Pour le 1340 : Casse moto pour : Roues "Martin" , fourche M1r Marzochi (Paso Ducati) , disques Fzr Yam. etriers Nissin Gsxr , garde B. Av. Kawa Zxr , Phare Guzzi , compteur Harley , bracelets Harris , poignée de gazzz!!!! Husky , reservoir Gsxr redécoupé , bras oscillant "Martin" redécoupé , boite de vitesses FX de 88 et moteur Evo de 85.
En neuf: Saute vent V. max , selle et dosseret Mostro , embrayage et primaire à courroie shovel , bobine Accell et rupteur
En neuf "fabriqué": Cadre tubulaire à berceau inferieur démontable (type Guzzi) , réservoir d'huile alu avec écopes de refroidissement le tout positionné au dessus du cylindre Av. et toutes les pattes
Soudures et cintrages faites par un pote pro sur mes plans ainsi que les peintures ( ch'suis pas capable

)
La boite et tournée dun 1/4 de tour , les arbres étant verticaux au lieu d'horizontaux : gain d'empattement (entraxe vilo-embrayage plus court) et de garde au sol , l'axe de l'embrayage est surélevée ((et l'embrayage Harley y'a du volume

)
L'assiette est réglable grace à une biellette ainsi que l'inclinaison de l'amorto au cas où
A la conduite on retrouve un peu les sensations d'un Ducate à couples coniques pour la partie cycle (j'ai préfé privilégier la stabilité car droit qu'à 1 essai ) maintenant avec le recul je refermerai l'angle de colonne pour plus de maniabilité et des roues de 17" au lieu de 18" , mais dans l'ensemble

çà le fait
Pour la X1: Platine alu (compteur) , saute vent , et roues de S1 white lightning , reservoir de S3 , dosseret et passage de roue , sonde Lambda Bosch 11025 , fils Nology+bougies iridium ; Filtre à air,2 en 1 et boitier Race Buell ; Adaptation d'un pot Vance , poulie "americaine" , 2 Nissin + PR 19 Brembo (maître cylindre) et comodos Ducati (SS à carbus)
Ride Safe