Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weapon

weapon

Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42

Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:17

istan a écrit:
lemmy bosse mieux...

et alors, ta pas autre chose a sortir

la machine qu'a lemmy pour avoir ce rendu chromé coute 15000 euro, alors c'est pas tout les peintres qui peuvent ce la payer, ça n'a rien a voir avec la qualité et la précision du taf réalisé, je peux te dire que c'est Mad qui me l'a fait et que par chez moi il a pas une réputation de guignol

Dernière édition par weapon le Sam 27 Sep 2008 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:17

ça c est une istan'attak

Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615
pez

pez

Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 20:57

Et il est tombé droit dans le piège Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:07

salut
ton capot de réservoir de liquide de frein avant tu l'as eu où?
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:11

cheers P..... çà c'est de la peinture tongue
un petit truc, quand même c'est que avec la pub qu'il se fait sur le garde boue il t'a fait un prix Question
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:30

alain-xb12ss a écrit:
salut

sur ebay, un magasin américain je crois, je peux rechercher si ça t'intéresse?
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:32

felix6684 a écrit:
cheers P..... çà c'est de la peinture tongue
un petit truc, quand même c'est que avec la pub qu'il se fait sur le garde boue il t'a fait un prix Question

merci, oui il me fait la prochaine peinture perso à - 50% Very Happy , lol
istan

istan

Ma Buell : Une daube

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:47

ben qu'il recommence de suite. Profites!
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:05

istan a écrit:
ben qu'il recommence de suite. Profites!

Laughing ; beaucoup d'humour cet istan
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:18

weapon a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
salut

ok si çà te prends pas trop la tête à rechercher
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:48

alain-xb12ss a écrit:
weapon a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
salut

voila Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-billet-front-brake-cover-xb9-xb12-xb9r-xb12r-1125_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ10066QQihZ012QQitemZ220280116221
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:38

weapon a écrit:
pez a écrit:
jolie peinture, sa doit couter bonbon?

600 euro, mais bon ,c'est un travail de fou affraid
et j'avais prévu de le faire faire depuis un moment bounce

600 euros c'est pas si cher que ça je trouve : la mienne m'a coûté 500 euros, mais je pense que la qualité est moins bonne, et je serais curieux de savoir combien certains du forum ont payé la leur....
http://www.raging-buell.fr/joomla/
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:14

weapon a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
weapon a écrit:
alain-xb12ss a écrit:
salut

voila Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Buell-billet-front-brake-cover-xb9-xb12-xb9r-xb12r-1125_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713Q2em153Q2el1262QQcategoryZ10066QQihZ012QQitemZ220280116221

cheers cheers cheers
MIB

MIB

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:22

Zef a écrit:
weapon a écrit:
pez a écrit:

600 euros c'est pas si cher que ça je trouve : la mienne m'a coûté 500 euros, mais je pense que la qualité est moins bonne, et je serais curieux de savoir combien certains du forum ont payé la leur....

moi 300 euros que le cache filtre à air ......mais c'est du aerographe complet
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:38

lerochois a écrit:
Zef a écrit:
weapon a écrit:
pez a écrit:

moi 300 euros que le cache filtre à air ......mais c'est du aerographe complet

peux tu nous montré le résultat de ta peinture?
moi aussi c'est de "l'aero", le site de mon peintre: http://www.midwest-aero-design.com/home.html
red

red

Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:57

Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 Cyril_12 lol! c pas d'l'aero mais c zero sous. lol!
lemmy

lemmy

Ma Buell : ici:XB12s '04 MODIFS:là.

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:53

weapon a écrit:
istan a écrit:
lemmy bosse mieux...

et alors, ta pas autre chose a sortir

la machine qu'a lemmy pour avoir ce rendu chromé coute 15000 euro, alors c'est pas tout les peintres qui peuvent ce la payer, ça n'a rien a voir avec la qualité et la précision du taf réalisé, je peux te dire que c'est Mad qui me l'a fait et que par chez moi il a pas une réputation de guignol

heu... tu parles de la moto à ce prix, pas de la peinture, rassures moi, parce que même si c'est une base chrome, c'est pas aussi cher que ça quand même... Laughing
pour info. je suis pas équipé pour le chromage des plastiques, je donne à faire, et c'est pas de la peinture, mais une métalisation sous vide dans une machine spécifique... Wink

ensuite, pour répondre, sans vouloir m'étendre sur le sujet pour pas pourrir ton topic, je me permet quand même d'intervenir, vu qu'on parle de moi... Rolling Eyes

de savoir combien ça coute une telle peinture est une chose, ensuite la qualité du travail en est une autre: tu peux avoir une jolie peinture qui rend bien sur les photos, mais quand tu regarde en live et de prêt tu remarque que c'est "bien de loin mais loin d'être bien", ensuite, facteur important de la qualité d'une peinture et sa durée, c'est la préparation qui as été faite faite dessous, la qualité des produits et vernis de finitions employés ainsi que la finition apportée aux parties non visible une fois les pièces montées, ceci ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil. Wink
dans ce milieu t'as de tout, des mecs qui soignent le boulot et les autres qui te font du vite fait en se disant que tu verra pas la différence... Evil or Very Mad

Le prix, n'est pas tout car chacun se donne un budget différent en fonction de ses moyens pour embellir sa belle, que se soit peinture, accessoire, etc etc... ça varie tellement en fonction du projet, de celui qui va faire le boulot (indépendant, ami, connaissance, pro ou amateur) de la complexité de la déco, des fonds, des teintes, etc, etc que quand tu connais pas le boulot que sa représente de faire une peinture dans les "règles de l'art" tu ne peux pas juger de la qualité.
tout le monde peut se faire une peinture sur sa brelle, après les grillades le dimanche après midi, dans le fond du garage... et se vanter que ça lui as rien coûter... Very Happy je dit pas que le résultat sera pas bien, je dit juste que celui qui aura payer 400 ou 600 euros pour faire faire la sienne aura l'impression de s'être fait enc....

pour résumer, je dit que tu peux comparer le prix d'une poignée rizoma, d'un pot sur e-bay ou tout autre pièces que tu veut greffer sur ta brelle, ceci entre 2, 5 ou 25 gars qui vont te vendre exactement la même pièce. mais quand tu parles, de travail "artistique", fais à la main, la comparaison devient plus hasardeuse... Wink

pour en finir, weapon, je trouve ta peinture simple, classe et sobre, sûrement comme tu l'as désirée et sa réalisation à l'air d'être chiadée dans tous les cas. Wink
je mettrais juste un bémol pour les lettrages que je trouve un peu fades et le manque de rappel de la couleur sur l'arrière, mais celà n'engage que moi, encore une fois c'est toi qui roule avec, c'est à toi que ça doit plaire... Wink
http://www.jessedesign.ch
weapon

weapon

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:37

15000 dollars , c'est le prix de la machine qui chrome affraid ,

merci lemmy pour ces compliments et ça fait plaisir d'avoir ton avis, qui est pour moi trés instructif car vue la moto cheers que tu as réalisé, tu parles en fin conaisseur, pour en revenir à ma peinture, c'est vrai qu'avec la même couleur sur l'arrière ça aurait était géniale mais bon, je suis déjà ravi bounce .

Par contre je n'ai pas trop compris la comparaison d'istan, j'ai trouvé ça un peu irrespectueux Mad ,comme tu dis on ne peut pas comparé la qualité d'un travail sur photo, il faut le voir en vrai, quand à la déco, c'est perso, donc pas comparable.

Je te félicite encore pour ta bécane que je trouve vraiment magnifique, bravo!!!!! Smile
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:25

weapon ne connais pas encore istan Laughing Laughing Laughing

je te l avais dit.......c est une "istan-attak"

il y a rien a comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing ...juste laisser faire Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615 Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!   Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!! - Page 2 Empty

Ma Bioule dépouillée pour cause de relooking! terminée!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2