Nombre de messages: 4230 Age: 30 Localisation: Belgique Fleurus Ma Buell: xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: Protection cadre maison (axe de roue) Sam 4 Oct 2008 - 19:05
Voila suite a quelques photos sur le forum il m est venu une idée. Attention Régis a une idée
Et j ai fais ca
J ai pris des écrous indésserables car les normaux n aiment pas les vibrations de nos moto. La rondelle de caoutchouc c 'est pour éviter le contacte entre l'alu et l'inox (j avais vu sur le forum que c'était pas top) Il faut persser l interieur du capuchon en caoutchouc de l'arrêt de porte pour qu'il accueil l'écrous. L'arrêt de porte peut ce trouver dans tous les magasins de bricolage. J en ai eu pour 26 euros le tous mais j ai eu un bon prix d un ami qui travail en quincaillerie. Normalement il faudrait compter dans les 42 roros.
Nombre de messages: 4230 Age: 30 Localisation: Belgique Fleurus Ma Buell: xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: Re: Protection cadre maison (axe de roue) Dim 5 Oct 2008 - 20:03
StAr-NiC a écrit:
C'est bien, quand tu laisse tomber ta moto au carrefour mais je doute de l'efficacité quand tu chutes en roulant
Now il ne te faut plus que les frame puck ! ^^
Dés qu il fait bon j essaye mdr. Je pense pas que ca va éviter des dommage mais ca peut peut être les atténuer. Les frame puck son commandé depuis fin juin, si ca continue je vais aller reprendre mon pognon. grrr
Pour le coup de rebondir, je pense que les bouchon en caoutchouc vont vite ce barrer et c'est l inox qui va en prendre une sérieuse sur la tronche. Non non j essayerai pas ...