Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ben-kimi

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   Lun 14 Nov 2011 - 19:07

Bonjour à tous,

J'ai une question à poser.
Est ce que l'un d'entre vous à eu (malheureusement) un accident ou un vol ; et si oui comment s'est effectué le remboursement ?

Merci à vous.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
bretzell

Ma Buell : Mon ancienne 1125 CR
Ma nouvelle: XB12SS

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   Mer 15 Aoû 2012 - 8:51

Petit déterrage,

Je suis assuré chez eux depuis bientôt 4 ans. Au début super, maintenant je vais changer. Lors du remplacement de ma moto ils ont mis un mois à m'envoyer ma carte verte. Cette fois çi encore pareil. Quand on les appel, une fois sur deux ils nous disent que le service concerné est fermé (en pleine semaine). Les mails, s'ils répondent, c'est trois mois après.
Et quand on se plein, on nous dit " mais ne vous inquiétez pas, de toute façon vous êtes assurés. (ça c'était lors du 10 000 ième appel pour leur dire que j'avais toujours pas ma carte verte.)

Bref j'ai pas eu de sinistre a gerer avec eux, mais le jour ou ça arrive, je crains le pire... donc direction la mutuelle des motards.

SelfEsteem

Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   Mer 18 Oct 2017 - 8:36

Petit retour pour moi aussi.

Alors, déjà, point négatif dès la signature du contrat, contrairement a AMV, le contrat de base ne comprend pas les trajets maison/travail; en ajoutant cette "option", ils sont du coups plus cher que AMV.
Second point négatif, c'est a la fin du contrat, bah j'ai pas eu d'appel de cotisation, donc pour quelqu'un qui ne fait pas attention, il roule sans assurance.
Pour ma part, ce n'est pas grave, l'hiver est là, j'économiserai 6 mois d'assurance comme ca. Et je ne retournerai pas chez eux.
Je n'ai pas eu de sinistre durant mon année d'assurance, donc je ne peux pas témoigner de la qualité du service.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !   

assurbike.com : Assurance pas cher mon fils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3