Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

une S1 néo-rétro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
did

Ma Buell : S1 Lightning néo-rétro

MessageSujet: Re: une S1 néo-rétro   Mer 27 Sep 2017 - 22:16

aujourd'hui j'ai poursuivi dans ma petite révision, polissages, rafraichissement, graissage cheers

j'ai contrôlé mon disque flottant et ses rondelles ressorts, ça va jeu correct en rajoutant un calage....j'ai encore deux disques d'avance que j'userai jamais

la frette du milieu est taillée dans la masse d'un disque alu tourné comme une assiette sortie du tour et juste avec une scie sauteuse, une forme à moi, et le tout pour accoupler le disque d'origine au nouveau moyeu de la jante à rayons et de respecter le déport du Nissin

à y regarder de plus pres et d'avoir les mains dedans autant changer les plaquettes sans attendre plus vu ce qu'il reste

ouf j'avais déjà en stock de longue date des plaquettes en stock de qualité

on était pas loin

si vous vous souvenez encore des S1 à l'époque, au bas de cette fourche il vous manque quelque chose visuellement, vous avez trouvé?

la tête 6 pans de l'axe origine décapité....on dirait un boulon de charrue d'origine, c'était bien moche, maintenant c'est affleurant

idem de l'autre côté lé broche de l'axe est raccourcie et remplacé le boulon 6 pans extérieur par une douille 6 pans façon allen

et ainsi vissé c'est aussi affleurant

voilà et ce soir j'ai tout reposé le train avant, et changé les plaquettes, axes, vis graissés, huilés soigneusement

j'ai arrêté là

demain je vais aller voir le train arrière si j'ai le temps

Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citron-collection.com

une S1 néo-rétro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7