| | Tub : Kit carbu Screaming Eagle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
FMRacer

Nombre de messages: 823 Age: 45 Localisation: 87 Date d'inscription: 27/10/2006
 | Sujet: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 9:10 | |
| J'ai depuis quelques temps, des retours dans le filtre à air et des trous à l'accélération. Si je me met en mode "arsouille" et que je bourre un peu, au bout de 2/3 km, çà pétarade sec !!! Je descélere et tout rentre dans l'ordre au bout de 10 sec... J'ai un kit carbu Screaming (gicleur 40) monté sur le CV d'origine, un filtre à air "ouvert" avec une grille inox et des tubes d'échappement plus gros avec un Vance. Un nettoyage complet du carbu a été fait et j'ai un filtre a essence plus gros que celui dans le réservoir (que j'ai viré) pour avoir un meilleur débit. J'ai aussi changé mon robinet d'essence qui était complètement naze. Merci pour vos suggestions et conseils avisés.  |
|
 | |
ken

Nombre de messages: 928 Age: 47 Localisation: 47 aiguillon Ma Buell: xb 12 s Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 9:41 | |
| si tu n as pas fait de modif avant que le prob n apparaise ne cherche pas coté carbu regardes plutot,a mon avis, coté bougies ,allumage (avance),fil bougie |
|
 | |
FMRacer

| Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 9:49 | |
| J'ai changé mes fils bougie, en version tréssé inox car j'en avait un qui avait fondu, et les bougies. Pour l'avance à l'allumage, je sais pas faire et j'ai pas eu le temps de la monter chez mes amis HD de Limoges. Mais effectivement, c'est une bonne piste. Mon soucis c'est que vu la config, elle est chiante à régler. Quand elle est réglée aux petits oignons, elle est d'enfer  Mais en ce moment, non seulement je me suis fait niquer sur la route pour les BD à cause d'un pointeau bloqué mais elle est capricieuse.  |
|
 | |
PatiBuell R moderateur

Nombre de messages: 3769 Age: 42 Localisation: ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell: XB 12R, M2 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 9:58 | |
| A mon avis, ce n'est pas un gicleur de 40 car d'origine c'est 42...
Sur la mienne, j'ai un 45 de ralenti et 180 principal (pot d'origine mais en 2,5", filtre à air "respirant"). L'aiguille est un modèle de Sporster de 1999.
Le tout à été réglé à la jauge air/fuel et elle tourne parfaitement.
Je me méfie des kit Sreamin' ou équivalent. C'est toujours trop riche. |
|
 | |
FMRacer

| Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 10:08 | |
| Tu as surement raison, dans le kit, je n'ai pas opté pour le plus gros mais l'avant dernier. Danny, de la concess Limoges, me l'avait déconseillé car il fallait faire d'autres modifs que le carbu et que çà fragilise trop le moteur. Pourquoi tu as monté une aiguille de sports ? |
|
 | |
PatiBuell R moderateur

Nombre de messages: 3769 Age: 42 Localisation: ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell: XB 12R, M2 Date d'inscription: 30/08/2006
 | Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 10:41 | |
| | Racerfm a écrit: | | Pourquoi tu as monté une aiguille de sports ? |
Pour essayer, j'avais le Sports sous la main. Ca a fonctionné.  |
|
 | |
FMRacer

| Sujet: Re: Tub : Kit carbu Screaming Eagle Ven 11 Juil 2008 - 10:56 | |
| |
|
 | |
| | Tub : Kit carbu Screaming Eagle | |