Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je cherche un pro d'ECMspy !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:59

Bonjour tout le monde . Comme dit dans le titre , je cherche un pro d'ECMspy sur Toulouse ou dans les environs .Y a un mois , j'ai fais monter un ECM race et le filtre KN , et le gars m'a fait la carto . Tout marchais impec , mais depuis 15 jours , j'ai quelques soucis . Je m'explique : le ralenti est devenu instable , il oscille entre un peu moins de 1000 tr et un peu plus de 1000 tr , chose qu'il ne faisait pas avant . Ensuite , quand je roule a vitesse constante a 3 ou 4 000 tr , la moto fait des a coups , et enfin ,quand je relâche l'accélérateur , par exemple a un feu rouge , le ralenti reste bloqué a 2 000 tr pendant 4 ou 5 sec , puis redescend a 1 000 .
De plus , j'ai l'impression que ça sent un peu l'huile brulée.
Je pense qu'avec ECMspy , tout ça sera réglé , mais d'une part j'ai pas ça chez moi , et surtout je serais capable de faire péter le moteur avec ça tongue
Voila , si un de vous pouvais me dépanner , ça m'arrangerais bien car je sais pas trop quoi faire . jocolor

Merci

Mat
Revenir en haut Aller en bas
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:48

Bon , ben on dirait bien que mon problème s'est résolu tout seul . Y'a que le ralenti qui déconne . Quand la moto commence a chauffer , et que je m'arrête , il reste bloqué a 2000 tr pendant quelques secondes et il retombe a 1000 tr , et de temps en temps il reste carrément bloqué . Faut que je passe la 1ere et que je lache doucement l'embrayage pour qu'il redescende a 1000 tr .
Ça pourrais venir de quoi d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stoxxx




Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/05/2008

Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 17:57

J'ai eu le meme probleme mais voici une reponse possible

ralenti
Revenir en haut Aller en bas
matunter

matunter


Nombre de messages : 279
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2007

Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:00

ok merci , je vais aller faire un reset ,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:31

regarde l'état de propreté la pipe d'admission d'air et du papillon Idea

les reniflards d'huile ont la fâcheuse tendance de tout dégueulassé Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un pro d'ECMspy !!!!   Je cherche un pro d'ECMspy !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un pro d'ECMspy !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cul de XB9S (cherche plus )
» Cherche un OverClocker
» cherche un peintre
» cherche pro de l'ECM dans le Sud Est
» cherche carto us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: