Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP

Aller en bas 
+23
zole
Gabacho
klowba
kobal
ludocasti
John Twin
lejim
david78
toblerone
francky26
looping
Taras Bioulba
JeanosS117
MIB
fmon
néné
Polo l'arsouille
DD_Buell
Roofy
matis84
Humberto
RoToR
Léo & Co
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:12

toblerone a écrit:
francky26 a écrit:
c vrais rouler avec serais .............. plus soft on vas dire mais le bruit et telement bon que je prefere sens.
tu a tourner au circuit du mans ?? tu et loin du mans ?
non non pas le mans......le mas du clos lors des buell days 2006
ho pardojn j ai crue avoir lue le mans clown
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:14

néné a écrit:
francky26 a écrit:
ca y et j ai mon hp et il et monter que dire?????????????? que du bonheur !! cheers sen la chicane on direr un elico ou un bombardier !!!!!! What a Face photo et video a vennir dans la semaine .

tu utiliseras des BAB sans chicanes car sur long trajets c est drunken mais c est BON
BAB ??????????? j ai pas encore fait de lomg traget j e les mit hier je vais voir ca sur lomge distance !!!!!!!!!!!!! mais me connaissent le chicane vas rester chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:40

c est exactement ma reflexion , le son est tellement plus beau et le moteur beaucoup plus sympa sans que je ne l ai jamais remise, faudrait quand même que je pense à la mettre sous la selle avec la clef kivabien on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:40

néné a écrit:
c est exactement ma reflexion , le son est tellement plus beau et le moteur beaucoup plus sympa sans que je ne l ai jamais remise, faudrait quand même que je pense à la mettre sous la selle avec la clef kivabien on ne sait jamais
tu a raison je vais faire pareille ca peux servir echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 1:43

Ma chicane est . . . dans le saute vent, à coté des 2 ballasts des xénons !

Parce que, en cas de contrôle, et si nos amis en bleu ont des instructions, gros, gros risque de rentrer à la maison avec nos petits petons ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:58

[quote="Taras Bioulba"]Ma chicane est . . . dans le saute vent, à coté des 2 ballasts des xénons !

Parce que, en cas de contrôle, et si nos amis en bleu ont des instructions, gros, gros risque de rentrer à la maison avec nos petits petons ! Crying or Very sad[/
quote]
ta raison je vais la garder aussi avec moi dans ma poche interieur de mon blouson avec le vis on ces jamais
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:57

Attention en cas de gamelle : C'est ta cage thoracique ou tes côtes flottantes qui vont morfler, à l’image de la colonne vertébrale de ceux qui transportent leur antivol dans le sac à dos Evil or Very Mad . A mon avis, fais de la place sur ta mob pour caser la chicane, c’est plus safe !

A +
Revenir en haut Aller en bas
John Twin

John Twin


Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 12/09/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:03

Taras Bioulba a écrit:
Attention en cas de gamelle : C'est ta cage thoracique ou tes côtes flottantes qui vont morfler, à l’image de la colonne vertébrale de ceux qui transportent leur antivol dans le sac à dos Evil or Very Mad . A mon avis, fais de la place sur ta mob pour caser la chicane, c’est plus safe !

A +

+1

Sinon,sont ou les photos et vidéos??? lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:41

john twin a écrit:
Taras Bioulba a écrit:
Attention en cas de gamelle : C'est ta cage thoracique ou tes côtes flottantes qui vont morfler, à l’image de la colonne vertébrale de ceux qui transportent leur antivol dans le sac à dos Evil or Very Mad . A mon avis, fais de la place sur ta mob pour caser la chicane, c’est plus safe !

A +

+1

Sinon,sont ou les photos et vidéos??? lol!

A+
c vrais je n y avait pas penser clown clown
pour les photo et video je met ca en debut de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludocasti

ludocasti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:04

salut franky 26

tu la pris ou ton hp


ludo
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:12

salut ludo mon hp je les trouver sue ebay coup de chance je croix mais en cherchant tu devrais en trouver un je pense Exclamation sinon il te faux chercher sur des site comme twinmotorcycle ou autre ......... bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:09

Le mien, chez freespirits.it.

Attention, prix HT, et pas possible de commander directement du site, faut les contacter.

Sinon, pour ma part, prestation impec.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
ludocasti

ludocasti


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:44

ok

merci j'ai contacter free spirit ils m'ont dit qu'il fallait que je passe par un concessionnaire


ludo
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:36

voila les photo de mon hp avant et apres montage Very Happy
http://www.izipik.com/images/20081020/hgfaxtjr5tvpk6oiqf-IMGP0657.JPG
http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081020&img=naospdi3ur4omhwo24-IMGP0658.JPG
http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081020&img=gnzmrnjr4u4dlq0bd5-IMGP0660.JPG
http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20081020&img=helwu2kndgfvj4zcse-IMGP0663.JPG
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Nombre de messages : 1134
Ma Buell : BUELL S1

Date d'inscription : 16/05/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:51

cheers cheers

c est BO 1 HP
Revenir en haut Aller en bas
kobal




Nombre de messages : 275
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:57

votre post m'interesse franchement les gars et j'ai plusieurs questions qui me taraudent: confused

existe t-il un modele genre "big ovo" pour les 2008 et + ?
le big ovo est il homologué avé les chicanes ?
ceux qui se sont contenté de juste changer le pot stock par le HP ont ils perdu en perf ?
pourquoi c'est si compliqué de choisir son pot pour un modele à partir de 2008 ? hein pourquoi ?

sinon j'hésite avec un sebring mais le tarif est vraiment elevé et je finis pas ne plus trop savoir pourquoi c'est si cher elephant
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:40

pour le model 2008 je croix que sur le site twintorcycle il y et le big evo pour le model 2008 Exclamation
au niveaux perf c pas mal j en suis tres content je roule avec un filtre kn aussi , donc les deux cumuler ca le fait pas mal .
au niveaux de la chicane je crois que ces homologé avec ( mais moi je roule sens ) niveaux sonorité ces du beton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klowba

klowba


Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Ma Buell : XB12ss 2008
Date d'inscription : 18/02/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:47

Il a l'air vraiment sympa ce pot !
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 0:31

je vais essayer de faire une video dans la semaine ci je peux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
klowba

klowba


Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Ma Buell : XB12ss 2008
Date d'inscription : 18/02/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:06

Cool.
Tu a changé quoi en plus ? Filtre ECM ?
Revenir en haut Aller en bas
klowba

klowba


Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Ma Buell : XB12ss 2008
Date d'inscription : 18/02/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:43

DD_Buell a écrit:
Hello !

En effet je me tâtais bien entre un HP et un Sebring. Les deux font un bruit super correct.

J'ai eu pas mal de réponses, notamment de twinmotorcycle en hollande qui le vend, de HP eux-mêmes et de Freespirits.

Tous confirment les choses suivantes en ce qui concerne le HP :
Pot très bien ! Ca on le savait. Chicane amovible.
- Obligation de faire des modifs moteurs après pour obtenir une belle courbe de puissance et éviter de faire trop chauffer le moteur.
- Nécessité de faire un entretien tous les 5000 km (changer la laine dedans, donc faire sauter tous les rivets, puis re-riveter)
- La moto consomme plus après/


Toutes ces considérations m'ont fait renoncer à l'achat d'un pot, car soit je veux pas de soucis et là faut payer plein de trucs, soit si je le monte moi-même et que je ne touche à rien, je risque d'être embêté, voire déçu des perfs. Donc vu le budget à consacrer je laisse tomber.
En hollande ils disent que l'idéal est de faire des tests au banc (600 euros avec la MO et les modifs ECM...). Donc tout compris c'est trop cher. Et à HD Annecy ils auraient tendance à dire que de changer un pot, c'est le début des emmerdes...

Tant pis. Je suis pas prêt à mettre 1500 Euros tout compris juste pour un bruit plus rauque. Si il y a une solution moins chère et fiable, je suis preneur !

Amitiés.

DD

Sur les 2008 l'injection est dynamique il me semble? Le calculateur fait en sotre que le mélange soit toujours optimal. Donc pas besoin de réglage de richesse au changement de pot.
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:25

klowba a écrit:
Cool.
Tu a changé quoi en plus ? Filtre ECM ?


en plus j ai juste changer le filtre a air ( kn )
Revenir en haut Aller en bas
klowba

klowba


Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Ma Buell : XB12ss 2008
Date d'inscription : 18/02/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:33

francky26 a écrit:
klowba a écrit:
Cool.
Tu a changé quoi en plus ? Filtre ECM ?


en plus j ai juste changer le filtre a air ( kn )

Et comment a evolué le comportement de ta mob par rapport à l'origine?
Plus ou moins de couple?
Trou a l'accélération ?
Montée en regime ?
Revenir en haut Aller en bas
francky26

francky26


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : etretat
Ma Buell : xb12s 2004
Date d'inscription : 25/12/2007

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:15

klowba a écrit:
francky26 a écrit:
klowba a écrit:
Cool.
Tu a changé quoi en plus ? Filtre ECM ?


en plus j ai juste changer le filtre a air ( kn )

Et comment a evolué le comportement de ta mob par rapport à l'origine?
Plus ou moins de couple?
Trou a l'accélération ?
Montée en regime ?



une légére perte de couple mais une monté plus frenche dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
klowba

klowba


Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Ma Buell : XB12ss 2008
Date d'inscription : 18/02/2008

echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:28

Ok. Tu préfères quel comportement, avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP   echappement - Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement HP Big Ovo et Collecteur HP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» S1WL - Collecteur & echappement
» Serrage collecteur d'échappement
» [TUB] Collecteur échappement cassé
» Collecteur echappement fuite
» Mes collecteur d'échappement vire au rouge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: