il y aurai que la S au catalogue bin je serai pas chez buell je prefere les cadres longs et en plus la S n'a pas vraiment d'autonomie et c'est chaud dans nos campagnes contrairement a la ville!

ce qui manque aussi c'est une XB9 en version Scg il en vendrait beaucoup plus (faut pourvoir monter dessus et ça freine pas mal de personnes de petite taille qui ne veulent pas de 1200) c'est presque la hauteur de la STT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:12

Darkrider03#582 a écrit:
pingouin a écrit:
a mon avis , je pense que commercialement pour la pérennité de buell en france cela a etait une grosse erreur marketing de retirer l'XB12S du catalogue , cette moto constituait a elle seule 90 % des ventes en france Exclamation si ils manquent de fonds maintenant pour les competes , et que les ventes s'écroulent , c'est un peu beaucoup de leurs fautes ! Twisted Evil

non ils ne manquent pas de fonds mais les fonds utilisés en compet n'ont rien donné au niveau vente et pourquoi ?.................. déja un exemple sur le site US et français a part des pub sur un ou 2 modele rien, pas de pub TV que ce soit le sat ou le herzien alors que les autres marques font enormement de pub TV et papier, il y a dans le dernier MJ l'avant derniere page avec denis et ses 3 etoiles, super il n'y a que ça pour faire vendre des buells ................................. je veux bien que la presse soit independante mais faut pas pousser et la marque n'existe quasiment pas dans les articles des courses ou elle figure............ c'est tout un plan de marketing qui est a revoir mais ils vont se baser sur quoi maintenant pour appuyer leur communication ?

il y aurai que la S au catalogue bin je serai pas chez buell je prefere les cadres longs et en plus la S n'a pas vraiment d'autonomie et c'est chaud dans nos campagnes contrairement a la ville!

ce qui manque aussi c'est une XB9 en version Scg il en vendrait beaucoup plus (faut pourvoir monter dessus et ça freine pas mal de personnes de petite taille qui ne veulent pas de 1200) c'est presque la hauteur de la STT.

Ah, ils avaient un plan marketing et com ? Scoop ? Buell arrête le DDT 506615
Un plan média aussi ? Rolling Eyes

Sans pour autant faire de la pub télé qui coute un bras et 2 jambes, y a quand même moyen de communiquer sur de si belles victoires, c est pas le prix d'une série de 50 poster 60x80 cm qui leur couterai du blé... Tellement de choses à faire, mais bon, it's their business ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:39

bin normalement oui !
JCG est le boss non ? il nous pourtant dit que ça lui coutait cher en communication Scoop ? Buell arrête le DDT 506615

3 titres au DDT 2006 2007 2008
au moins 1 titre à l'IRC 2008
au moins 1 titre au championnat de france de rallye 2007
1 titre en pro twin 2007
4 et 5 au top twin 2008

et c'est publié ou ?
il y a de la com dessus ?

en plus des courses assez confidantielles donc encore moins de com lors des epreuves affraid et buell france n'a meme pas relevé le defi a hauteur des breles et pilotes

que d'argent perdu affraid pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Contenu sponsorisé





Scoop ? Buell arrête le DDT Empty
MessageSujet: Re: Scoop ? Buell arrête le DDT   Scoop ? Buell arrête le DDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ? Buell arrête le DDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buell arrête
» Buell pour Circuit Départ arrêté
» Scoop !!!
» [Club] Québec Buell Band
» Scoop Tr4sh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: