Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 comment ça marche

Aller en bas 
+5
lejim
Darkrider03#582
orsu2b
caraiben
gael
9 participants
AuteurMessage
gael




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: comment ça marche   comment ça marche EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:40

voilà je suis l'heureux proprio d'un 12 ss depuis 3 semaine et aujourd'hui je viens de le ramené au conssecionnaire parce que j'ai 2,3 souci avec j'aimerais avoir votre avis sur la question:

Ma courroie se déplace de 5 mil de sa poulie et ça bouffe la carter du bas et le galet tandeur peut se tourner à la main sans pour autant être libre,apparament c'est le cons qui reperce les galet pour avoir un peu de jeu car d'origine elle serait trop tendue

Le ressort de la bequille me semble lâche et elle à du jeu de haut en bas

Et le mécano m'a dit qu'il n'y a pas de contacteur de bequille sur ses models????? Question

Normalemnt tout va être pris en garantie:affaire a suivre

En vous remercient comment ça marche 506615
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:56

Salut, non,pas de contacteur de béquille , et une fâcheuse tendance a vouloir revenir en arrière; faut toujours l'aider un peu la feignasse!
Pour ta courroie,pas assez calé en mécanique pour te répondre
A plouch cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyMer 10 Sep 2008 - 7:54

Sur la courroie, tu as un gros soucis. Il n'est pas normal qu'elle se balade de 5 mm. Par la même occasion, tu demandes à ton cons de te remettre un support de galet sans trou, ça ne sert à rien ...
C'est un modéle 2009 ou une moto neuve que tu as récupéré ?
Pour la béquille, fais vérifier sa fixation au niveau du pivot. Elles ont la facheuse tendance à bailler à cet endroit ...
C'est exact pas de contacteur ...

C'est quelle cons ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:28

tu n'aurais pas un bras oscillant devrillé car la courroie ne bouge pas plus de 2mm et le galet ne bouge pas a la main quand la courroie est neuve, et le galet n'as pas a avoir de trous agrandis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
gael




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:33

bonsoir a vous et mercie pour vos réponses
mon cons c'est HD family à st marcel les valences
le 12 est de 2006 et il a 12000 km
je vais voir ce qu'ils nvont me dire ,ils ne m'on pas appelé encore et pour le galet mon neveu a un xb 9 et le sien ne bouge pas du tout;on verra bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:40

Le concess à dit n'imp. La galet là où il est placé donne une tension adaptée en permanence. Après c'est de la parano à propos des courroies qui pète qui on fait qu'ils ont trafiqué le galet pour donner plus de mou... voilà le résultat c'est maintenant que tu as un blem. Je rejoins orsu2b là dessus exige un galet tendeur non modifié.
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:52

lejim a écrit:
Le concess à dit n'imp. La galet là où il est placé donne une tension adaptée en permanence. Après c'est de la parano à propos des courroies qui pète qui on fait qu'ils ont trafiqué le galet pour donner plus de mou... voilà le résultat c'est maintenant que tu as un blem. Je rejoins orsu2b là dessus exige un galet tendeur non modifié.

+1 le galet donne une tension constante j'avais demandé au concess car je trouvais la courroie très tendue (habitude des kit chaines... Rolling Eyes ) mais il m'a
dit que c'était normal et par contre qu'on pouvais tourner le galet à la main quand la courroie commençait à vieillir (pas avant 20000 kms)
concernant la béquille apparemment c'est un des problème récurrent des buell, la mienne commence à avoir un jeu latéral il va faloir que je montre çà
au concess
Revenir en haut Aller en bas
au4nord




Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 18/03/2007

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:43

pour le galet avec une courroie de 20 000km faut m'expliquer comment on fait, j'ai pas une seule courroie qui a atteind les 18000km...
Revenir en haut Aller en bas
jsebbuell

jsebbuell


Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : montelimar
Ma Buell : Pampril: ktm rc8 spécial piste
La Buell des copains 1125r spécial piste
Victoria: speed triple t3 100000km
Bubu2 x1 WL 2001
Anatole un solex
Date d'inscription : 26/03/2008

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:16

j ai le même jeu que toi sur ma courroie et pour le galet il a toujours tourné a la main . j ai acheter bubu ( c est son petit nom) neuve il y a 3 ans . elle a à ^présent 28500km et j ai toujours la courroie d origine . elle commence a vieillir je vais un de ces 4 devoir la changer §. d ailleurs existe t il une courroie un poils plus cour courte comme les kit chaines ou on peut choisir le nombre de dents au pignon ?
pour ta béquille méfies toi la mienne a été changer sous garanti quand ma brelle avait 11000km . elle s était cassé et heureusement que j etais a cote quand bubu a chut si non il y aurai eu un génocide.
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:30

Darkrider03 a écrit:
tu n'aurais pas un bras oscillant devrillé car la courroie ne bouge pas plus de 2mm et le galet ne bouge pas a la main quand la courroie est neuve, et le galet n'as pas a avoir de trous agrandis
+1
Les brelles dans cette concess peuvent avoir eu des soucis


study
gael a écrit:
bonsoir a vous et mercie pour vos réponses
mon cons c'est HD family à st marcel les valences
le 12 est de 2006 et il a 12000 km
je vais voir ce qu'ils nvont me dire ,ils ne m'on pas appelé encore et pour le galet mon neveu a un xb 9 et le sien ne bouge pas du tout;on verra bien Laughing

Soit vigilant, on ne peut pas leur faire confiance...




NB:
Va voir mon post sur la concess
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:36

ha oui, j'oubliais (surement un collègue)
lol!



Buell Drôme Ardèche le squat:
http://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/buell-dans-la-drome-t11292.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça marche Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réflectométrie comment ça marche ?
» embrayage: marche, marche pas, puis marche !!!!! [RESOLU]
» Buell qui marche et ... plus rien
» [XB] Compteur marche pu
» Et merde, qu'est ce que ca marche... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: