Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....

Aller en bas 
+11
Sebuell
balite
Humberto
maya
Buellman84
remy
boutdumonde
BrunoXB12S
cochondinde
caraiben
felix6684
15 participants
AuteurMessage
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyMer 10 Sep - 20:28

une astuce pour ne pas oublier son bloc disque...
j'ai mis un bout de durite sur ma clé de bloc disque, que j'enleve et que je mets sur ma clé de contact quand le bloc disque est en place...
çà fait que si je veux demarrer et bien la cle ne rentre.... geek
çà coute pas cher et çà peut faire faire des economies [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
deuxieme utilité, et bien la deuxieme clé n'abime pas tout çà qui a autour du contacteur; et çà c'est aussi important (quand on est maniac Embarassed.... )
[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 20032010
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyMer 10 Sep - 20:32

Pas mal sunny

Sinon tu as ça:

http://moto.caradisiac.com/Antivol-Luma-Xmart-570
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyMer 10 Sep - 21:15

oui mais moi çà coute rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 5:23

pas mal effectivement, c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 65
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 6:46

T'es bon pour le concours Lépine Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 6:59

sinon tu accroche les clef du demarreure avec le bloc disc.

en plus si le voleur casse le cadenas et bien au moins il ne bousille pas le neimane.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 7:08

Avec de l'expérience tu apprendras qu'il ne faut jamais mettre la clé de contact et la clé de l'antivol sur le même trousseau.
Tu as je pense les clés de ta maison constamment sur toi donc tu met la clé de l'antivol avec les clé de la maison que tu mettras dans ta poche une fois l'antivol enlevé.Ainsi si par exemple on te vole à la plage la clé de contact ou tu la perd ils n'auront pas la clé du bloc disque pour l'enlever.Je procède comme cela car il m'est arrivé une fois d'oublier la clé de contact sur la selle de la moto.Quelq'un d'honnête me l'a ramené et m'a dit en rigolant qu'il pouvait partir avec la moto je lui répondit qu'il ne pouvait pas car il n'avait pas la clé de l'antivol sur le trousseau.En plus tu ne rayes rien car tu n'as qu'une seule clé.Si à l'inverse tu pers les clés de ta maison avec l'antivol ils pourront enlever l'antivol mais ils devront faire les fils pour démarrer la moto ou la pousser.Et puis tu feras plus attention à tes clés de maison car si tu les perds ta femme t'attendra avec le rouleau à patisserie et tu devras faire changer toutes les serrures de ta maison ou appart [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615 [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 7:59

felix6684 a écrit:
une astuce pour ne pas oublier son bloc disque...
j'ai mis un bout de durite sur ma clé de bloc disque, que j'enleve et que je mets sur ma clé de contact quand le bloc disque est en place...
çà fait que si je veux demarrer et bien la cle ne rentre.... geek
çà coute pas cher et çà peut faire faire des economies [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
deuxieme utilité, et bien la deuxieme clé n'abime pas tout çà qui a autour du contacteur; et çà c'est aussi important (quand on est maniac Embarassed.... )
[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 20032010

cheers super idée Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 8:01

remy a écrit:
Avec de l'expérience tu apprendras qu'il ne faut jamais mettre la clé de contact et la clé de l'antivol sur le même trousseau.
Tu as je pense les clés de ta maison constamment sur toi donc tu met la clé de l'antivol avec les clé de la maison que tu mettras dans ta poche une fois l'antivol enlevé.Ainsi si par exemple on te vole à la plage la clé de contact ou tu la perd ils n'auront pas la clé du bloc disque pour l'enlever.Je procède comme cela car il m'est arrivé une fois d'oublier la clé de contact sur la selle de la moto.Quelq'un d'honnête me l'a ramené et m'a dit en rigolant qu'il pouvait partir avec la moto je lui répondit qu'il ne pouvait pas car il n'avait pas la clé de l'antivol sur le trousseau.En plus tu ne rayes rien car tu n'as qu'une seule clé.Si à l'inverse tu pers les clés de ta maison avec l'antivol ils pourront enlever l'antivol mais ils devront faire les fils pour démarrer la moto ou la pousser.Et puis tu feras plus attention à tes clés de maison car si tu les perds ta femme t'attendra avec le rouleau à patisserie et tu devras faire changer toutes les serrures de ta maison ou appart [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615 [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615

C'est bien connu il n'y a que des voleurs par chez toi, on comprend que tu t'organises lol!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 8:33

Toutes les blondes du forum te remercient ....
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 8:49

maya a écrit:
Toutes les blondes du forum te remercient ....

cest a dire toi…seulement [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 9:43

Humberto a écrit:
maya a écrit:
Toutes les blondes du forum te remercient ....

cest a dire toi…seulement [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615


Si tous les petits bruns osaient faire leur coming-out aussi... [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 44
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyJeu 11 Sep - 10:40

reste plus qu'a inventer un truc pour pas oublier sa clé a la maison alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 8:30

balite a écrit:
reste plus qu'a inventer un truc pour pas oublier sa clé a la maison alien
là pour çà je crois qu'il faut juste rouler avec sa moto [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
pour ce qui est de l'astuce elle est de PIERROT( un pote) rendant ce qui est à Cesar... king
pour Remy je connaissais également le truc de mettre sur le trousseau de la maison la clef du U, mais au final on se retrouve à sortir 2 trousseaux et puis après on en oublie un sur la moto.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 8:55

balite a écrit:
reste plus qu'a inventer un truc pour pas oublier sa clé a la maison alien

Stefffff Exclamation Exclamation Exclamation

Ca va être pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 11:03

Sebuell a écrit:
balite a écrit:
reste plus qu'a inventer un truc pour pas oublier sa clé a la maison alien

Stefffff Exclamation Exclamation Exclamation

Ca va être pour toi lol!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 18:10

ya des voleurs chez vous ?????????????
des fois (souvent) je rentre chez moi et j'oublie la clef sur la porte (a l'exterieur) avec la clef de la caisse............... affraid
le garage est attenant avec la moto dedans et les clés dessus ou pas loin,................ de toutes façons j'ai toujours eu un problème avec les clefs........... [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 18:12

Donne moi ton adresse...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 18:22

buellman626 a écrit:
Donne moi ton adresse...

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615 [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615 [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyVen 12 Sep - 18:38

scrappy a écrit:
ya des voleurs chez vous ?????????????
des fois (souvent) je rentre chez moi et j'oublie la clef sur la porte (a l'exterieur) avec la clef de la caisse............... affraid
le garage est attenant avec la moto dedans et les clés dessus ou pas loin,................ de toutes façons j'ai toujours eu un problème avec les clefs........... [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615

j'espert qu'aucun de tes voisin ne parcourt le fofo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... EmptyDim 14 Sep - 11:09

je suis assuré..............mes voisins n'aime pas le bruit........donc les motos............. [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty
MessageSujet: Re: [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....   [ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASTUCE] pour ne pas oublier son U ou son bloque disque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour ne plus payer en cas de prise au radar
» Support de Bloque Disque
» Avis Bloque disque avec alarme
» Astuce pour faire du sablage maison de certaines pièces!!!
» [TUB] astuce pour changement courroie M2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: