Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?

Aller en bas 
+8
cobzy25
Kronenbuell67
balite
PatiBuell R
laurent38
cochondinde
mick
gebe44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?
Non pas la peine :
Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_lcap32%Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Oui je serais éventuellement intéressé:
Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_lcap68%Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 21 ]
C'est quoi l'adresse pour le chèque ? :
Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:54

Avis à la population : Pour le capot de Ss il faudrait qu'un gars(ou fille) avec une selle stock puisse passer chez JP pour les derniers ajustements.

Qui peut donner un coup de main ? BOUCARD n'a pu fournir qu'une selle de STT dans l'immédiat (donc Ok pour STT).
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:14

gebe44 a écrit:
cochondinde a écrit:
donc le mien c'est que chaque personne interressée le contacte directement?
si c'est ca, ca me vas

C'est ça, mon rôle s'est borné à étudier les pièces et à obtenir à la base un prix "forum"... et du transport gratuit si le volume n'est pas trop important.

comment on le contacte le plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:21

BBA67 a écrit:
gebe44 a écrit:
cochondinde a écrit:
donc le mien c'est que chaque personne interressée le contacte directement?
si c'est ca, ca me vas

C'est ça, mon rôle s'est borné à étudier les pièces et à obtenir à la base un prix "forum"... et du transport gratuit si le volume n'est pas trop important.

comment on le contacte le plus facilement ?

Passe d'abord par le fixe, si pas de réponse appel son Gsm il est parfois dans un atelier annexe à son bureau.
Et si toujours pas de réponse, envoi moi ton besoin et tes coordonnées en MP, je passe devant chez lui tous les matins c'est ma route pour aller au bureau,
et je dois y passer samedi pour récupérer mon capot fini et peint, yes cheers

JP Graphic'
La Croix Gicquiaud
44220 COUERON
Tel : 02 51 80 07 24 - Fax : 02 40 43 02 72 - Gsm : 06 09 31 36 88
Email : jpgraphic@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:21

par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai deja chargé, on pourrais peut etre lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modele de capot de selle.
reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:03

cochondinde a écrit:
par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai deja chargé, on pourrais peut etre lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modele de capot de selle.
reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite

+1 cheers bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Taras Bioulba




Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:57

Salut a tous,

Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 I love you , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:31

Taras Bioulba a écrit:
Salut a tous,

Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 I love you , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! affraid

Une belle qualité à pas cher c'est pas évident.
La finition brute de JP est nickel et la peinture c'est du TOP (DUPONT) avec une finition exemplaire. Les matières premières sont importantes et le temps à passer pour faire de la qualité aussi.
J'ai déjà fait baisser les tarifs initiaux, à vous de voir si JP serait prêt à encore les baisser en cas de commande en volume...
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:37

gebe44 a écrit:
Taras Bioulba a écrit:
Salut a tous,

Intéressé pour le Capot JP Graphic type Freesprit V2 I love you , mais peint en noir ou en rouge compatible cherry. En revanche, à 155 euros, glurps ! Ça me refroidi ! affraid

Une belle qualité à pas cher c'est pas évident.
La finition brute de JP est nickel et la peinture c'est du TOP (DUPONT) avec une finition exemplaire. Les matières premières sont importantes et le temps à passer pour faire de la qualité aussi.
J'ai déjà fait baisser les tarifs initiaux, à vous de voir si JP serait prêt à encore les baisser en cas de commande en volume...

perso par rapport au prix pratiqué dans les maison mère... je trouve çà correct !
maintenant cela n'engage que moi !
je suis pour une sorte de commande groupée...non pas pour baisser le prix mais pour avoir une idée de ce qu'il y aurai a faire !

cochondinde a écrit:
par contre, sans passer par une commande groupée dans le but de réduire les couts, vu que tu t'en ai déjà chargé, on pourrais peut être lui faire une liste, pour qu'il puisse avoir la quantité a faire pour chaque modèle de capot de selle.
reste a ce que les gens qui s'inscrivent soient surs de leur coup et de payer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:43

Le capot Ss non stock fini, base pour Ss et Stt Stock

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 J0u88rlh2deriehr8i-DSC00009
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:54

Dites, comment ça se fixe ?

Il est possible d'avoir des photos vues de dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
gebe44

gebe44


Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : NANTES
Ma Buell : Vendue, passé à l'ennemi
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:18

Simple et solide, un retour arrière et une patte de chaque coté avec une vis.

Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 It7py6hvjhe5kijhsy-DSC00008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?   Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut du capot de selle JP Graphic pour S ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capot de selle pour Scg
» capot de selle pour XB12SCG ?
» contact pour capot de selle
» Capot de selle pour X1 : le grand sommeil...
» on cherche un X1 sur bordeaux pour essai capot de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: