Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.

Aller en bas 
+9
VIP141
guillaume
alerik
micky
clint47
buellman626
StAr-NiC
Régious
Sensitive
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:01

Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
vu que ca a pas l aire top comme salon on fait quoi on y vas quand même? De toute facon aller a Tournais j y vais car je dois voir un ami et j aimerais bien remettre un truc a Guillaume pour Tatayé...
Moi c'est très simple, "il pleut pas" = "je viens" flower (only for you R.)
Ha ouai donc t organise un truc et si il pleu tu viens pas lacheur Evil or Very Mad
Mais moi je laisse ma caisse dans mon garage !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:29

Sensitive a écrit:
] Mais moi je laisse ma caisse dans mon garage !!! Laughing Laughing Laughing

C'est bien ce que je disais ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:38

Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
vu que ca a pas l aire top comme salon on fait quoi on y vas quand même? De toute facon aller a Tournais j y vais car je dois voir un ami et j aimerais bien remettre un truc a Guillaume pour Tatayé...
Moi c'est très simple, "il pleut pas" = "je viens" flower (only for you R.)
Ha ouai donc t organise un truc et si il pleu tu viens pas lacheur Evil or Very Mad
Mais moi je laisse ma caisse dans mon garage !!! Laughing Laughing Laughing


Personne ne t'oblige à venir en bécane, on peut être ensemble sans qu' il y est nécessairement les bikes... d' ailleurs à quoi bon quand il pleut, qu' il caille, qu' il y a de la brume, qu' il fait humide... tu prends tes 4 roues, t' es content d' être au chaud et comme ça aussi, et surtout, t' es sûr de venir Wink . D' ailleurs finalement as tu d' autre choix? En tant que 'Buell Brother Organisateur'... si tu ne viens pas, ben désolé de le dire mais ça craint à donf!! Twisted Evil

Prends le bon côté des choses, si tu viens en caisse, tu pourras au moins boire une bonne bière spéciale, même peut-être deux!! Alors ça vaut la peine, non?

Pour ma part, le salon de la moto à Tournai, ne m' intéresse plus vraiment, ('Sow' m' a quelque peu refroidi à ce propos mais bon..) ce qui me tenterait bien par contre c' est d' aller me promener à Lille, ville que je ne connais pas vraiment et de retrouver les brothers locaux pour boire un bon coup dans un chouette café et pour manger un bout tous ensemble. Qu' en pensez-vous les roudoudous? Wink

PS: Maintenant je ne voudrais en rien chahuter l' idée première donc c' est vous qui décidez puisque de toute façon ce n' est pas moi qui conduit..., hein Régious? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:36

VIP141 a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
vu que ca a pas l aire top comme salon on fait quoi on y vas quand même? De toute facon aller a Tournais j y vais car je dois voir un ami et j aimerais bien remettre un truc a Guillaume pour Tatayé...
Moi c'est très simple, "il pleut pas" = "je viens" flower (only for you R.)
Ha ouai donc t organise un truc et si il pleu tu viens pas lacheur Evil or Very Mad
Mais moi je laisse ma caisse dans mon garage !!! Laughing Laughing Laughing


Personne ne t'oblige à venir en bécane, on peut être ensemble sans qu' il y est nécessairement les bikes... d' ailleurs à quoi bon quand il pleut, qu' il caille, qu' il y a de la brume, qu' il fait humide... tu prends tes 4 roues, t' es content d' être au chaud et comme ça aussi, et surtout, t' es sûr de venir Wink . D' ailleurs finalement as tu d' autre choix? En tant que 'Buell Brother Organisateur'... si tu ne viens pas, ben désolé de le dire mais ça craint à donf!! Twisted Evil

Prends le bon côté des choses, si tu viens en caisse, tu pourras au moins boire une bonne bière spéciale, même peut-être deux!! Alors ça vaut la peine, non?

Pour ma part, le salon de la moto à Tournai, ne m' intéresse plus vraiment, ('Sow' m' a quelque peu refroidi à ce propos mais bon..) ce qui me tenterait bien par contre c' est d' aller me promener à Lille, ville que je ne connais pas vraiment et de retrouver les brothers locaux pour boire un bon coup dans un chouette café et pour manger un bout tous ensemble. Qu' en pensez-vous les roudoudous? Wink

PS: Maintenant je ne voudrais en rien chahuter l' idée première donc c' est vous qui décidez puisque de toute façon ce n' est pas moi qui conduit..., hein Régious? Wink
T inquiète pas mon Loulou tu est a cent pour cent dans ma vision des choses. En espérant être plus que 2... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:43

Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Régious a écrit:
vu que ca a pas l aire top comme salon on fait quoi on y vas quand même? De toute facon aller a Tournais j y vais car je dois voir un ami et j aimerais bien remettre un truc a Guillaume pour Tatayé...
Moi c'est très simple, "il pleut pas" = "je viens" flower (only for you R.)
Ha ouai donc t organise un truc et si il pleu tu viens pas lacheur Evil or Very Mad
Il en est pas à son coup d'essai... lol!
Je me souviens d'une balade dans le nord de la France, organisée par je sais plus qui... [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sow

Sow


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:57

Désolé d'être la cause d'hésitations, pour ma par je rentre à Tournai ce samedi et j'irais bien manger aussi une petite pizza, y a ka dire où et à quelle heure, qu'il pleuve ou pas je roule deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
clint47

clint47


Nombre de messages : 332
Age : 59
Localisation : Belgique - Zellik
Ma Buell : X1 White 2002 + Triumph Seed Triple SE
http://buell.actifforum.com/t22785-buell-x1-white-2002#511018
Date d'inscription : 11/09/2006

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:44

Sow a écrit:
Désolé d'être la cause d'hésitations, pour ma par je rentre à Tournai ce samedi et j'irais bien manger aussi une petite pizza, y a ka dire où et à quelle heure, qu'il pleuve ou pas je roule deux roues.

Enfin un vrai motard cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/buellmania/
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:46

Hello, Il me semblait bien qu'on racontait des bêtises à mon propos... mes oreilles ont bien sifflé ces temps-ci !!! No No No bom bom bom

Me gauffrer la 2 roues motrices pour un salon motos qui est pas super-top, dans mon entendement ça craint... mais libre à vous les filles de vous passer Patrick Bruel et Céline Dion en boucle bien au chaud lol! sur le chemin de Tournai.

En tous cas on verra ça ce week-end !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 6:17

Bon que je vous explique, je bosses Samedi alors j étais chaud pour permuté une journée, quitte a pourrir mon horaire et celui de mon collègue (très sympa). Mais vu qu il annonce de la flote pour samedi je vais pas me casser le... Je monte sur Tournais dimanche après midi voir mon ami et je repasses chez Tatayé si il est la voilou.
Désolé pour les gens motivés... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:27

Et moi, je suis ou la-dedans????

Sympa le régious, même pas mention de vip, même pas un petit message à mon intention!! du style, désolé 'Vip' mais faudra que tu démerdes tout seul car finalement je ne viendrais pas... ou un truc dans le genre...

En plus la raison invoquée, "...comme ils annoncent de la pluie pour samedi je ne vais pas me casser le ***"

1. merci c' est gentil pour moi
2. on sait bien qu' il pleut samedi... c' est pas pour ça qu' on y allait en voiture???

On dirait 'Sensitive'.... [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615 lol! Wink

Je vous le dis moi, ça craint de suivre... il vaut donc mieux 'mener' c' est pourquoi 'Vip' va se démerder comme un grand garçon qu' il est.. qu' il ira peut-être bouffer une pizza tout seul (nananère) et que de toute façon ce sera plus facile pour lui pour draguer the princess pizzaïola queen (nananère 'bis' tongue )

Et tant pis pour les indécis..

Allez @+ les roudoudous

P.S: Pour les vrais motivés (les 'vrais' tout court quoi), je vous dis à samedi!! afro
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:33

clint47 a écrit:
Sow a écrit:
Désolé d'être la cause d'hésitations, pour ma par je rentre à Tournai ce samedi et j'irais bien manger aussi une petite pizza, y a ka dire où et à quelle heure, qu'il pleuve ou pas je roule deux roues.

Enfin un vrai motard cheers cheers cheers

Ouais c' est çà... et toi t' étais où depuis 3000 bornes on ne t' a pas vu beaucoup... je dirais même pas du tout!! T' as perdu les clés de ta bécane??
[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615 lol!


P.S: ça va être chaud les retrouvailles samedi, je le sens!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:32

Non pas de pluie, mais du soleil, et puis faut savoir si vous désirez vous rencontrer ou pas, c'est là! la vrai question!

Sinon, samedi, je peux être là vers 13h30 pour madame pizza


Dernière édition par micky le Mer 5 Nov 2008 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:36

je sors de ma prison à 15H [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
micky

micky


Nombre de messages : 1151
Age : 52
Localisation : Callas dans le Var
Ma Buell : Le Tgv de Micky
Date d'inscription : 16/02/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:39

Dite moi ou je dois vous retrouver Samedi, car je fini le travail à 13h40 à Lille.
J'espère que vous serez nombreux, c'est pas souvent que l'on se rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sncf-traction.forumactif.org/forum.htm
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:50

VIP141 a écrit:
Et moi, je suis ou la-dedans????

Sympa le régious, même pas mention de vip, même pas un petit message à mon intention!! du style, désolé 'Vip' mais faudra que tu démerdes tout seul car finalement je ne viendrais pas... ou un truc dans le genre...

En plus la raison invoquée, "...comme ils annoncent de la pluie pour samedi je ne vais pas me casser le ***"

1. merci c' est gentil pour moi
2. on sait bien qu' il pleut samedi... c' est pas pour ça qu' on y allait en voiture???

On dirait 'Sensitive'.... [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615 lol! Wink
Régious a écrit:

Désolé pour les gens motivés... No

Ma dernière petite phrase était pour toi et pour les autres car je suis conscient que tu n est pas la seul personne que je décoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novabirra.com/
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:07

T' inquiètes.. tu sais c' est pour déconner aussi tout ça!! Pas de bile, chacun fait à s'mode comme on dit afro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:26

bon quand vous aurez fini de vous chifonner les filles, vous prévenez [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615


que devient le programme de samedi, dans tout ça scratch Question

- micky quitte son boulot à lille à 13h40
- guillaume libéré à 15H


.....

à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:18

Comme dirait 'Magritte'... 'Ceci n' est pas une liste'

VIP141 - OK (dans les environs de Lille vers +/- 13h)
Sow -
Sensitive -
Clint47 -
Micky - OK (à partir de 13h40)
Guillaume - OK (à partir de 15h)
Bielbuell -
...
...
...

La pizzeria plutôt le midi ou le soir? J' avais pensé plutôt vers 13h-13h30 mais bon. (Micky peut nous rejoindre vers 13h40) C' est pour ensuite pouvoir profiter de l' après-midi, se ballader en ville, boire un coup dans un café sympa... Pour moi le soir, ce sera moins évident si je ne veux pas fâché madame.. Si c' est sur le temps de 'midi' (auquel cas super sorry Guillaume), nous pouvons nous retrouver ensuite avec Guillaume dans un endroit ou il fait bon vivre... un troquet sympa en ville ou autre chose..
c' est comme vous voulez, j' attends vos suggestions à ce propos.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:27

de toute façon j'appelle micky à 15h - 15h15 Wink

le temps que vous remarqué que vos pizzas sont servis, il sera passé 16h, bande de gros matteurs pig albino elephant

je vous rejoindrais [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615 là bas ou chez HD Rolling Eyes


ou encore au troquet sur lille Laughing le sherwood "molinel", le café "rihour", les 3 brasseurs en face de la gare face au parking moto Idea (il y a aussi des pizzas mais que des serveurs Razz ), et beaucoup d'autres grand place...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:55

guillaume a écrit:
de toute façon j'appelle micky à 15h - 15h15 Wink

le temps que vous remarqué que vos pizzas sont servis, il sera passé 16h, bande de gros matteurs pig albino elephant

je vous rejoindrais [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615 là bas ou chez HD Rolling Eyes



C'est vrai que c' est fort probable Exclamation Exclamation

Sinon les autres suggestions pour après (cafés en ville) sont sympa d' autant plus que j' ai vraiment envie de faire un petit tour à 'iep' dans votre ville. A chaque fois que je suis venu c' était le soir, pour aller à des concerts à l' aéronef notamment. Ah si une fois, vite fait, pour acheter un instrument chez 'Royez Music' et une autre fois plus cool (piétonnier) pour acheter des disques à la Fnac (plutôt bien fournie soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:01

Hou la la... je pars en réunion et puis je lis toute votre prause les filles... [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:33

Sensitive a écrit:
Hou la la... je pars en réunion et puis je lis toute votre prause prose les filles... [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 506615

Spéciale dédicace à Maître Capello.. Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Sensitive

Sensitive


Nombre de messages : 2532
Age : 57
Localisation : BBB's original
Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto
Date d'inscription : 13/01/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:05

Punaise les filles si je dois corriger toutes vos fautes, j'en ai pour toute la soirée... pppfffff les gonzesses.... tongue tongue tongue

Pour résumer de mon côté:

Je préfère la pizza autour de midi, 13:00 - 13:30 ça le fait aussi
Suis libre toute la journée, mais je préfère rentrer pas tard


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=46324390860
VIP141

VIP141


Nombre de messages : 1922
Age : 48
Localisation : Presles (.be)
Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper

Date d'inscription : 26/08/2008

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:36

[quote="VIP141"]Comme dirait 'Magritte'... 'Ceci n' est pas une liste'

VIP141 - OK (à partir de 13h)
Sow - OK (à partir de 13h)
Sensitive - OK (à partir de 13h)
Clint47 -
Micky - OK (à partir de 13h40)
Guillaume - OK (à partir de 15h)
Bielbuell -
...
...
...


Dernière édition par VIP141 le Mer 5 Nov 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sow

Sow


Nombre de messages : 47
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2007

[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:49

Bon j'en rajoute une couche :

1 ; Ou est cette pizzeria?
2 ; Où vous rassemblez-vous?
3 ; Pour moi, manger vers 13h - 13h30 c'est parfait! Boire aussi...

A samedi la maraille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.   [BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB] Salon de la moto à Tournai les 8 & 9 nov.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BBB]&[NPC] - Salon moto Tournai le 7 novembre
» [BBB] Salon de l auto ... moto a Bruxelles PHOTO
» salon moto 08
»  [IdF] Salon Moto Légende 25 au 27/10/13
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: