Hellow

Bon je vais vous raconter ma super aventure du weekend ^^
Alors la semaine passée je vais porter ma buell chez le concess pour l'entretien des 24k + nouveau train de pneu
Je reprends ma moto samedi soir vers 17h+-, je rentre chez moi, impeccable, la moto est pile poil, j'ai l'impression d'avoir une moto neuve, que du bonheur

Le Dimanche, c'est le jour de la balade ^^
Je me rends au point de rendez-vous, top c'est parti, on roule on roule on roule, aucun problème.
C'est midi, le barbec nous attend, la folie on bouffe super bien, cool quoi

16h, on repart, direction pompe 10 bornes plus loin, pas de problème.
Plein fais, je démarre ... et quoi 3 ou 4 bornes plus loin, c'est la merde ... ^^
J'entends un bruit bizarre au niveau du moteur/échappement ( plus du côté droit ), je flair l'arnaque, hop je me range direct, laisse mla moto tourner, fais le tour, rien... je donne qques coups de gaz, rien, bon bah j'enfourche ma belle, je roule cool pour être sur, puis là 500m plus loin, le témoin d'huile qui s'allume et le bruit qui recommence, hop direct sur le côté, j'arrête la moto, je fais le tour, rien, pas de fuite, pas de coulée rien.
Je me dis merde c'est con ils ont oublié de remettre de l'huile... je vérifie, tout est ok, j'ouvre la petite oeillère au niveau du moteur à gauche, secoue un peu la moto, bon bah y'a de l'huile ... je comprends pas
Ok je rallume la moto, plus de bruit mais le témoin toujours ON, ok je retente, je démarre super cool, et là 500m plus loin ( ouais +- hein je suis pas à 50m près ^^ ) le bruit est plus fort et fait CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC au niveau des cylindres, direct sur le côté, coupe moto, là je me dis, et merde c'est fini lol
Ceux avec qui je roulais on aussi entendu le bruit et m'ont tous dit : effectivement 'a un problème :/
Donc moi comme un con au milieu de null part près de la frontière française essayant tant bien que mal de me débrouiller, fin soit, j'obtiens le numéro de mon concess à perpet les bains, lui exprime mon étonnement étant donné que la moto venait de chez eux le jour juste avant ... je dis au gars, écouter je la rallume mais écouter bien hein ! ^^
Je rallume, il écoute via mon gsm, et me dit : Oui y'a effectivement un problème ( genre, tu m'étonnes ^^ )
Donc j'ai a partir de ce moment là du attendre un peu moins de 4 heures dans une taverne qu'il vient me chercher avec son gros vanne...
Donc chouette dimanche quoi ^^
Alors voilà si vous avez déjà eu des soucis comme ça, perso, je sais pas ce que ça peut être, mais je penche plus vers un petit bouchon dans le système d'huile, vu que le CLAC CLAC CLAC du cylindre ressemblait a un marteau tapant sur du fer ?
Fin voilà, ils m'ont dit que si c'était un oubli ou une erreur de chez eux, y'avait aucun problème c'était pour eux mais que dans le cas contraire c'était pour ma pomme ... et bon ça m'étonnerais fort qu'ils disent que ce soit de leur faute ( si c'est le cas bien sur )
Donc j'ai un soucis moteur si je comprends bien, et je sais pas du tout ce que ma moto a, ni combien je ça va me couter, en clair j'ai les boules