Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...

Aller en bas 
+11
FRENZY
cochondinde
jpeg
zébulon
NICOTAK
JJK75
Kronenbuell67
piro1
endemus
gerider
Manu75010
15 participants
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:05

Juste pour ne pas oublier qu'on est pas "indestructibles"...

https://www.youtube.com/watch?v=_s3DxatSs8U
Citation :
Vous êtes un accident en instance.

https://www.youtube.com/watch?v=e2LGcVes4Uo&NR=1
Citation :
Il n'y a pas que vous qui ressentez l'impact.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NB : il s'agit de prévention pour les soldats de l'armée anglaise qui, selon le slogan, ont 2 fois plus de chances de mourir sur la route que les civils...
Revenir en haut Aller en bas
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:40

c'est bien tourné ... et ca fait réflechir
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:34

gerider a écrit:
c'est bien tourné ... et ca fait réflechir

De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu.

ENsuite il y a la conscience de chacun

Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette)

https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 56
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:46

endemus a écrit:
gerider a écrit:
c'est bien tourné ... et ca fait réflechir

De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu.

ENsuite il y a la conscience de chacun

Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette)

https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related

elle fait froid dans les dot celle la
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:00

ouah !
j'ai bien interpreté il a survécu...?

http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1

voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé !
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:41

c'est vrai que c'est une bonne idée ça, d'avoir un camion en guise de caks, ça doit bien protéger, le probleme, c'est qu'ça pèse un peu lourd.....surtout vers l'avant....... Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... 506615
Revenir en haut Aller en bas
NICOTAK

NICOTAK


Nombre de messages : 1611
Age : 44
Localisation : 01 / 71 / 38 / 69 bref dans le coin
Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...
Date d'inscription : 19/09/2007

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:48

BBA67 a écrit:
ouah !
j'ai bien interpreté il a survécu...?

http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1

voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé !


d'ou l'utilitée de s'avouer " vaincu" drunken
mais surtout la présence d'esprit d'admettre : de penser à la famille, que nous ne sommes pas seuls, .....& alors son pote est parti devant?? il l'attendra à l'arrivée !!
voila l'exploit de tous les "rossi" du bitume!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
zébulon




Nombre de messages : 681
Ma Buell : X1 2000/s1 strike 1998

Date d'inscription : 11/02/2007

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 15:54

C'est le genre de comportement qui fait que nous sommes mal considéré, qu'il y a de plus en plus de répression.
De plus il y a mise en danger d'autrui, ce genre de comportement est en effet criminel. Et a cause d'une minorité stupide on réduit le peut de liberté que nous avions.
La route ce n'est pas un terrain de jeu ni un circuit. Que l'on mette sa vie en jeu soit mais pas celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Nombre de messages : 147
Localisation : Besançon
Ma Buell : X1 2001
Date d'inscription : 16/02/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:53

ouah !
j'ai bien interpreté il a survécu...?

http://fr.youtube.com/watch?v=wwx0Id4lF8I&NR=1

voila a cause de quoi on passe tous pour des pelé !


Je pense que tu as mal interprété, et que le commentaire était plutôt "il vivait encore" (quand il a pris la photo) ....Un accident d'une telle violence ne te laisse pas vivant, par contre il a du mettre du temps à mourir en étant trainé derriière le bahut... pale
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:01

Perso, je ne vois pas du tout l'intéret de se faire du mal à regarder ce genre de vidéo
je ne comprend pas spécialement le but pédagogique de regarder ces scenes de boucherie, et en quoi cela va changer ma facon de conduire
un motard prudent n'as pas besoin de ca, un ane qui confont la route avec un circuit ne changera a mon avis pas en regardant ces images (c'est bien connu, ca n'arrive qu'aux autres)
je pense tous les jours que ma facon de me comporter sur la route conditionneras en grande partie (l'autre partie étant dictée par la chance qui me permettra ou pas de ne pas croiser de chauffard ou autre sanglier sur la route) le fait de rentrer chez moi indemne le soir
je suis pompier volontaire, je ne verrai pas l"interet de regarder des photos de mecs brulés au troisieme degré pour que je commence a penser a faire gaffe a ce que je fais
même chose pour la moto
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:37

y a ça qu'es bien trash aussi affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=zljrIEjMLVk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
marsouin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:02

Je vais parler d'expèrience.

Il y a 5 ans je roulait exclusivement en moto (500CB, ~20/22000kms par an). Au fils du temps on prend des habitudes. En caricaturant, mais pas grand chose, on se prend pour le "joe bar team" > [à 140, ça passe].

Sauf que ce jour là c'est pas passé!

Un virage que je négocié tranquilement à 170kms/h (au lieu de 80kms/h) c'est révélé dangeureux à cause d'un dévers de gravillon (surement un poid lourd, simple suposition)

Je m'en sort miraculeusement avec seulement une triple fracture du poigné, 8 points de sutures à l'arcades et un épanchement de synovie.

Réflexion sur le moment :

Putain de camion, même pas capable de stabiliser son chargement. Si je le voit, je le démonte!!!

Réflexion àprès réeducation :

Lorsque je vois, les nombreux motards en réeducation, je pense qu'une étoile était là ce jour là. Je pense être un miraculé. La route n'est pas une piste, elle n'est pas sécurisée.
Pour finir, je dirai que l'on peut se faire plaisir en moto. Il faut être consient des dangers et, comme disait mon prof de moto-école, "prévoir l'imprevisible" ; "un bon motard et un motard vivant".

Personnellement, je prend plaisir à enchainer les virages. Je me laisse maintenant une marge de sécurité en cas de trace de carburant, de boue, de correction de chaussée.

En un mot : soyons vigilant
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:21

marsouin a écrit:
Je vais parler d'expèrience.

Il y a 5 ans je roulait exclusivement en moto (500CB, ~20/22000kms par an). Au fils du temps on prend des habitudes. En caricaturant, mais pas grand chose, on se prend pour le "joe bar team" > [à 140, ça passe].

Sauf que ce jour là c'est pas passé!

Un virage que je négocié tranquilement à 170kms/h (au lieu de 80kms/h) c'est révélé dangeureux à cause d'un dévers de gravillon (surement un poid lourd, simple suposition)

Je m'en sort miraculeusement avec seulement une triple fracture du poigné, 8 points de sutures à l'arcades et un épanchement de synovie.

Réflexion sur le moment :

Putain de camion, même pas capable de stabiliser son chargement. Si je le voit, je le démonte!!!

Réflexion àprès réeducation :

Lorsque je vois, les nombreux motards en réeducation, je pense qu'une étoile était là ce jour là. Je pense être un miraculé. La route n'est pas une piste, elle n'est pas sécurisée.
Pour finir, je dirai que l'on peut se faire plaisir en moto. Il faut être consient des dangers et, comme disait mon prof de moto-école, "prévoir l'imprevisible" ; "un bon motard et un motard vivant".

Personnellement, je prend plaisir à enchainer les virages. Je me laisse maintenant une marge de sécurité en cas de trace de carburant, de boue, de correction de chaussée.

En un mot : soyons vigilant

Exact, ne jamais aller chercher la limite...perso "j'essai" de rouler toujours 10-20% max au dessus (c'est peut être lié aussi a ma suspension de permis de l'année dernière..)


Et je suis d'accord avec la maxime "un bon motard et un motard vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:18

marsouin a écrit:
"un bon motard et un motard vivant".

d'accord avec ça aussi !

mais dans certains cas...

... les automobiliste devrais etre fusillé !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:32

FRENZY a écrit:
y a ça qu'es bien trash aussi affraid

http://fr.youtube.com/watch?v=zljrIEjMLVk&feature=related

J'espère que l'automobiliste n'a rien. Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... 506615
Le motard avait sûrement envie de se suicider ; c'est minable d'impliquer un tiers dans une tentative de suicide. En face ça aurait pu être un vélo... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:47

Des buses sans cervelles les motards militaire anglais?
Revenir en haut Aller en bas
endymion

endymion


Nombre de messages : 578
Age : 43
Localisation : sud est
Date d'inscription : 05/12/2006

Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:09

piro1 a écrit:
endemus a écrit:
gerider a écrit:
c'est bien tourné ... et ca fait réflechir

De temps en temps il faut regarder ce genre de truc....histoire de se calmer un peu.

ENsuite il y a la conscience de chacun

Celui là est pas mal aussi, pour le kéké (je pense a ceux de la croisette)

https://www.youtube.com/watch?v=06KvVvVQ1Mc&feature=related

elle fait froid dans les dot celle la


ouaih, gore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...   Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo à regarder de temps en temps pour se calmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video a regarder avant de partir...
» Quelles solutions pour regarder les courses MOTO GP ?
» vidéo pour le fun
» Question pour un champion : le 2 temps
» vidéo pour Qyd & Balite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: