Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3

Aller en bas 
+63
BrunoXB12S
Kronenbuell67
Speed Marco
vinzop
Couiq
Léo & Co
Chucky
Norrin Raad
coco
bleujeff
PV75
Moloch
Le pin's
Marco 45
sergei
djack
Nicolas1125CR
nycost
xb-maniac
pierrot (junior)
JeanosS117
NICOTAK
duss
jp95
guillaume
manolo
Thieu
grom
Manu75010
Robin
McGyver
pirem
Sebuell
Zef
frelon91
Lily
Angel
jissman
Krisly
zébulon
Axl
darknight974
Diesel
GT91
balite
fltiki
JJK75
hostas
FRENZY
zirax
buellman626
Bruno
Bradpote
maya
Nicolium
Magali
Koda
Greluche
sauron
DragonBuell
Humberto
Polo l'arsouille
Qyd
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:13

Hého les 2 cakos là, on va rapidement vous calmer et rétablir la vérité... non, parce que là, on pourrait presque y croire à votre sérénade.... sauf qu' heureusement que toute VOTRE table, qui se marrait comme des baleines d'ailleurs (à ce propos, moi je ferais du tri dans mes "amis" soit dit en passant... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 ), a bien vu votre soudain rentrage de tête dans les épaules. En gros avec Dame DB, on vous a récupérés comme ça :


[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Chatpo11


je crois même qu'au moment précis où tout était entrain de se jouer, s'élevait au dessus de vos têtes et en stéréo s'il vous plait, cette belle parole toute parisienne : "p****** pas nous, pas nous.... les salooooooooooooooopes....."

CRAB POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On vous aime les chatons.... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 un tango peut-être la prochaine fois ... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:30

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Tamour10

Heuuu, Qyd, la prochaine fois que tu m'empruntes un short, retrousse le jusqu'aux genoux.... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:10

Il faut retablir la verité maya. D'abords, qyd, il savait que t'en pincais pour ton nouvel epoux et comme il connait le caractere vultueux de jjk 75, il ne voulait pas de froisser. d'ou le " putain, pas ... " Concernant dame db, les raginger ont l'elegance dans le sang et savent qu'une femme mariée meme eprise de vous reste une femme mariée qui se doit de respecter ses engagements devant dieux. C'est pas respect pour fred le fou qu'ils rechignerent. Mais la verité cru est la, vous etes folles de nous [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2344
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:44

ouaii...

je vois que pour emballer, va falloir surtout attendre de perdre tous ses cheveux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:55

Laughing Laughing Laughing

mais bien évidemment qu'on vous aime les chatons .. I love you I love you ...

sauf que ce week-end là précisemment je tentais de repousser les assauts (ma foi très sympatiques au demeurant... Wink ) d'un italo-suisse-allemand qui était persuadé que le côté Maya-français de la cloison de nos chambres était bcp plus "zouli" que le côté Cosimo-suisse.... Laughing Laughing ... ça devient d'un compliqué ces histoires.... donc je pense que tu as tort Sauron, ne nies pas l'évidence .... ces 2 chatons se sont bel et bien fait piéger par des danseuses de compet de tamouré et comme d'hab....


le Crab mène toujours bel et bien la danse et c'est tout..... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:21

Cause toujours, l'A-Buell, c'est pas demain la veille que la classe des panamiens arrêtera d'en imposer au monde entier !
Cool
J'en veux pour preuve la très belle brochette de VIP du Raging' qui honorèrent hier de leur présence le démarrage de la Rumania Uber Alles - Season 2 :

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot10

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot11

Mademoiselle Gre' y dévoilait son nouveau sponsor...
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot12

... Frenzy son nouveau bolide...
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot13

... Madame et Monsieur Angel leur nouvelle machine de piste, au rouge typiquement Ducati !
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot14

Seule ombre au tableau, en marge de la réception, il fallut bien éloigner quelques curieux pas vraiment habillés pour la circonstance... De bien tristes images...
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Photot15

Le Grand Prix couru à l'issue voyait une nouvelle fois la victoire de Koda en dépit d'une résistance acharnée de Humberto qui cherchait encore à lui faire l'aspi' jusque sur la ligne d'arrivée au guidon de la fabuleuse Buell numéro 425 !!
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 La_bue10

'Tain, c'est beau !!

Ici, c'est Paris !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:50

425 monocycle a transmis courte tas oublié de dire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:22

Z"avez vraiment rien d'autre à faire que le trottoir ?

@Frenzy : attention, t'es poursuivi par la police... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:38

buellman626 a écrit:
Z"avez vraiment rien d'autre à faire que le trottoir ?

@Frenzy : attention, t'es poursuivi par la police... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Oui je sais je me suis vite sauvé après la photo car j'étais sur un arrêt de bus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:16

Hé les Crab's faut qu'on s'y mette quoi ... l'a raison Qyd c'est la classe...

Bon je fais une liste:

1 bout de trottoir
1 brochette de mendiants [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
2 ou 3 louloutes "apettisantes" ( bon ça c'est fait)
1 bécane japonaise des seventies
1 bouclard de 3 m2 avec un autocollant "BUELL" pour faire pro

1 emplacement de 1er choix entre une épicerie et un hard discount de matos tombé du camion [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Et hop la classe parisienne en Rhodanie... c'est pas beau ça ? [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Bon un clone d'Humberto on va en chier, il est moche [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 et z'ont nettoyé la ville... p'tet un coup à jouer dans les prisons [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Pour Qyd on prend... nan je déconne pas besoin [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:07

pt'ain c est super vos après midi, entre la Roumanie et la roller partie [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Bah nous on était la :

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Sp_a0310
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Bradpote




Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : 69
Ma Buell : XB 12 SS
'tain y'a B626 qui bricole mon profil...
ou alors c'est Coyote [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Date d'inscription : 23/05/2008

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:12

DragonBuell a écrit:
pt'ain c est super vos après midi, entre la Roumanie et la roller partie [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615

Bah nous on était la :

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Sp_a0310

Pas sympa ça DB, c'est un coup bas
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615 [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:31

qui n pas reve de passer un col sous la flotte... [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:34

Eeeuuhh...
En effet, on s'excuse mais aujourd'hui on était juste occupés avec le sommet inaugural de l'Union Méditerranéenne et demain on a un 'tit défilé où y'aura pas plus de 40 chefs d'états étrangers, promis !
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 3d-tire-la-langue-3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:39

Qyd a écrit:
Eeeuuhh...
En effet, on s'excuse mais aujourd'hui on était juste occupés avec le sommet inaugural de l'Union Méditerranéenne et demain on a un 'tit défilé où y'aura pas plus de 40 chefs d'états étrangers, promis !
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 3d-tire-la-langue-3

si tu vois bachar, tu peux lui dire que maintenant qu il est adulte, il peut arreter de faire le con... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:40

hostas a écrit:
Qyd a écrit:
Eeeuuhh...
En effet, on s'excuse mais aujourd'hui on était juste occupés avec le sommet inaugural de l'Union Méditerranéenne et demain on a un 'tit défilé où y'aura pas plus de 40 chefs d'états étrangers, promis !
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 3d-tire-la-langue-3

si tu vois bachar, tu peux lui dire que maintenant qu il est adulte, il peut arreter de faire le con... Rolling Eyes

si tu vois nicolas, tu peux lui dire la meme chose qu a bachar ???


[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:53

Bon mes ami(e)s, je serai sur base ou ailleurs vers 13h45, donc si quelqu'un veut que l'on se fasse une salade au soleil de la Roumanie, je prends Laughing

Paris est magiccccccccccccc sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:29

nop Cool j'ai Normandie beach tout le WE tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:18

Et tu peux pas te radiner plus tôt fainéant bounce C'est que je recommence à bosser après
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:22

Koda a écrit:
Et tu peux pas te radiner plus tôt fainéant bounce C'est que je recommence à bosser après
Après MP, ça devrait s'arranger. On s'appelle samedi en fin de matinée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:18

le chef déchu Crabos vient se faire introniser en Roumanie pour devenir bleu bite RB ?? Faut que je sois la ! Tenez moi au courant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:31

Humberto a écrit:
le chef déchu Crabos vient se faire introniser en Roumanie pour devenir bleu bite RB ?? Faut que je sois la ! Tenez moi au courant ! Laughing

Chef je suis, Chef je resterai king
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:47

Humberto a écrit:
le chef déchu Crabos vient se faire introniser en Roumanie pour devenir bleu bite RB ?? Faut que je sois la ! Tenez moi au courant ! Laughing
Faut pas pousser... c'est DB, quand même !
Je pense plutôt pour lui à un poste genre Gouverneur de la Province de Rhodanie, la Croisade ayant maintenant fermement assujeti cette lointaine contrée à l'Empire Panamien, histoire de mâter les dernières véllélités obscurantistes de révolte...
scratch
study
king
Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:56

Que dirais tu de Empereur de cette Rhodanie ? geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:25

DragonBuell a écrit:
Que dirais tu de Empereur de cette Rhodanie ? geek lol!
Bah nan...
Depuis la Croisade d'Unification, y'a plus d'Empire de Rhodanie, justement. Mais je te vois bien y effectuer ton retour en triomphateur sous l'armure de Général Gouverneur de la Province... On pourrait même te prêter une légion ou deux de Sardaukhars, pour le coup !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Contenu sponsorisé





[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3   [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panam' City Central] Samedi, c'est Roumanie ! - season 4
» [RB Panam' City Central] Le samedi, c'est Roumanie !
» [Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?
» [RB Panam' City Central] O'Malley - jeudi 09 août 2007
» [RB Panam' City Central] Le jeudi soir, tu fais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: