Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Raging > Cherche Roller

Aller en bas 
+14
richard
poulpy
Stefff
Buell-LN
Darkrider03#582
T-Rod™
Stef
fofolle
Blast
Krisly
fred
Bruno
MFR
Robin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:09

poulpette a écrit:
...avant la sortie du ragging !!!! ...

c'est Raging et pas ragging PUTAING CONG !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:14

T-Rod™ a écrit:
poulpette a écrit:
...avant la sortie du ragging !!!! ...

c'est Raging et pas ragging PUTAING CONG !!!! Twisted Evil


BEN NON !!!!! avé accent du sud cong.... y'a des G partout...bon là j'y vais, Stef serait capable de faire des stoppies sans moi sur ses rollers ...... Embarassed Embarassed Embarassed

non mais... j'en crois pas mes yeux !!!! sans dec... les gars... vous avez déjà fait 4 pages sur les rollers en même pas 24 heures.... je rêve !!!! je savais que ça allait ressortir sur le forum cette histoire de rollers mais à ce point...ban là j'suis BABA !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 9:18

poulpette a écrit:
T-Rod™ a écrit:
poulpette a écrit:
...avant la sortie du ragging !!!! ...

c'est Raging et pas ragging PUTAING CONG !!!! Twisted Evil


BEN NON !!!!! avé accent du sud cong.... y'a des G partout...bon là j'y vais, Stef serait capable de faire des stoppies sans moi sur ses rollers ...... Embarassed Embarassed Embarassed

non mais... j'en crois pas mes yeux !!!! sans dec... les gars... vous avez déjà fait 4 pages sur les rollers en même pas 24 heures.... je rêve !!!! je savais que ça allait ressortir sur le forum cette histoire de rollers mais à ce point...ban là j'suis BABA !!!!!

lol!

Bon Stefounet tu rentres la Poulpette et tu la laisses pas ressortir, pas de ca dans la familia !!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:13

Quelques photos supplementaires, par Robin, dispos ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:20

merci poulpette; j'attends tes conseils avisés Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:48

fofolle a écrit:
merci poulpette; j'attends tes conseils avisés Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

Viens avec tes rollers on s'occupe du reste; MFR les sangles;Krisly l'alphapage et les autres de la chorégraphie! Si t'es sages t'aura même le droit à la BM!lol!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:45

fred a écrit:
fofolle a écrit:
merci poulpette; j'attends tes conseils avisés Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

Viens avec tes rollers on s'occupe du reste; MFR les sangles;Krisly l'alphapage et les autres de la chorégraphie! Si t'es sages t'aura même le droit à la BM!lol!

comme je ne suis pas rassurée Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:49

fofolle a écrit:
fred a écrit:
fofolle a écrit:
merci poulpette; j'attends tes conseils avisés Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

Viens avec tes rollers on s'occupe du reste; MFR les sangles;Krisly l'alphapage et les autres de la chorégraphie! Si t'es sages t'aura même le droit à la BM!lol!

comme je ne suis pas rassurée Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

Heu... j'vous rappelle que ça va pas etre la meme qu'avec Poulpette Rolling Eyes
Avec Fofolle, va peut etre falloir prevoir des renforts... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:51

MFR a écrit:
Heu... j'vous rappelle que ça va pas etre la meme qu'avec Poulpette Rolling Eyes
Avec Fofolle, va peut etre falloir prevoir des renforts... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

comment ça?? tu insinues que je suis grande et lourde??? affraid





lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:26

fofolle a écrit:
comment ça?? tu insinues que je suis grande et lourde??? affraid





lol!

Nan, juste que la plupart des presents la semaine derniere ont l'air de nains de jardins à coté de toi (et je suis dans le lot...) Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 12:33

Mdr !!! moi, pourrais pas vous aider les gas, apres ces chaleureux remerciement qu'elle m'a envoyée Embarassed
Merci bcp m'dame !!! ca fait super plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:55

MFR a écrit:
Nan, juste que la plupart des presents la semaine derniere ont l'air de nains de jardins à coté de toi (et je suis dans le lot...) Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

on verra le 16 Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:55

T-Rod™ a écrit:
Mdr !!! moi, pourrais pas vous aider les gas, apres ces chaleureux remerciement qu'elle m'a envoyée Embarassed
Merci bcp m'dame !!! ca fait super plaisir Wink

mais pas de quoi; c'est la moindre par rapport à tout le boulot que tu as fait pour le dvd I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:09

je serais d'avis que T-Rod devienne notre caméra-man officiel du site Passion Buell Question
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:47

Stef a écrit:
je serais d'avis que T-Rod devienne notre caméra-man officiel du site Passion Buell Question
C'est gentil mais si y'a pas de remuneration, pas de "officiel" Very Happy
Plus serieusement, d'autre personnes on fait, font ou feront des films ici meme, alors, ne laizons (:s sais po comment s'ecrit s'mot !!! ) personne en designant quelqu'un d'attitré a ce post Smile surtout que j'en aurais peut etre marre un jour qui sait ?! Wink

Aurélie au dessus de mon epaule me fait:
"Laizons laizons.....
Entrer le so....leil...
Laizzzons....... laizzzons.........."

Ptdr !!! entendu au Peanuts bar d'ailleur Wink vous l'verez... sur la video ! Wink

Tchusssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:31

fred a écrit:
Quiz pour poulpette: a qui sont ces boules?

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Lzq3nn9.th

J'ai pas eu trop le temps ce week end pour répondre au quiz mais voilà :
Fastoche !!!... alors de gauche à droite :
N°1 : Stéphane (pas le mien...le Parigot !!!)
N°2 : Bruno
N°3 : Fred

Je suis physionomiste..... tongue tongue tongue tongue(au cas où on me ferait témoigner dans un éventuel procès contre des Ragingrapteurs....j'ai photographié les personnages dans ma petite tête....)


Alors Fofolle : je tiens à te prévenir que ces hommes sont dangereux !!!
leurs armes
:

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Tir-deux-armes-948

- un "bon chocolat chaud" en terrasse d'un café parisien un soir d'hiver et des gugus qui font plein de bruit arrivent un par un...pour ne pas se faire repérer...et tu te retrouves..cernée...
(quand tu en es à ce stade...tu es déjà tombée dans leur piège !!!!...)

- une centaine de c...neries à la minute...
(méthode dite de rapting psychologique...redoutable...j'suis sure qu'ils avaient préparé minutieusement leur affaire...)

- enserrée dans une crise de fou rire...tu te mets toi aussi à raconter de grosses bêtises....et tu suggère une ballade dans Paris, des rollers aux pieds...tractée par une Buell...
(méthode dite de persuasion psychobuellique de la proie...là on sent qu'il y a du métier !!....)

- puis tu tombes irrémédiablement dans l'hilarité béate...Pavlov...si tu nous regarde....Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 MDR-mort-de-rire
(paralysée par une crampe des zygomatiques...)

- Forcément...la sympathie s'installe...et même tes ravisseurs n'ont plus la notion de l'heure...(la serveuse du bar non plus d'ailleurs...)
(sans doute un syndrôme Stokolmo-Parigobuellosien...c'est qu'ils sont forts les guguss !!!) jocolor

- Enfin, un individu sérieusement baraqué te colle un casque sur la tronche et te ramène à bon port en ayant pris soin de te faire passer par une impasse...et zou !!! re-fou-rire une dernière fois avant d'aller dormir...le coup de grâce...
(j'suis sure que celui là c'est le chef des malfaiteurs maintenant que j'y pense... il avait un "tatoo" attaché à sa ceinture "spéciale administration"... pirat )

- Puis tu te réveilles le lendemain avec des rides des yeux jusqu'à la racine des cheveux... à force de rire même en dormant...et tu te surprends en pleine étude de jurisprudence à rire toute seule de toutes les C...neries qui te reviennent en mémoire alors que tu fais des efforts considérables pour adopter une attitude hyper sérieuse!!!!...Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Niark-niark
(et là t'es foutue !!!!)


(le pire dans tout ça... c'est que tu espères que ça recommencera une autre fois...nan...j'te l'dit !!! sont vraiment trop dangereux !!!!)


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:11

poulpette a écrit:
fred a écrit:
Quiz pour poulpette: a qui sont ces boules?

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Lzq3nn9.th

J'ai pas eu trop le temps ce week end pour répondre au quiz mais voilà :
Fastoche !!!... alors de gauche à droite :
N°1 : Stéphane (pas le mien...le Parigot !!!)
N°2 : Bruno
N°3 : Fred

Je suis physionomiste..... tongue tongue tongue tongue(au cas où on me ferait témoigner dans un éventuel procès contre des Ragingrapteurs....j'ai photographié les personnages dans ma petite tête....)


Alors Fofolle : je tiens à te prévenir que ces hommes sont dangereux !!!
leurs armes
:

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Tir-deux-armes-948

- un "bon chocolat chaud" en terrasse d'un café parisien un soir d'hiver et des gugus qui font plein de bruit arrivent un par un...pour ne pas se faire repérer...et tu te retrouve..cernée...
(quand tu en es à ce stade...tu es déjà tombée dans leur piège !!!!...)

- une centaine de c...neries à la minute...
(méthode dite de rapting psychologique...redoutable...j'suis sure qu'ils avaient préparé minutieusement leur affaire...)

- enserrée dans une crise de fou rire...tu te mets toi aussi à raconter de grosses bêtises....et tu suggère une ballade dans Paris, des rollers aux pieds...tractée par une Buell...
(méthode dite de persuasion psychobuellique de la proie...là on sent qu'il y a du métier !!....)

- puis tu tombes irrémédiablement dans l'hilarité béate...Pavlov...si tu nous regarde....Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 MDR-mort-de-rire
(paralysée par une crampe des zygomatiques...)

- Forcément...la sympathie s'installe...et même tes ravisseurs n'ont plus la notion de l'heure...(la serveuse du bar non plus d'ailleurs...)
(sans doute un syndrôme Stokolmo-Parigobuellosien...c'est qu'ils sont forts les guguss !!!) jocolor

- Enfin, un individu sérieusement baraqué te colle un casque sur la tronche et te ramène à bon port en ayant pris soin de te faire passer par une impasse...et zou !!! re-fou-rire une dernière fois avant d'aller dormir...le coup de grâce...
(j'suis sure que celui là c'est le chef des malfaiteurs maintenant que j'y pense... il avait un "tatoo" attaché à sa ceinture "spéciale administration"... pirat )

- Puis tu te réveilles le lendemain avec des rides des yeux jusqu'à la racine des cheveux... à force de rire même en dormant...et tu te surprends en pleine étude de jurisprudence à rire toute seule de toutes les C...neries qui te reviennent en mémoire alors que tu fais des efforts considérables pour adopter une attitude hyper sérieuse!!!!...Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Niark-niark
(et là t'es foutue !!!!)


(le pire dans tout ça... c'est que tu espère que ça recommencera une autre fois...nan...j'te l'dit !!! sont vraiment trop dangereux !!!!)

MORT DE RIRE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:39

Quel beau recit poulpette, trop d'honneur; j'en ai les larmes aux yeux ...

Pour le Raging : HIP HIP HIP :
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:52

T-Rod™ a écrit:
Quel beau recit poulpette, trop d'honneur; j'en ai les larmes aux yeux ...

Pour le Raging : HIP HIP HIP :

HOURRA !!!!
Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 ALMOST_1
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:37

merci poulpette pour tes conseils; je ferais attention lors du déploiement des armes redoutablement impitoyables Wink Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:13

Bravo Poulpette tu te souviens de tout. Par contre pour la venue de Fofolle il va falloir que l'on change de stratégie...
Heureusement les Raging Boys ont de la ressource et vont avoir une approche différente j'en suis convaincu. Je propose d'ailleurs aux Raging Boys de faire une concertation sur l'accueil a reserver à Fofolle.
On pourrait l'emmener à Etretat trainée en rollers derrière une Buell un jour de pluie... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615 C'est juste une suggestion:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:53

fred a écrit:
Bravo Poulpette tu te souviens de tout. Par contre pour la venue de Fofolle il va falloir que l'on change de stratégie...
Heureusement les Raging Boys ont de la ressource et vont avoir une approche différente j'en suis convaincu. Je propose d'ailleurs aux Raging Boys de faire une concertation sur l'accueil a reserver à Fofolle.
On pourrait l'emmener à Etretat trainée en rollers derrière une Buell un jour de pluie... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615 C'est juste une suggestion:lol!:

vous allez être obligé de changer de stratégie, je fais 1.80 m et je ne suis pas commode Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:30

fred a écrit:
Bravo Poulpette tu te souviens de tout. Par contre pour la venue de Fofolle il va falloir que l'on change de stratégie...
Heureusement les Raging Boys ont de la ressource et vont avoir une approche différente j'en suis convaincu. Je propose d'ailleurs aux Raging Boys de faire une concertation sur l'accueil a reserver à Fofolle.
On pourrait l'emmener à Etretat trainée en rollers derrière une Buell un jour de pluie... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615 C'est juste une suggestion:lol!:
vu qu'elle est grande je vous suggere d'essayer une stratégie plus technique ... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:01

Stef a écrit:
vu qu'elle est grande je vous suggere d'essayer une stratégie plus technique ... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

je viens de commander un fusil pour seringues hypodermiques sur eBay
une bonne dose de calmants et hop !
elle chaussera les rollers sans meme sans rendre compte Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:08

MFR a écrit:
Stef a écrit:
vu qu'elle est grande je vous suggere d'essayer une stratégie plus technique ... Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615

je viens de commander un fusil pour seringues hypodermiques sur eBay
une bonne dose de calmants et hop !
elle chaussera les rollers sans meme sans rendre compte Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 506615
pas sûr que ça suffise...dès fois qu'elle emprunte un char d'assaut pendant un cours de répet'...je vote pour le lance-mine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Raging > Cherche Roller   Soirée Raging > Cherche Roller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Raging > Cherche Roller
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Panam Roller] dimanche 13 juillet 14h30
» Cherche cul de XB9S (cherche plus )
» Raging
» [Bordeaux] le vendredi soir et les autres soirs aussi
» [Raging] Y' fait soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: