Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???

Aller en bas 
+10
momo
PatiBuell R
JJK75
Humberto
Batphilou
vermo
laurent38
CENFAR
McGyver
j-richard
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:05

Super votre CR, faudrait juste apprendre à lolo38 comment faire des photos corrects crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 506615

Mickael tu étais chez les forces vives du Crab, avec en particulier le célèbre Patibuell'R, qui en est un des tout premier membre, plus très acrif désormais, pour cause d' Amouuuurrrrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:27

DragonBuell a écrit:
Super votre CR, faudrait juste apprendre à lolo38 comment faire des photos corrects crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 506615

Mickael tu étais chez les forces vives du Crab, avec en particulier le célèbre Patibuell'R, qui en est un des tout premier membre, plus très acrif désormais, pour cause d' Amouuuurrrrrrr I love you

Bohh, moi je suis sur qu'il est tres actif pig elephant pig elephant

Les photos ont étés prises avec mon telephone, mais dis moi scratch , il me semble que je n'ai jamais vu des photos que tu avais faites toi meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:11

tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
j-richard

j-richard


Nombre de messages : 387
Age : 57
Localisation : 01 saint-benoit
Ma Buell : une s1 qui arrache les bras/280beta/240 husky
Date d'inscription : 18/09/2006

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:47

cheers cheers cheers bien sympatique a tout le monde,,, une p' tite virée en chartreuse , un barbeuk deux ,trois biullistes c' est l' bonheur !!!!!!!!!!!! non serieux merci a vous d' être venu, et au courageux rentrer de nuit .....sans phare par la brousse. ps drunken a refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:25

laurent38 a écrit:
DragonBuell a écrit:
Super votre CR, faudrait juste apprendre à lolo38 comment faire des photos corrects crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 506615
Les photos ont étés prises avec mon telephone, mais dis moi scratch , il me semble que je n'ai jamais vu des photos que tu avais faites toi meme tongue
'Taaaaaiiiinnn... mais comment qu'y se laisse parler par l'aut' taf', le chef des CRAB'... Mais Fred, meeeeeeerde, t'as plus rien dans l'calbut' ou ouac' ??!! C'est qui qui commande en Rhondanie ???!!!
crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Ah-non-58933
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
vermo

vermo


Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : 42 loire
Ma Buell : XB12S et XB12STT
Date d'inscription : 24/04/2007

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:42

Allez encore 2-3 photos, un grand merci à Jean-Richard et sa famille pour son acceuil Wink

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Dscn1132

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Dscn1133

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Dscn1134

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Dscn1135

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Dscn1136
Revenir en haut Aller en bas
mickey38

mickey38


Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Saze (30)
Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero

Date d'inscription : 19/08/2008

crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:06

Souvenir, souvenir, merci Vermo pour les tof et +1000 pour JR et sa femme.

Au fait le BB était un peu fade à mon gout. Peut etre une question de cuisson.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???   crab* - (crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(crab) le vermo tour/tu fais quoi le samedi 23 aout???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BAT] Mercredi 5 aout La Rochelle tu fais quoi ?
» Le DB tour :))) Paris ---> Rhodanie samedi 30 août
» [Crab] samedi 16/05 un tour
» [Crab] un petit tour vers Roanne, samedi 24 ou dimanche 25
» [CRAB] et [non CRAB] Vermo le chopineau: 33ans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: