Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [IDF] 18/11 sortie à Etretat

Aller en bas 
+17
walter
Krisly
pierrot
db
jp95
IstanBuell
christian
Bruno
Stefff
alaing de l'aing
buellman626
BuHell
seb L
MFR
poulpy
fred
T-Rod™
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walter




Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Bayeux (14)
Ma Buell : X1
Date d'inscription : 17/11/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:26

Salut,

Je serai des votres

Ciao

Walter
Revenir en haut Aller en bas
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 7:09

Je sens que le temps va être humide ce matin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
jp95

jp95


Nombre de messages : 2020
Age : 65
Localisation : 56
Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:00

Bien rentré. Il fallait la faire cette sortie. Exclamation Humide le matin, frais toute la journée. Mais une fois encore superbe road book de Christian queen , avec traversée de la seine en bac...Super. Very Happy .
Content de revoir Walter.
La bécane tourne très bien malgré un trou vers 2000 T/mn parfois, génant. Très bonne tenue de route & confort très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com/
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 20:25

Bon ben elle a fini par se faire cette virée, désolé de ne pas vous avoir rejoint car je suis un peu en manque de balade, mais à un jour de partir en vacances, c'était un peu short avec tous les préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
walter




Nombre de messages : 113
Age : 59
Localisation : Bayeux (14)
Ma Buell : X1
Date d'inscription : 17/11/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 21:36

Belle virée bien sympathique,

Moi aussi, content d'avoir revu JP et Christian et aussi content d'avoir rencontré de nouvelles têtes !!

5 ou 10°C de plus n'auraient pas été pour me déplaire !! Mais bon, il y avait le soleil et de belles contrées à traverser.

A bientot, j'espere

Bonnes vibrations à tous

Walter
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:46

jp95 a écrit:
Bien rentré. Il fallait la faire cette sortie. Exclamation Humide le matin, frais toute la journée. Mais une fois encore superbe road book de Christian queen , avec traversée de la seine en bac...Super. Very Happy .
Content de revoir Walter.
La bécane tourne très bien malgré un trou vers 2000 T/mn parfois, génant. Très bonne tenue de route & confort très correct.

J'espere que vous avez pris qq photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:31

Ouai, tres sympa Wink On a un peut tourné en rond 2..3 fois, mais c pas grave Wink Superbes routes, traversée de forets aux couleurs automnale, longement de la seine à 2 metres de nos roues, un avion taillé dans la roche absolument magnifique (d'ailleur Christian, c'etait ou exactement ? apres Elbeuf, sur la D913 ?) je cherche des info mais j'en trouve pas encore Sad.
Le bac pour traverser, les falaises d'Etretat, la mer, YES !!!!!!!! Wink (les bottes moillées d'ailleur Rolling Eyes ), des moules pas exceptionnelles Laughing
Retour à la fraiche, de nuit et couché à 20h30 Very Happy

Super sortie (avec Walter qui roule pepere et JP en rodage Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:57

Quel dommage de n'avoir pu me joindre à vous, j'espère que vous avez bien rempli vos poumons du bon air marin.
Il y avait Christian, jp95, walter et les indissociables Aurélie et T-Rod...?
A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
saab




Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : maurepas(78)
Date d'inscription : 08/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:49

moi aussi dommage de n'avoir pu participer.
Bien du courage, j'ai fait fait 60kms hier avant l'hivernage définitif.Un peu frisquet.
à une prochaine ballade !
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:36

MFR a écrit:


J'espere que vous avez pris qq photos ! Wink


geek mais oui, je t'envoie ca demain lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 06/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:43

T-Rod™ a écrit:
un avion taillé dans la roche absolument magnifique (d'ailleur Christian, c'etait ou exactement ?


scratch scratch bin le gros n'avion, je le situe sur la D982 entre Duclair et St Wandrille-Rancon

Rolling Eyes il me semble me souvenir que c'etait juste apres le bac (le bateau, pas l'examen!)
Revenir en haut Aller en bas
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:10

salut à tous,
bravo pour la balade moi j'étais chez la belle mère en Bretagne!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:35

christian a écrit:
geek mais oui, je t'envoie ca demain lol!

Et hop, c'est en ligne ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:21

Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:23

IstanBuell a écrit:
Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .

pffff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:18

IstanBuell a écrit:
Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .

Excellent ce jet de fiel, Istan', ça sent le mec qu'a pas d'amis pour faire de la moto et qu'est énervé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:34

Zef a écrit:
IstanBuell a écrit:
Si vous en avez assez de rouler tout(<--pourquoi tout?) seul dans l'IDF (<--- on ne peut pas sortir "tout" seul ailleurs?), que vous souhaitez découvrir le potentiel de vos motos (<--Il faut etre assiste pour le decouvrir??), passer de bons moments, boire un verre au soleil (<-- en cette saison, faut etre tres selectif dans le choix dans la date), le Raging Buell est là (<-- A ne pas confondre avec le DragQueen in Buell..) .

Excellent ce jet de fiel, Istan', ça sent le mec qu'a pas d'amis pour faire de la moto et qu'est énervé....

C'etait un joke!
Revenir en haut Aller en bas
Krisly

Krisly


Nombre de messages : 1776
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 black demon
Date d'inscription : 15/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:44

Avec Istanbuell, c'est tous les jours Byzance... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.galy@free.fr
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:13

Ben j'y comprend rien a son message, tout c'que je sais, c'est que le Raging, il bouge au moin, et il a pas peur de s'tapper 600 bornes dans la journée, on peut pas en dire autant de certain...

Vive le Raging !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&amp;amp;amp;amp;sourc
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:16

IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler,IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler, IstanBuell y la plu de copains pour rouler,
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:44

Mdr Robin Smile
Bref, je reviens sur l'avion qui m'a marqué, j'ai retrouvé sa trace !!! cheers

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Latham2

Le Latham 47 avait été construit sur les chantiers de Caudebec en Caux dans l'esprit d'une traversée Transatlantique. C'est de cette ville que l'hydravion et son équipage partirent le 16 juin pour rallier Bergen le 17 juin, et Tromsoë le 18 juin pour disparaître en mer.
Ce mémorial est l'oeuvre de l'architecte Léon Rey et du sculteur Robert Delandre.Il fut inauguré le 21 juin 1931.Umberto Nobile participa à cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&amp;amp;amp;amp;sourc
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:43

Et hop, les photos de Walter sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:16

En fait les gars, vous seriez pas partis en balade surtout pour prendre le bac ? Pac'que vu les photos on sent que ça a été l'évènement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Contenu sponsorisé





[IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IDF] 18/11 sortie à Etretat   [IDF] 18/11 sortie à Etretat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDF] 18/11 sortie à Etretat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IDF] 11/11 sortie à Etretat
» Week-end à Etretat 6 et 7 Octobre 2007
» Nordistes, Balade Lille-Etretat
» CRAB sortie parc du pilat 18 mai
» [OH TOULOUSE!!!] RDV Buelleux c'est ici !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: