Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Des ratés en sous régime et à 4900 TR

Aller en bas 
+15
gaut
McGyver
nono8869
nash
guillaume
alain-xb12ss
rammstein80
Gwama
buellman626
caraiben
orsu2b
Darkrider03#582
pingouin
JJK75
fab2008
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nono8869

nono8869


Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : LYON
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 19/08/2008

Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008 - 20:52

salut
j'ai exactement le même problème, et je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations difficiles dans les embouteillages. Est ce tu constates ces burps également au point mort ou en débrayant ? c'est mon cas.
Le problème est également bien plus fréquent quand il pleut.
Le fait de bloquer la valve en position ouverte ne change rien, et de plus le son métallique n'est pas top!!
A+

Henri a écrit:
Je viens de la laisser à mon concessionnaire qui m'a promis de tout faire pour trouver. Il va la prendre pour rentrer chez lui avec afin de juger comment elle se comporte vraiment sur long trajet.

Je te tiens au courant...

Sur le modèle 2009 (enfin, du moins le mien, ne généralisons pas :-) ), c'est surtout à bas régime que le problème se présente, et pas à 4 900. Le principal probleme étant qu'elle n'a aucune patate sous 2 000, du mal à démarrer de façon énergique au feu rouge, avec parfois des burps dans la boite à air... Je suis obligé de compenser énormément au démarrage avec l'embrayage sinon elle câle, et aussi à bas régime dans les bouchons, j'embraye presque tout le temps...

En gros, au feu rouge, je me fais gratter par tout le monde, scooters, voitures, vélos, grand-mères... ;-) Je roulais jadis en Ducati, yen avait pas beaucoup qui me grattaient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Steph75

Steph75


Nombre de messages : 216
Age : 48
Localisation : Milan
Date d'inscription : 17/01/2008

Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des ratés en sous régime et à 4900 TR   Des ratés en sous régime et à 4900 TR - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:09

fab2008 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une Buell XB 12 , AN 2008, qui ne tourne pas rond depuis le début.
Après plusieurs passages à la concession je me retrouve tjs sans solution.
La moto donne des accouts à moins de 2000 tours, des retours ds la boite à air et des ratés à 4900 tours. Je pense qu'il s'agit de l'ECM. J'ai vu sur le forum que plusieurs étaient dans mon cas. Malgré ce je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un à la réponse à mon problème ,merci de m'en informer ( moto 6000 km).

J'ai exactement le meme probleme. XB12S 2008 entierement stock. 16.000KM toutes revisions faites et plusieurs tours chez le cons. Accoups a 2000 avec petard dans la boitye a air. Gros rate a 4900.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ratés en sous régime et à 4900 TR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [S1] ratés a bas regime
» (TUB) x1 grosse ratés a tout régime.
» Ratés moteur sous la pluie ?
» sous-régime----------explosion
» Ratés moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: