Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 café des buellistes

Aller en bas 
+3
Krisly
RED BUELL
ludo xb12
7 participants
AuteurMessage
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: café des buellistes   café des buellistes EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:46

si un jour ça vous tente vous pouvez passez quand vous vous voulez le samedi midi (sachant que je boss 1 sur 2 ex:je boss le 2/12 et le 16/12) et boire un café avec moi a la concess (S1 ballainvilliers 91) je serai ravi de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore. Pour ceux que je connais vous pouvez passer quand vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:52

venez nombreux car j'ai besoin de vous pour faire pencher la balance!et qu'ils commences à donner un peu plus d'importance à nos belles et à vous en commandant plein d'access!!!!!!

PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED BUELL

RED BUELL


Nombre de messages : 993
Age : 41
Localisation : passy, haute-savoie
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 02/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:11

je serais bien venu avec plaisir mais ca fait un peut loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:44

Cool C'est avec plaisir que je passerai te voir, peut-être le 16 décembre, mais vers quelle heure plus précisément...? (et où d'ailleurs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 6:35

Salut Ludo,

Je ne vais pas tarder à passer ca, pour Noel , ma femme aimerais des bottes HD et comme il m'a semblé que le rayon fringues était plutôt fourni cet été, tu n'y étais pas encore je crois t'avoir vu à creteil aprés.
.
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:20

Krisly a écrit:
Cool C'est avec plaisir que je passerai te voir, peut-être le 16 décembre, mais vers quelle heure plus précisément...? (et où d'ailleurs aussi)

quand tu veux mais plutot entre midi et 2 car on ne ferme pas le midi!!!et là au moins j'aurai du temps pour discuter...

sinon la concess se trouve sur la N20 après lonjumeau quand tu viens de paris.

58/60 Avenue de la Division Leclerc 91160 BALLAINVILLIERS

BONNE BUELL


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:22

Norrin Raad a écrit:
Salut Ludo,

Je ne vais pas tarder à passer ca, pour Noel , ma femme aimerais des bottes HD et comme il m'a semblé que le rayon fringues était plutôt fourni cet été, tu n'y étais pas encore je crois t'avoir vu à creteil aprés.
.

c'est possible que tu m'ais vu à créteil vu que je suis arrivé chez S-one en septembre.pour les bottes on a du choix en H-D ça c'est sur!!

bonne BUELL
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:23

Yes , ben moi j'suis passé Samedi ....... et c'est pas du café que j'avais dans le verre drunken

S'ont bien chez S-One .... hips .......!

Nan , j'déconne , ils servent avec mode et ration

cheers Ludo , je te grave un CD pour les tofs , c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:13

y'a une conscess a creteil?????? sinon jefouille ta nouvelle conscession c'est celle qui est du cote gauche de la nationnale?? ou est ce que t'es obliger de faire demi tour pour y acceder??
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:34

Bah , ca depend d'où ke tu viens ............

A droite si tu viens de la province , et à gauche si tuviens de paname ....off course ....... comme koi ils ne m'ont pas trop esquinté chez S-one , j'arrive encore à réflechir !!!!! (je sens que je vais me faire pourrir ...........) geek

Si tu viens de paname , il faut faire demi tour effectivement au feu aprés
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:22

dit tout de suite qu'on t'a acheté aussi!!!! il était pas bon le sky??? fait attention la prochaine je pourrai être méchant avec toi...... Plus de poster d'Ulysses ou de STT gratos!!!!! Laughing

bonne BUELL @+
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMar 5 Déc 2006 - 5:52

zode a écrit:
y'a une conscess a creteil?????? sinon jefouille ta nouvelle conscession c'est celle qui est du cote gauche de la nationnale?? ou est ce que t'es obliger de faire demi tour pour y acceder??

toute petite concess à creteil uniquement réservée aux collaborateurs HD France.
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:45

jeffouille91 a écrit:
Bah , ca depend d'où ke tu viens ............

A droite si tu viens de la province , et à gauche si tuviens de paname ....off course ....... comme koi ils ne m'ont pas trop esquinté chez S-one , j'arrive encore à réflechir !!!!! (je sens que je vais me faire pourrir ...........) geek

Si tu viens de paname , il faut faire demi tour effectivement au feu aprés

Hé Jeff dis le que ca passe directement par dessus la rembarde avec la Ulysse ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:53

kwame a écrit:
jeffouille91 a écrit:
Bah , ca depend d'où ke tu viens ............

A droite si tu viens de la province , et à gauche si tuviens de paname ....off course ....... comme koi ils ne m'ont pas trop esquinté chez S-one , j'arrive encore à réflechir !!!!! (je sens que je vais me faire pourrir ...........) geek

Si tu viens de paname , il faut faire demi tour effectivement au feu aprés

Hé Jeff dis le que ca passe directement par dessus la rembarde avec la Ulysse ! :-))


Bah vi , mais j'essaye de me mettre à la place des razes macadam , j'ai pitié de vous .................... café des buellistes 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café des buellistes Empty
MessageSujet: Re: café des buellistes   café des buellistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café des buellistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV BUELLISTES 38 Bar le Détour ou ailleurs......
» Belgique
» Bourgogne
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Buellistes vers Lavaur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: