Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...

Aller en bas 
+10
pez
grosdem
McGyver
orsu2b
Nicolium
trob
RoToR
PatiBuell R
ken
ounsoun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:49

Alors voila....
L autre jour je sors gaiement ma moto du garage grimpe dessus et démarre...enfin essaye...
Car à ce moment la ca fait kikikikikiki
Ohohhh!
Je prends peur (vu que j y connais rien) eteinds tout et recommence ...pareil...Super.
Bon je range la moto et demande conseil le soir venu.
Il se trouve que la batterie est dechargee...bizarre.
Bref on la recharge et le lendemain magnifique ca demarre.
Sauf que...j arrive sur l autoroute apres 1/2h de trajet et la j ai un voyant rouge qui s allume (oh pas bon ca!!)j arrive quand meme a sortir de l autoroute et jusqu a mon boulot et l ...je calle...et ne redemarre plus...tjs le meme probleme...
Mes collegues font le test de recharger la batterie et ca repart ils me disent que c est soit la batterie de foutue soit l alternateur...
Ah ouai d accord scratch

J'appelle mon concess qui me dit qu elle est encore garantie et qu il faut que je leur amene des que je peux (oui mais elle marche pu..Wink

Ils me disent que c est soit l alternateur soit un truc qui va avec (j sais plus quoi...dsl) Et que bien souvent quand y en a un de foutu il faut changer l autre car l autre en a forcement pris un coup....

ALors voila...ma moto a un an 14000km et je comprends pas comment un truc pareil peut arriver...
C est deja arrive a quelqu un ca?
Vous trouvez ca "normal"?
Et au cas ou c'est vraiment ca le probleme???

Enfin si jamais qqn peut me dire..... study ca serait vachement sympa ! geek
Parce que moi j aimerai bien l avis de gens experimentes du forum (ils sont pas tjs top ds les concess.....)
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:54

ton prob peut arriver a d autres motos
elle est sous garantie te poses pas de questions
vas chez le conces
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 53
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:56

Bin en fait, c'est ou la batterie, ou l'alternateur ou le régulateur. il faudrait pouvoir tester Wink

C'est pas "normal" mais c'est pas rare non plus...

La garantie est là, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 9 Aoû 2008 - 10:59

Merci Patibuell R c est bien le regulateur qui rest peut etre aussi mis en cause...me souvenai plus du nom
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:26

prise regulateur > cablage moto, les pins ne serrent plus assez coté cablage moto ( pins noires, peut etre meme boitier du connecteur fondu )


http://docs.google.com/view?docid=d4rbxwr_20dq5khf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:48

Comme elle est sous garantie, tu démarres avec des pinces et direct harley.
Ceci dit, Rotor a raison et c'est ultra rare que ce soit le régulateur qui tombe en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:46

Assistance BUELL pour l'amener au concess. Idea (si tu as prolongé d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:55

Alors l assistance je l ai prise chez mon assureur pour moitie moins cher car c est quand meme pas cadeau chez Buell!
Et donc le verdict hier de la concess....ils savent pas ce qu elle a donc ils la gardent jusque quand je sais pas....en plus apparemment ils ont un taff de dingue....(pas prete de la revoir)
Et ....ilm y a fort longtemps j avais enleve la batterie l hiveret perdu une super vis Buell (je l ai remplacee par une equivalente) et donc hier ils me disent que c est parce que la vis est pas celle d origine et que ca vient surement de ca et que du coup ...ils savent pas comment ca va se passer (genre j vais avoir tout a payer...manquerait plus que ca!)

Bref j le sens mal j le sens mal...
En plus ils ont bien vu que j y connais pas grand chose ...c est tellement facile...
Enfin si vous pouvez me dire ce que vous en pensez car la j avoue etre un peu debordee et effrayee a l idee de me retrouver avec une moto encore garantie mais pas pour le truc qu arrive jamais aux autres!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:19

arf, vos concess franchement, ils ont pas peur du ridicule. Ils ont de la chance que du monde aille encore leur acheter des motos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:35

....C'est bien ce que je me suis dis hier en sortant de la concess..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:34

à cause d'une vis, ils veulent te faire sauter la garantie, si c'est pas du vice ... c'est le SAV Buell ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:56

l'a une moto ou une voiture le chef de la concess? y'a des vis (dans un pneu par exemple) qui se perdent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:03

te laisse pas faire, pousse une gueulante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:52

cler, arrivé à un certains point , y'a plus le choix ! affraid faut geuler !











j'ai un pote qui craque ces vêtements et qui deviens tout vert quand on l'énerve un peu trop.......si jamais t'as besoin (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615 (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615
Revenir en haut Aller en bas
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:52

c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad
C'est Milwaukee?
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:32

ounsoun
as tu un buelliste qui connait un peu la meca pas loin de chez toi , qui pourrai t accompagner a la conces
histoire de discussion entre mecano,generalement cela enleve pas mal de soucis de comprehension
genre : tu vas pas me faire avaler ta couleuvre , alors arretes tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:03

C'est vraiment une honte... C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:51

Mouai...ben j suis pas bien...
Alors l alternateur et l autre truc sont grillés faut les changer...(y en a un en stock et l autre pas du tout de stock en Europe dc faut qu ils commandent aux US et ils sont en vac la haut dc j aurai un delai semaine pro...) bref ca arrive

Et comme ils sont "sympas" ils me la prennent quand meme sous garantie (la chance ouai!...) Rolling Eyes
Mais probleme ils me demandent la facture de ma revision des 8000...(qui n a pas ete faite chez eux)et la je crois qu ils vont pas me louper...

Ca me fouterai quand meme grave les boules qu a causes de plusieurs petites conneries je me trouve avec un truc de malde a payer...

Bref y a vraiment desfois ou je me dis...ca serait pas mal que je m y connaisse en mecanique, oui, vraiment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 39
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:18

trob a écrit:
C'est vraiment une honte... C'est qui ?

les vilains petits canards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:50

ounsoun a écrit:
Mouai...ben j suis pas bien...
Alors l alternateur et l autre truc sont grillés faut les changer...(y en a un en stock et l autre pas du tout de stock en Europe dc faut qu ils commandent aux US et ils sont en vac la haut dc j aurai un delai semaine pro...) bref ca arrive

Et comme ils sont "sympas" ils me la prennent quand meme sous garantie (la chance ouai!...) Rolling Eyes
Mais probleme ils me demandent la facture de ma revision des 8000...(qui n a pas ete faite chez eux)et la je crois qu ils vont pas me louper...

Ca me fouterai quand meme grave les boules qu a causes de plusieurs petites conneries je me trouve avec un truc de malde a payer...

Bref y a vraiment desfois ou je me dis...ca serait pas mal que je m y connaisse en mecanique, oui, vraiment... Suspect


euh...comme, le régulateur, l'alternateur et la batterie c'est des pièces qui sont "sans entretien" (ils nous bassinent assez avec leurs batteries "sans-entretien"), le fait de ne pas avoir fait la révision chez eux (et même pas fait de révision tout court) n'y change rien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:24

C'est vrai que c est pas con ce que tu viens de dire McGyver....
Merci de l idee cat
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:04

salut ounsoun

vraiment désolé pour toi Rolling Eyes

surtout ne te fait d'illusion quand à récupérer ta moto rapidement

j'ai commandé récement 2 joint o'ring et un filtre pour ma pompe à essence, 4 semaines de délai pour venir des states Suspect
et ce n'est mêm pas du buell, suaf l'emballage.... geek


pour ce qui est des pièces mécaniques: toujours des states
- 1 mois pour la distrib' et l'embiellage
- 2 mois pour les demi carters moteurs
- 2 mois et demi pour les pistons-cylindres

bref ma moto a été déposée le 11 juin 07 pour la récupérer le 11 janvier 08 affraid très pratique pour aller bosser confused
et encore mon expert a fait accélérer les choses Shocked

2 mois après, le collier avant de mon pot pète
et fin juin 08, pompe à essence qui lâche, HD me demande 700€ pour la remplacer,
je démonte et répare le faux contact (fil usé) mais doit attendre tout le mois de juillet pour 2 malheureux joints et un fitre scratch


j'ai perdu 7 mois de garantie et HD ne veut rien savoir pour le olier et la pompe, alors qu'il m'avait dit le contaire clown

bref c'est mon concess' après arrangement qui prend le prix des pièces jusque 11août (fin de garantie en janvier + 7 mois d'imputation) en cas de pépin, mais la réparation à faire moi même

nous voilà presque en septembre, maintenant tout sera pour ma pomme pale

bon courage et patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:46

Tu n'es absolument pas obligé de faire la révision chez eux. N'importe quel concessionnaire peut la faire.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptySam 16 Aoû 2008 - 7:53

une fois que la moto n'est plus en garantie tu fonce chez un garagiste qui va bien est qui est moins cher, si si ça existe, en plus Harley ou Buell c'est pas plus compliqué qu'une autre bécane, voir meme plus simple et ça sera tous benef........... (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615
quand viendra le jour ou il ne nous prendront plus pour des cons ou pour des mecs plein de frics ??
(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... 506615
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:34

C'est pas demain la veille que les mecs plein de fric arrêteront d'aller chez Harley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty
MessageSujet: Re: (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...   (XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XB) Moto qui ne démarre plus bruit de fou du démarreur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne démarre pas au démarreur mais démarre en poussant
» [XB] le démarreur ne démarre pas
» XB Bruit démarreur...
» 1125 - Ne démarre pas, le démarreur ne tourne pas.
» Bruit suspect du démarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: