Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...

Aller en bas 
+4
DragonBuell
toblerone
ludovic
Lou.couyonat
8 participants
AuteurMessage
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:08

Bonjour à tous, nouvellement buelliste (mais passionné I love you depuis tout pitit albino ) je viens de m'inscrire et le sujet me fait très peur !!! affraid

Je viens d'acheter mon XB9S 2003 à un englishman qui ne voulait plus en faire en dans l'hexagone (il semble que nous soyons tarés...) Rolling Eyes Outre les menus travaux pour le certif de conformité européenne j'ai commandé direct from Florida un pot jardine carbone RT1 et son filtre à air K&N...

J'attends mon colis avec fébrilité (douane) mais commence également à redouter les même problèmes que vous autres... Pourtant le chef d'atelier HD ma personnellement dit que l'ecm race n'était pas nécéssaire...

Qu'en pensez-vous pieutre chevaliers buellistes ? jocolor

Et où se procurer des DB killer pour le RT1 au cas où...??? Question clown

TOUT EST ARRIVE ET MONTE SUR LA BUELL SAUF LE QMI... POUR LE MOMOENT


Dernière édition par Lou.couyonat le Mer 26 Nov 2008 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Nombre de messages : 354
Age : 44
Localisation : p'tit bled dans le 02
Ma Buell : ex buelliste : xb-9s de 2003 immatriculé 2004 (jaune)
Date d'inscription : 13/10/2006

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:22

salut,

http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/9080-QMI.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spoutnik-02.skyrock.com/profil/
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:41

Merci pour l'adresse des DB killer ! Je verrai ça dès que mon colis sera là...

Et sinon une idée pour la cartographie d'injection Shocked confused Question
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:49

ce n est en rien une obligation l ecm ,seulement un plus

mais bon tu met un echappement aftermarket,un filtre KN....tant qu a faire complete ton kit avec l ecm race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:08

Very Happy Merci bien pour ton aide !

Ben j'y pense rassure toi mais je voulais y aller progressivement Cool !!! Le couple sous la flotte titille déjà l'adhérence de mes d207 en sortie de rond point... Mais bon c'est vrai que pour le prix ça peut valoir le coup !

Quelqu'un à une idée de la puissance de la machine avec un kit race complet ? confused Mais surtout le couple Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:30

Je te préconise de mettre l ECM, mais de toute façon tu vas rien gagner en bas, en revanche des 4500 ca watter velu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:37

Coucou ben voila le DB killer (enfin qmi) c'est pas la joie avec la carto race...

Donc pour diminuer le bruit est-ce que rajouter de la laine de roche dans le pot d'échappement ça aide vraiment à diminuer les Décibels de ce pot ???


PS : J'ai de la laine de roche gratis mais pour pot "conti" donc pour mob... Est-ce la même que pour les gros cube Suspect Question Question Question

Merci pour votre aide les coupains (et coupines bien sur) Very Happy

Désolé message en doublons...
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:41

perso je pense pas que remettre de la laine dans un jardine va pouvoir changer quelque chose, car quand on regarde de prêt c'est une sortie presque directe, d ou le barouff d enfer. Et enlever des rivets sur un pot carbone et les remettres c'est pas trop chaud?
J ai aussi une xb9 et j ai choisi sans carto c'est déjà pas mal je trouves.
Monte ton jardine esuite tu verras Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:47

Régious a écrit:
Monte ton jardine esuite tu verras Wink.

C'est fait cyclops cheers Et c'est bien là le problème... j'ai carrément l'impression que avec le jardine ça fait plus de bruit que sans pot... lol!

(oui j'ai fait l'essai du bruit sans pot...)

Ben c'est pas q'une impression c'est une sortie directe !!! mais si tu regardes le fonctionnement d'un silencieux pour pistolet d'une manière similaire je pense que le fait de rajouter de la laine de roche va aider mais cela sera-t-il suffisant ???


(et le k&N alors tu l'as mis ??? bounce t'es content Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:25

Le souci c'est que la laine de roche tu dois la foutre derrière le treilli, tu peux toujours essayer mais faut démonter...
J ai mi le KN cet hiver, j ai pas encore eu l occaz de le tester.
J ai pas rechercher les perfs de la bécane non plus, j ai changer le pot pour avoir du bruit et virer celui qui rouille et le KN c'est facile a entretenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:38

Apparemment les flics bordelais ne sont pas dérangé par le bruit de ma machine ! confused

Je viens de passer à coté de trois camionnette de CRS (match ligue des champion ce soir) et y'en à deux qui tourne la tête vers moi et disent "Putain mate le casque de rossi !"

Moi par contre j'ai les oreils qui bourdonne dès 4000tr/min... Rolling Eyes


PS sur le jardine carbone la finition et tip top : quatre btr et tu arrives direct sur la partie entre grille et pot !

(et il pèse moins de deux kilos alien comme mon sexe... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:58

C'est pas pour faire ma mauvaise langue mais tes flics ils buvaient du vin peut etre chaud lol! .
Fallait y mettre un petit essorage de poignée voire ce qu ils allaient dire Laughing
Pour le poids de tes parties intimes c était pas nécessaire, je peux m y mettre aussi et te dire que mes jumelles font deux kilos... chacune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:23

ya que les motards qui sont chiants a Bordeaux et encore , pas tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:11

Régious a écrit:
perso je pense pas que remettre de la laine dans un jardine va pouvoir changer quelque chose.

Je confirme, ça change quedal' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:15

balite a écrit:
ya que les motards qui sont chiants a Bordeaux et encore , pas tous

Et la police municipale !!!
Les mecs sur leurs scooters font un petit complexe d'infériorité, quand aux femmes elles sont juste guindées dans un carcan fonctionnariste qui les empêche de faire la part des choses...

Mais sur le bassin (où je passe pas mal de temps) c'est un peu dangereux je pense... Surtout Arcachon avec M.Foulon attentif au bien être de son électorat = 80 % de plus de 70 ans....

Autre Post :

Mouais tu as essayé de rajouter de la laine de roche et ça n'a rien fait !!??

Je crois que je verrais d'ici une semaine mais peut-être que je vais en rajouter et je vous ferai un petit topo sur le bruit sonomètre à l'appui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:57

Mon pot a été entièrement refait il y a quelques semaines, yavait plus un pet de laine de roche apparemment.
Différence avant/après : aucune Wink ou en tout cas pas perceptible à l'oreille

Pour ma part, je me suis habituée et je dois bien être la seule Rolling Eyes Ce n'est qu'en échangeant ma buell avec celle de mon voisin pendant 3 jours, à l'entendre de loin partir bosser le matin et rentrer le soir, que je me suis rendue compte que c'était abominable pour les autres {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... 506615

Particulièrement les démarrages à froid sur fond de gelée matinale bom

Ah oui pis comme expliqué aux Panamiens lors de ma dernière montée sur Paris, depuis que je suis à la cambrousse ce pot me pose un sérieux problème avec les chiens, notamment un qui veut manifestement ma mort pale

Il se mérite cet échappement queen
Revenir en haut Aller en bas
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:28

LOL merci greluche pour ces informations complémentaire fort enrichissante !

Hier un petit garçon tenait ferme son chiot à mon approche. Le petit animale terrorisé tremblait dans les bras du jeune maitre. C'est alors que plein de courage et d'autorité ce petit effronté me lance un : "vous pouvez pas faire moins de bruit !!! non mais c'est pas possible ça !!!"

moi j'dis : Lui ça va envoyer du pâté quand il sera vieux lol!

(j'étais dans un quartier très bourgeois du milieu bordelais alien affraid )

Bon ben au final le db killer est en route No parce que je sers les fesse à chaque voiture de flic... pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:48

Avec mon Sebring en full, les alarmes de certaines voitures se déclenchent à mon passage Twisted Evil
et au feu rouge, seul un coup de gaz suffit à faire sursauter les jeunes filles et les mémés !!!! c'est trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Lou.couyonat

Lou.couyonat


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : Aquitaine
Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:58

Polo l'arsouille a écrit:
Avec mon Sebring en full, les alarmes de certaines voitures se déclenchent à mon passage Twisted Evil
et au feu rouge, seul un coup de gaz suffit à faire sursauter les jeunes filles et les mémés !!!! c'est trop bon lol!


Vivement cet été qu'elles sursautent en minijupe ! Twisted Evil What a Face

Oui je viens d'aller faire un tour pour régler l'ecm (ça pétérade à la décélération) et une alarme c'est déclenché quand je suis passé...

Mes voisins vont me détester !!! Evil or Very Mad affraid TANT MIEUX Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty
MessageSujet: Re: {XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...   {XB}  Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{XB} Jardine RT1 carbone : le bruit d'un falcon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TUB) courroie Falcon SPC ou Panther Ultra-cord
» Bruit et efficacité échappement jardine
» pot jardine
» falcon SPC ... 9000 bornes!
» Courroie GOODYEAR FALCON SPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: