Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la moto et le sud

Aller en bas 
+20
balite
Qyd
Polo l'arsouille
piro1
mick
JJK75
cki
kGB
bud
scrappy
felix6684
FRENZY
les tetes brulees
remy
svbagoo
caraiben
paypay16
yeyo
Yo !!
ledess
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ledess

ledess


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71
Date d'inscription : 11/03/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:47

Bonjour à tous, j'ai un petit coup de gueule à pousser vis à vis des mecs qui font de la moto dans le sud (que ce soit vacanciers ou residant).
Il est vrai qu'en bas il fait bon et chaud sunny , MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON DE NE PAS S'HABILLER , le nombre de motards qui roulent à moto avec pour seule protection un casque, un maillot et short et des tongs (on a même vu un mec pieds nus, ça devait etre genial pour passer les rapports) est ENORME !!!!
En plus ils deboullent comme des cinglés à travers les voitures sans ce soucier des autres, surtout qu'il y a beaucoup de vacanciers sur les routes qui ne connaissent pas la région (donc coup de frein, coup de volant et j'en passe).
Je n'adhère pas à cette mentalitée de(excusez-moi !!) KEKE, mais il existe des blousons moto d'été très fiable qui remplace le gros cuir et tout un arcenal de matos trés pratique. Maintenant chacun fait ce qu'il veut ! mais sachez que quand on est par- terre c'est trop tard !!
Voilà j'ai donc exprimé ce qui me trotter dans la tête depuis un moment déjà !! Prudence encore à tous on est pas tout seul sur la route...

GAZ A TOUS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!

Yo !!


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:51

je suis completement avec toi, c'est completement débile de rouler comme cela, l'autre fois sur un autre forum un mec a poster pour dire qu'il aimais bien rouler sans casque, le mec c'est fait ruiner par les autres membres mais ca avais pas l'air de le soucier plus que ca.

Prudence pour tous surtout l'été...

V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto2reve.com
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:51

c'est pas parce que vous habitez au dessus du cercle polaire qu'il faut critiquer le Sud..... lol!
(j'espère que vous êtes pas des collectionneurs de vidéo de Roucas....)
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!

Yo !!


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:07

nan nan je critique pas, j'adore cette region mais ca reste legerement inconsient de rouler sans protection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto2reve.com
paypay16

paypay16


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes
Ma Buell : en recherche
Date d'inscription : 28/06/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:10

oui je suis d'accord avec vous surtout quand on vois les lésions que ça procure apres les chutes sans protections

Personnellement je part toujours bien habillé car j'en vois de trop sur le bord de la route dans des états lamentables sans protections.

désolé déformation professionnelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paypay16.skyblog.com
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:18

yeyo a écrit:
c'est pas parce que vous habitez au dessus du cercle polaire qu'il faut critiquer le Sud..... lol!
(j'espère que vous êtes pas des collectionneurs de vidéo de Roucas....)


Pas mal de gens associent le mot "SUD" au mot "KéKé". C'est marrant.


cheers sunny sunny sunny sunny sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:26

Yo !! a écrit:
nan nan je critique pas, j'adore cette region mais ca reste legerement inconsient de rouler sans protection

je suis d'accord.
(surtout qu'aussi, j'ai de la déformation (non-professionnelle mais volontair"ienne" aussi...)

(pied nu, c'est pas mal du tout, surtout si c'est en supermot !!!.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:39

moi je suis un keke du sud habille a moto, il existe des equipements specifiques tres efficaces pour ca........sinon c' pour la polemique, en balade au verdon mardi dernier, buell stt blanche, teeshrit, tong, immatricule 88, perso ca ne me gene pas chacun fait ce qu' il lui plait, mais la critique est facile dans les 2 sens Wink .......salut a toi l' ami si tu te reconnais, buell xb12r rouge avec 1x R6 et cbr 600, bonnes vacances....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:41

Ouais bon tu as raison c'est vrai.
L'été en fait on accueille tout les kékés de France.
On en a quelques uns aussi!!
Le bord de mer se transforme en kékéville

voila une chanson qui vous éclairera sur le Sud; vous connaissez surement mais elle est tellement vraie (je me sens l'ame poète ce soir!!)

Les oliviers baissent les bras
Les raisins rougissent du nez
Et le sable est devenu froid
Oh blanc soleil
Maîtres baigneurs et saisonniers
Retournent à leurs vrais métiers
Et les santons seront sculptés
Avant Noël

C'est en septembre
Quand les voiliers sont dévoilés
Et que la plage, tremblent sous l'ombre
D'un automne débronzé
C'est en septembre
Que l'on peut vivre pour de vrai

En été mon pays à moi
En été c'est n'importe quoi
Les caravanes le camping-gaz
Au grand soleil
La grande foire aux illusions
Les slips trop courts, les shorts trop longs
Les hollandaises et leurs melons
De cavaillon

C'est en septembre
Quand l'été remet ses souliers
Et que la plage est comme un ventre
Que personne n'a touché
C'est en septembre
Que mon pays peut respirer

Pays de mes jeunes années
Là où mon père est enterré
Mon école était chauffée
Au grand soleil
Au mois de mai, moi je m'en vais
Et je te laisse aux étrangers
Pour aller faire l'étranger moi-même
Sous d'autres ciels

Mais en septembre
Quand je reviens où je suis né
Et que ma plage me reconnaît
Ouvre des bras de fiancée
C'est en septembre
Que je me fais la bonne année

C'est en septembre
Que je m'endors sous l'olivier(près de ma buell) la moto et le sud 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
les tetes brulees




Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:11

etant une ancienne parisienne................. et depuis 9 ans a marseille je peut te dire que les kéké j'en ai vu un paquet pourtant la haut.............

comme c'est bizarre la critique est facile mais pas que dans un sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
ledess

ledess


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : TRAMBLY (proximité de MACON) 71
Date d'inscription : 11/03/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:47

Je sais qu'il n'y a pas qu'au sud que l'on voit ça j'suis d'accord mais tu me dira pas qu'en pleine saison d'été le sud bat les records d'accidents (sans mettre le motard en cause, attention !!!).
J'ai un pote (ducatiste), sa femme travaille aux urgences et voit souvent des lesions trés impressionnantes ainsi que de graves brulures, elle dit tout le temps que les motards devraient faire quelques visites pour se rendre compte........à refléchir !!!
Je n'en veut pas aux mecs du sud, je crois simplement que la région joue beaucoup là dessus.
allez gaz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
les tetes brulees




Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/07/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:23

il faudrait que tu bouges un peu plus et aller sur paris ........... et la banlieue......

et au niveau urgences l'hopital de garches bat les records
(malheureusement)
je suis fille de pompier et j'ai vecu en caserne (au vesinet)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:25

study


Dernière édition par FRENZY le Jeu 21 Aoû 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 20:30

ledess a écrit:
Je sais qu'il n'y a pas qu'au sud que l'on voit ça j'suis d'accord mais tu me dira pas qu'en pleine saison d'été le sud bat les records d'accidents (sans mettre le motard en cause, attention !!!).
J'ai un pote (ducatiste), sa femme travaille aux urgences et voit souvent des lesions trés impressionnantes ainsi que de graves brulures, elle dit tout le temps que les motards devraient faire quelques visites pour se rendre compte........à refléchir !!!
Je n'en veut pas aux mecs du sud, je crois simplement que la région joue beaucoup là dessus.
allez gaz a tous Wink

C'est normal tout les motards de la france(et d'Allemagne) veulent tester nos routes l'été .Il y a plus de motards à castellane l'été que d'habitants la moto et le sud 506615
Qui dit forte concentration de motards dit fort taux d'accidents c'est la rançon du succès et je ne parle pas des touristes....
Viens en automne tu verras que c'est complètement différent
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:03

remy a écrit:
[C'est normal tout les motards de la france(et d'Allemagne) veulent tester nos routes l'été .Il y a plus de motards à castellane l'été que d'habitants la moto et le sud 506615
Qui dit forte concentration de motards dit fort taux d'accidents c'est la rançon du succès et je ne parle pas des touristes....
Viens en automne tu verras que c'est complètement différent
+1 ces kéké... l'hiver ils ne sont plus là la moto et le sud 506615
àprès chacun est majeur, et puis qui ne l'a jamais fait de rouler "light" Question .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yo !!

Yo !!


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 9:29

les kéké de la region parisienne tu m'etone que y'en a un packet, y'en a pas mal en voiture surtout

Jacky touch POWAA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto2reve.com
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:26

c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bud




Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/02/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:53

je suis ici celui qui habite le plus dasn le sud cheers j ai jamais roulé en short , par contre en tesshirt oui ; mais je deboule pas avec ma buell comme certain buelliste qui ce croivent sur des R1 geek
Revenir en haut Aller en bas
kGB

kGB


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Quelque part un boitier à la main
Date d'inscription : 02/02/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:10

scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

Yes c'est ça la kool attitude..!!! cheers Je préfére les motards en tong qui font pas chier que les seigneurs de la route en cuir, qui pétent les retros ou savatent ta caisse si tu les laissent pas passer, te font des signes agréssifs si tu les Klaxons alors qu'ils viennent de te doubler par la droite en pleinne ville.

De toutes façons dans peux de temps le probléme sera résolu car on nous obligeras bientot a mettre ce putain de gilet jaune et le pire, c'est que je suis allé faire un tour sur les autres forums de motards. Il y en a un bon pacquet qui sont d'accord

bisous a tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:40

kGB a écrit:
scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

Yes c'est ça la kool attitude..!!! cheers Je préfére les motards en tong qui font pas chier que les seigneurs de la route en cuir, qui pétent les retros ou savatent ta caisse si tu les laissent pas passer, te font des signes agréssifs si tu les Klaxons alors qu'ils viennent de te doubler par la droite en pleinne ville.

De toutes façons dans peux de temps le probléme sera résolu car on nous obligeras bientot a mettre ce putain de gilet jaune et le pire, c'est que je suis allé faire un tour sur les autres forums de motards. Il y en a un bon pacquet qui sont d'accord
bisous a tous bounce

+1 Wink ca ne me drange pas de voir des motard en teeshirt, mais des connards a taper du retros et du rupteur en pleine ville pour passer avant tout le monde quans ca bouche et se prendre pour des seigneurs de la route je trouve ca autant debile........de tout facon je ne prend pas le bord de mer, trop chaud et dangereux, je prefere l' arriere pays ou tu ne fais iech que les vaches (disont les moutons la moto et le sud 506615 ), le peu de caisseux est respectueux et s' ecarte (je ne manque pas de les remerciers Wink ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:11

Excusez moi le cliché du motard qui casse les rétros il y a longtemps qu'il n'est plus d'actualité et cela ne se produit que quand une voiture fait une saloperie genre queue de poisson donc gare pas de cliché excessif et pourtant je roule beaucoups.
Dans l'ensemble tout les motards que j'ai croisé et rencontrés cet été étaient bien équipés et franchement j'en ai pas vu en tongs et en short.

Bon j'en ai vu certains avec des chaussures rouges assorties à la moto(je ne donnerais pas de nom!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
cki

cki


Nombre de messages : 992
Age : 57
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/04/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:29

Oula la la !!! ça va partir en live, en fait, que le gars soit habiller en protection maximal ou en tenu de tennis man, ou est le souci, si l'un ou l'autre ce couche, et bien, il s'en prendrat qu'a lui même, non ???
Je vois bien des scouter à la capital en chort et sandale !!!! mais aussi des sudistes en cuir, donc, ce n'est pas une géréralitée, mais dans n'importe quel cas, une fois la chute ............................................. il sera le seul à pouvoir ce juger ...................
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : VAR
Ma Buell : XB12STT 2008(US)
Date d'inscription : 15/05/2008

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:59

scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

+1, y'a pas mal de motard qui prennent la mentalité de "caisseux".
souvent c'est ceux qui donnent des leçons qui mettent des grands coups de 1ere- 2eme entre 2 feux rouges!
Mais bon avec le cuir c'est pas dangereux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:11

remy a écrit:

Bon j'en ai vu certains avec des chaussures rouges assorties à la moto(je ne donnerais pas de nom!!!)
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pas sur qu'ils fassent les memes en bleu...... la moto et le sud 506615

'foiré...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:31

scrappy a écrit:
c'est marrant j'ai comme une impression de déja lu............... la moto et le sud 506615

chacun sa merde..............c'est quoi ce post de donneur de leçons ??? c'est typique de l'époque que l'on vie on dirrait affraid , au boulot c'est la sécurité en permanence....sur la route on nous em....e tous le temps.....ou on va ?? si j'ai envie de rouler cool en t-shirt je n'aimerai pas que l'on me le fasse remarquer....je fait ce que je veut, je suis assez grand pour prendre mes responsabilitées.......d'ailleurs regarde les motards de la police ou de la gendarmerie , y sont fringués comment les gars ??? en chemisette What a Face ...........je suis passé en ardéche il y a deux ans et au col de la schlutz en juillet, les mecs qui allumaient un peu étaient fringués pour, ceux qui roulaient cool etaient fringués cool.....
alors qu'on nous lache un peu la grappe avec les seules libertées qui nous restent........ cheers

mon corps m'appartient et je fait ce que je veut avec.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto et le sud Empty
MessageSujet: Re: la moto et le sud   la moto et le sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto et le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sac à dos de moto
» LA moto
» moto gp
» Moto d'un ami volée .... moto retrouvée
» 300 000 km en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: